End game ?

Pour eux.
Pirlouit

Re: End game ?

Message par Pirlouit »

zphyr a écrit :Je sais ! C'est Sandoval !!! :mrgreen:

:jesors:
Vilain Zphyr!
En fait tu m'as pris de vitesse. :wink:

Plus sérieusement, à ce stade, ça peut tout vouloir dire ou son contraire. Donc il me paraît urgent d'engager la conversation avec lui. Sur quoi tu travailles? Qu'est-ce que tu fais comme étude? blablabla
Et tu vois si le garçon montre une certaine envie de te parler ou pas. Les signes du genre il me fixe du regard / il est serviable, ça peut s'interpréter autrement.
inconnu n

Message par inconnu n »

alors il ne traine qu'avec des filles. Ce qui me fait douter : il peut autant parfaitement m'ignorer concentré sur son jeu de tel que être sympa, souriant et serviable (plus que la "normale") avec moi sans être potes. En général quand je vais lui parler il entretient peu et revient vite à ses potes mais il peut m'appeler lui et être bavard. Plus tous les signes précités.

Que fait il comme études non on est dans le même amphi :lol: mais j'ai saisi l'idée.
ExMembre

Message par ExMembre »

New starting a écrit :alors il ne traine qu'avec des filles.
Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais de mon temps, les gays ne traînaient qu'avec des filles.
Elles les comprennent si bien ... :mrgreen: Non, ne te mine pas avec ça, et prends-toi au jeu ... :gentil:
inconnu n

Message par inconnu n »

Je me prends au jeu. En fait le jeu en lui même m'intéresse bien plus que la conclusion. Finir en couple n'a rien d'excitant pour moi, mais ce petit jeu si. Se faire séduire et séduire.

Ce que je veux, cependant, c'est votre avis sur "New starting se fait il un gros film ?" même si c'est qu'un avis. Eventuellement conseils et récits.
ExMembre

Message par ExMembre »

Franchement ? Je pense que vous vous faites un film tous les deux. Et c'est ça qui est beau :niais:
Si ça tombe, en ce moment, ton Don Juan est en train de discuter avec ses copines sur la meilleure façon de t'aborder.

Ou alors il a créé un topic sur un forum "J'ai craqué sur un joueur de badmington, que faire ?" Et il est en train de lire les conneries qu'on lui écrit :mrgreen:
inconnu n

Message par inconnu n »

:lol: si il est sur ea je suis dans la merde^^ mais donc tu penses pas que JE suis parano.

Si tu as raison, maintenant il sait que j'ai grillé quelque chose.

Problème technique : il est très peu présent en amphi. On a pas les mêmes groupes de td. Ses foutues copines sont omiprésentes.Element négatif oublié : il a mon numéro mais jamais d'appels ou textos.
ExMembre

Message par ExMembre »

Non, je ne pense pas que tu sois parano. Il y a des signes.
Mais fais gaffe quand même, il pourrait aussi très bien jouer avec tes pieds.
Tu pourrais peut-être lui proposer de jouer au bad avec toi ? :gentil:
inconnu n

Message par inconnu n »

:lol: si il est sur ea je suis dans la merde^^ mais donc tu penses pas que JE suis parano.

Si tu as raison, maintenant il sait que j'ai grillé quelque chose.

Problème technique : il est très peu présent en amphi. On a pas les mêmes groupes de td. Ses foutues copines sont omiprésentes.Element négatif oublié : il a mon numéro mais jamais d'appels ou textos.
inconnu n

Message par inconnu n »

Mon post est passé deux fois merci mon tactile^^Le bad c'est pas une mauvaise idée. Du tout même.

Par contre tu entends quoi par jouer avec mes pieds ? Et aussi comment vous expliqueriez les contradictions dans son attitude ?
ExMembre

Message par ExMembre »

New starting a écrit : Par contre tu entends quoi par jouer avec mes pieds ? Et aussi comment vous expliqueriez les contradictions dans son attitude ?
Jouer avec tes pieds ? Ben, tu sais, il y a des hétéros qui aiment bien jouer des tours ...
Genre qu'il t'aurait repéré et qu'il aurait promis à ses copines de te séduire pour rigoler, et pour voir jusqu'où tu irais.
C'est pas joli-joli, mais ça arrive. Pas de quoi devenir parano, hein, mais le risque est là.
C'est pour ça que le bad est peut-être une idée : ça reste amical et neutre à la fois.
Répondre