Tout à fait d'accord. C'est bien ce qui m'inquiète et que je ne comprends pasNew starting a écrit :Question bête.
Tu es sûr qu'il joue pas à un jeu avec toi ? Enfin je veux dire, autant d'insistance sur tous les fronts, j'ai l'impression que ça cache un autre truc perso.
Il m'énerve !
-
ExMembre
Re: Il m'énerve !
-
inconnu n
Suggestion : Pourrait il être intéressé par toi ? Et te tester ? Enfin je veux dire, ça te paraît crédible ?
-
Crown Prinz
Et lui répondre que vous êtes certes potes mais que bon, ta vie sexuelle tu as peut-être envie de la construire relativement en dehors de sa compagnie, c'est pas possible ?
Ou alors lui répondre que ton truc c'est plutôt les lien atroce aussitôt modéré

Modéré par moniiique : Crown non, non et non ! Tu t'en doutais pas vrai ?
Ou alors lui répondre que ton truc c'est plutôt les lien atroce aussitôt modéré
Modéré par moniiique : Crown non, non et non ! Tu t'en doutais pas vrai ?
Je crois plutôt que le mec s'est enfermé dans un style de vie qu'il n'assume pas vraiment parce qu'au fond de lui il doit bien savoir que c'est un peu minable : se taper des nanas sans chercher à s'attacher à elles et envisager de faire du tourisme sexuel.New starting a écrit :Suggestion : Pourrait il être intéressé par toi ? Et te tester ? Enfin je veux dire, ça te paraît crédible ?
Je pense qu'il serait content d'avoir un pote pour partager ce style de vie. Ce serait moins misérable.
-
ExMembre
Ben, entre vos deux explications, New Starting et Floridjan, mon coeur balance. L'un de vous deux a probablement la solution, mais lequel ?
Crown-Of-Thorns, oui, j'essaie de lui expliquer. Mais tu sais, le milieu militaire, les amitiés viriles, on se partage tout même les filles, toussa ... c'est dur de lui faire comprendre ...
Crown-Of-Thorns, oui, j'essaie de lui expliquer. Mais tu sais, le milieu militaire, les amitiés viriles, on se partage tout même les filles, toussa ... c'est dur de lui faire comprendre ...
|
Dernière modification par ExMembre le mar. févr. 01, 2011 10:43 pm, modifié 1 fois.
Et si c'était du 1er degré ? Un gars qui pense que pour tout homme normalement constitué, le seul but dans la vie est évidemment de se taper le maximum de nanas !?
J'ai un collègue - marié - qui m'a dit que s'il avait pu, il aurait rêvé avoir un harem ! Alors pourquoi pas ?
J'ai un collègue - marié - qui m'a dit que s'il avait pu, il aurait rêvé avoir un harem ! Alors pourquoi pas ?
Et si tu lui fais comprendre que tu as quelqu’un (que ce soit vrai ou non), c'est une bonne raison pour ne pas aller faire du tourisme sexuel, ou participer à des "plans d'un soir" avec les demoiselles du trotoir. Mais bon, s'il te raconte vraiment tout, il va peut-être attendre la même chose en retour et te bombarder de question, ce qui ne fera pas avancer l'affaire d'un yota.
Pour le reste, je suis d'accord concernant cette insistance pour le moins lourde, peut-être a-t-il entendu des rumeurs (sur le fait que tu pourrais être gay) et qu'il cherche à "te provoquer" pour avoir la vérité. J'ai déjà été confronté à un ami qui, dans un style différent, faisait exprès de créer un certain malaise chez moi pour que je lui dise que je suis homo (il était parfaitement au courant, mais il voulait sans doute me l'entendre dire)... ATTENTION ! Je ne suis pas en train de te dire de lui faire ton CO, je dis juste que ça me rappelle des souvenirs, mais chaque cas est différent. D'autant plus qu'il s'agit de ton lieu de travail, donc il ne s'agit pas d'avoir des regrets. C'est pour ça que je te suggère plutôt de trouver un autre moyen que le CO pour te sortir là.
