Les gros hommes
-
Pulp_versioN
Sans vouloir paraître le vilain petit canard (gavé) de l'histoire, moi j'aime pas trop les gros. Tout dépend bien entendu ce qu'on entend par "gros". Mais la graisse n'est pas un atout charme en ce qui me concerne.
Comme personne n'est à l'abri de quelques kilos en trop, et ayant moi-même un léger petit ventre que je dissimule en bombant le tout (comprenne qui pourra), je me garderais bien de porter un jugement trop hâtif sur le sujet...
Comme personne n'est à l'abri de quelques kilos en trop, et ayant moi-même un léger petit ventre que je dissimule en bombant le tout (comprenne qui pourra), je me garderais bien de porter un jugement trop hâtif sur le sujet...
Par gros, je définie un homme qui a des rondeurs, peut importe son poids.. Bref, ça peut varier du poids moyen à 110 kilos ou plus... Si c'est en haut 130... c'est pas vraiment mon truc... Je pèse environ 114 kilos et j'espère me rendre à 100 kilos maximum avant mes 20 ans car j'ai peur de faire une crise cardiaque avant mes trentes ans.
Moi je trouve ça mignon, plus que les statues grecques
, si en plus c'est un bear alors là
Ensuite dans une certaine limite c'est à dire avec un ti bidou mais les "chubby" comme certains disent, la ça me plait beaucoup moins. En tout cas je trouve ça cool de voir que tous les homos ne recherchent pas la caricature du mec bodybuldé avec uv et imberbitude de rigueur.