Pour moi il ne t'aime pas de la meilleure des façons-McPhee- a écrit :Désolé de faire un topic pour un sujet aussi banal et aussi peu important comparé aux situations bien plus délicates qu'il est possible d'exposer ici![]()
Mais enfin voilà j'ai réellement besoin d'avis éclairés et extérieurs sur ma relation avec mon copain actuel...
On est ensemble depuis 1mois et demi (le temps passe vite!), jusque là tout allait pour le mieux, encore que...
Je vais vous exposer la situation vite fait pour mieux comprendre: il a son appart', il vit seul. Je suis encore chez mes parents je suis non outé auprès d'eux, je suis des études lourdes qui demandent du temps, ma mère est trés protectrice et n'aime pas quand je dors ailleurs qu'à la maison..
J'aime mon copain bien évidemment, il m'apporte pleins de belles choses mais il devient un poids de plus en plus lourd dans ma vie et surtout dans mes études. Je me suis arraché durant 4ans pour arriver à ce niveau là qu'actuellement je ne peux pas me permettre de louper ce semestre ou de l'avoir ric rac.
Hier aprem on a eu une dispute sur le fait que le soir j'allais au restaurant en famille et donc de ce fait que je ne pouvais pas passer la soirée avec lui.. :s Pire je n'ai pas le temps de bosser, il me demande sans cesse d'être avec lui: les soirs aprés la fac, les vendredis aprem, les samedi aprem et soir! Les dimanches,..Je supporte de moins en moins, la situation des mes études est pas catastrophique mais si je ne me met pas à bosser sérieusement les semaines qui viennent je cours à la cata.
De son côté il ne comprend pas que j'accorde un peu de temps à mes parents, à mes études! Il faudrait que je sois là constamment 24/24h.![]()
nous on pense differemment.. etc
là au contraire il n'en fait qu'a sa tête, et ne t'encourage pas dans tes projets, choix.
Je pense pas que tu ai été trop vite, tu l'as fait car cela te faisait du bien, donc ne regrettes pas, et puis justement cela t'as permis
de faire ton CO auprès de gens auquel tu tiens, et donc rien que pour ça c'est une avancée pour toi
Maintenant tu fais bien de réaliser tout ces "inconvénients" qu'il t'apporte, et je pense qu'en effet tes reflexions sont un signe que
tu as la tête sur les épaules et que tu n'as pas perdu ce qui est bien pour toi, et ce qui est mal. A toi d'utiliser les mots qu'il faut,
et de choisir quelle suite tu veux donner à votre relation, mais je pense que tu est dans la bonne direction concernant
ce dont tu as besoin.
Bon courage