Pour le reste, je suis d'accord concernant cette insistance pour le moins lourde, peut-être a-t-il entendu des rumeurs (sur le fait que tu pourrais être gay) et qu'il cherche à "te provoquer" pour avoir la vérité. J'ai déjà été confronté à un ami qui, dans un style différent, faisait exprès de créer un certain malaise chez moi pour que je lui dise que je suis homo (il était parfaitement au courant, mais il voulait sans doute me l'entendre dire)... ATTENTION ! Je ne suis pas en train de te dire de lui faire ton CO, je dis juste que ça me rappelle des souvenirs, mais chaque cas est différent. D'autant plus qu'il s'agit de ton lieu de travail, donc il ne s'agit pas d'avoir des regrets. C'est pour ça que je te suggère plutôt de trouver un autre moyen que le CO pour te sortir là.
-
ExMembre
Ca fait quatre hypothèses différentes ... Je suis encore plus perdu qu'avant de lancer ce topic
Bon, ben je vais réfléchir à tout ça.
Je vais me coucher. Merci pour vos réponses
Bon, ben je vais réfléchir à tout ça.
Je vais me coucher. Merci pour vos réponses
-
ExMembre
Je récapitule vos intuitions/explications. Vous me dites si je me trompe.
New Starting pense qu’il pourrait être intéressé par moi. Pas New Starting
, le haut gradé qui m’embête.
Floridjan pense qu’il n’est pas très fier et qu’il veut trouver un copain de débauche parce que bon, son mode de vie n’est pas très glorieux et que ça le rassurerait d’avoir un type « sérieux » qui l’accompagne.
Fade Out pense que son attitude est à prendre au premier degré. C’est juste un baisard, rien de plus. Oui, mais quand il était marié, il était très fidèle et aimant de sa femme. Je ne le sens pas trop comme un type heureux et épanoui de coucher dans tous les coins.
Somal pense qu’il est au courant que je sois gay et qu’il me teste pour que je lui donne confirmation. Il est vrai qu’il m’a un jour posé la question. Je lui ai répondu que non, parce que c’était au téléphone et qu’il avait mis le haut parleur.
Je ne sais pas. Il y a peut-être un mélange de vos quatre explications. Oui, je dirais que vous avez tous un peu raison.
Aujourd’hui, je l’ai encore croisé. Comme il est maintenant chargé d’un dossier de lutte contre l’incendie, il m’a fait revêtir une tenue de pompier et m’a pris en photo, pour déconner. Il m'a dit qu'il avait revêtu cette même tenue pour faire une surprise à sa copine du moment.
Je ne sais vraiment plus ce que je dois en penser : d’un côté, c’était pour rigoler, d’un autre côté, s’il y a un fantasme gay, c’est bien celui-là …
Il y a un psy dans la salle ?
New Starting pense qu’il pourrait être intéressé par moi. Pas New Starting
Floridjan pense qu’il n’est pas très fier et qu’il veut trouver un copain de débauche parce que bon, son mode de vie n’est pas très glorieux et que ça le rassurerait d’avoir un type « sérieux » qui l’accompagne.
Fade Out pense que son attitude est à prendre au premier degré. C’est juste un baisard, rien de plus. Oui, mais quand il était marié, il était très fidèle et aimant de sa femme. Je ne le sens pas trop comme un type heureux et épanoui de coucher dans tous les coins.
Somal pense qu’il est au courant que je sois gay et qu’il me teste pour que je lui donne confirmation. Il est vrai qu’il m’a un jour posé la question. Je lui ai répondu que non, parce que c’était au téléphone et qu’il avait mis le haut parleur.
Je ne sais pas. Il y a peut-être un mélange de vos quatre explications. Oui, je dirais que vous avez tous un peu raison.
Aujourd’hui, je l’ai encore croisé. Comme il est maintenant chargé d’un dossier de lutte contre l’incendie, il m’a fait revêtir une tenue de pompier et m’a pris en photo, pour déconner. Il m'a dit qu'il avait revêtu cette même tenue pour faire une surprise à sa copine du moment.
Je ne sais vraiment plus ce que je dois en penser : d’un côté, c’était pour rigoler, d’un autre côté, s’il y a un fantasme gay, c’est bien celui-là …
Il y a un psy dans la salle ?
C'est aussi un fantasme de nana hétéro^^Ray Steam a écrit :J
Il m'a dit qu'il avait revêtu cette même tenue pour faire une surprise à sa copine du moment.
Je ne sais vraiment plus ce que je dois en penser : d’un côté, c’était pour rigoler, d’un autre côté, s’il y a un fantasme gay, c’est bien celui-là …![]()