Les gros hommes

Pour eux.

Ça vous ai déjà arrivée d'en trouver un mignon?

Oui
45
42%
Non
46
43%
Indécis
15
14%

Nombre total de votes : 106

Olivier

Message par Olivier »

j'ai voté oui sans hésité... ils ont souvent un charme que les ptits pédés gringalets n'ont pas...
je l'ai aime moi les bonhommes un peu grassouilllets!
mikanou

Message par mikanou »

Olivier a écrit :j'ai voté oui sans hésité... ils ont souvent un charme que les ptits pédés gringalets n'ont pas...
je l'ai aime moi les bonhommes un peu grassouilllets!
J'ai pas di ke je preferai les mecs crevettes mdr
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben...j'ai dit oui, ma chuis lesbienne alors...
titeiwla

Message par titeiwla »

lulu galipette a écrit :ben...j'ai dit oui, ma chuis lesbienne alors...
J'ai également participé et ai non et je suis lesbienne mais celà ne nous empêche pas pour autant d'avoir un avis si?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

bah....non! j'aime les poils tiens!
Seb

Message par Seb »

Oui. Je dirais pas mignon mais excitant... surtout avec des grosses cuisses... :oops:
Pulp_versioN

Message par Pulp_versioN »

Sans vouloir paraître le vilain petit canard (gavé) de l'histoire, moi j'aime pas trop les gros. Tout dépend bien entendu ce qu'on entend par "gros". Mais la graisse n'est pas un atout charme en ce qui me concerne.

Comme personne n'est à l'abri de quelques kilos en trop, et ayant moi-même un léger petit ventre que je dissimule en bombant le tout (comprenne qui pourra), je me garderais bien de porter un jugement trop hâtif sur le sujet...
new-york

Message par new-york »

oui, même si quand je me fais des films, mon homme standardn'est pas gros, je considère que le charme et la beauté peuvent venir de tout types de morphologies, de physiques.
Zahikel

Message par Zahikel »

Par gros, je définie un homme qui a des rondeurs, peut importe son poids.. Bref, ça peut varier du poids moyen à 110 kilos ou plus... Si c'est en haut 130... c'est pas vraiment mon truc... Je pèse environ 114 kilos et j'espère me rendre à 100 kilos maximum avant mes 20 ans car j'ai peur de faire une crise cardiaque avant mes trentes ans.
MOZ

Message par MOZ »

Moi je trouve ça mignon, plus que les statues grecques :D , si en plus c'est un bear alors là :oops: Ensuite dans une certaine limite c'est à dire avec un ti bidou mais les "chubby" comme certains disent, la ça me plait beaucoup moins. En tout cas je trouve ça cool de voir que tous les homos ne recherchent pas la caricature du mec bodybuldé avec uv et imberbitude de rigueur.
Répondre