Girl'z victim ?

Pour eux.
Nox

Message par Nox »

the mask and the mirror a écrit :
Nox a écrit :Quand on a une pouf en avatar, c'est bien qu'on cherche à se taper les poufs hein :P Faut pas chercher plus loin.
ton avatar aussi se tape un pouffe... :twisted:
UN pouf, au moins c'est masculin :P
VelvetCrotch

Message par VelvetCrotch »

Moi j'ai une solution radicale, tu n'as qu'à l'embrasser ce ****** (j'en ai peut-être oublié un ou deux Rolling Eyes ), canon de la classe de service. Là tu peux être sûr d'être considéré suffisament comme un paria pour que les filles arrêtent de te tourner autour. Oh et puis je trouve ça géniale comme provocation à deux balles
Je l'aime pas, et comprends pas ce qu'on lui trouve, toutes les hétérotes du collége fantasmait sur lui, alors que beurk![/quote]

Le but était pas de l'aimer mais justte de faire une soupe de langue juteuse aux vues de tous juste pour dissiper le doute sur ton homosexualité... Tu le rendrais même impopulaire par la même occasion :oops:
Gal-El

Message par Gal-El »

VelvetCrotch a écrit :
Moi j'ai une solution radicale, tu n'as qu'à l'embrasser ce ****** (j'en ai peut-être oublié un ou deux Rolling Eyes ), canon de la classe de service. Là tu peux être sûr d'être considéré suffisament comme un paria pour que les filles arrêtent de te tourner autour. Oh et puis je trouve ça géniale comme provocation à deux balles
Je l'aime pas, et comprends pas ce qu'on lui trouve, toutes les hétérotes du collége fantasmait sur lui, alors que beurk!
Le but était pas de l'aimer mais justte de faire une soupe de langue juteuse aux vues de tous juste pour dissiper le doute sur ton homosexualité... Tu le rendrais même impopulaire par la même occasion :oops:
Je vois qu'il y a vraiment aucune solution, à part me laisser faire par des nanas it's Orrible ;_;
Clarika

Message par Clarika »

Dis toi que tous les hétéros célibataires-a-vie doivent t'envier de te faire draguer par les poufettes de ta classe... :wink:

Plus sérieusement... bon courage...
Nox

Message par Nox »

Pauv choupinou qui se fait chauffer par des filles...

FAIS PAS TA TAPETTE BORDEL :lol:

Rentre dans leur jeu, c'est tout.
Ca ne dépend que de toi que ça ne devienne amusant.

Y'a pas viol d'homme que je sache...
fredouille

Message par fredouille »

Là tu te trompes.....
Gal-El

Message par Gal-El »

Nox a écrit :Pauv choupinou qui se fait chauffer par des filles...

FAIS PAS TA TAPETTE BORDEL :lol:
Oh! il m'a cerné le vieux con, mais bien sûr, dois-je te rappeller que j'en suis une, tu va pas me jouer le coup des filles de mon lycée hein
(c'est pas croyable, y en a partout, même sur un forum homo)
Rentre dans leur jeu, c'est tout.
Ca ne dépend que de toi que ça ne devienne amusant.
ben ouais, je sais et grâce à ça, je me sens pas trop seul, mais des fois, je suis dégouté pas les avances un peu trop -sérieuses- de certaines pouff (comme vous dites)

Y'a pas viol d'homme que je sache...
heu à en croire le tabloïde à scandale, si :P Un concierge violé par une riche marquise :roll:
MOZ

Message par MOZ »

Tiens ça me rappelle un air de déjà vu. Sur l'ancien site j'avais posté en disant que comme je n'attirais pas les mecs je me demandais à un moment donné s'il ne fallait pas que je m'habille en couleurs criardes. Après réponse de certains j'ai effectivement compris que ça ne servait à rien car les hétéros te repérent plus facilement en tant qu'homo et c'est pas pour autant que tu attireras des homos au contraire ça les fait plutot fuir. J'ai aussi eu droit à des :"ça se voit pas" du coup je portais une bague aux doigts pour faire genre. Mais depuis peu, je me suis rendu compte que lorsque tu es bien avec toi meme c'est con ce que je dis mais tu n'a pas besoin de faire autant d'efforts pour attirer les regards des hommes. Coté nana sans forcement leur dire que t'es homo tu peux leur faire comprendre par de la distance dés que tu la sents trop proche ou part le regard, ce que je fais pour ma part

voilà ti gars :D
cerber

Message par cerber »

Je connais pas ça...

En fait, personne ne vient vers moi :cry:
Aldaris
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Idem...

D'accord que tu te plaignes de n'attirer que des filles Gal-El, mais au moins tu attires quelqu'un.
Même les animaux me fuient... :?

(ceci dit, je peux comprendre que ce soit étouffant^^)
Répondre