Coup de coeur sur un mec ... soucis

Pour eux.
jgs

Re: Coup de coeur sur un mec ... soucis

Message par jgs »

Puis en histoire de l'art a mon avis il y aura plein de beaux mecs, dont une majorité de gays :p
SMG-Fan

Message par SMG-Fan »

jgs a écrit :Puis en histoire de l'art a mon avis il y aura plein de beaux mecs, dont une majorité de gays :p
J'espère :D Peut-être que l'homme de mes rêves y sera :P
jgs

Message par jgs »

Je te le souhaite... Tu verras bien, le plus amusant, c'est encore la surprise potentielle qui se cache dans ce futur univers encore inconnu pour le moment. Des que tu auras passé les portes de la fac, ce sera déjà bien moins amusant, mais peut être beaucoup plus... Excitant !
SMG-Fan

Message par SMG-Fan »

J'ai vraiment hâte d'y être j'adore l'inconnu :)
Vosem

Message par Vosem »

Tu peux trouver le moment, l'occasion pour tenter ton approche... mais de ce que j'ai vécu ça n'est jamais allé plus loin qu'une nuit (dans le sens sentimental)... et ce n'est pas ce que tu veux.

Je soutiens Puck quand au fait d'une avancée en matière de volonté.
Pour ma part ça m'a bien aidée et j'ai eu moins de crainte pour annoncé à un ami qu'il m'attirait (et auquel je suis bien resté calme pour mieux me confronter à la situation)
(ensuite c'est vrai qu'il n'y avait pas les même facteurs en jeux)
okami

Message par okami »

Il est hétéro ?

Abandonne !

C'est le seul conseil que j'ai à te donner.
SMG-Fan

Message par SMG-Fan »

Non mais je vais laisser tomber car même si je l'aime ça n'aboutira que sur du c*l et c'est pas ce que je cherche
okami

Message par okami »

Oui, j'ai pas pris le temps de détailler mon post l'autre jour.

C'est ce que je pense aussi. Tout ce que tu pourras obtenir d'un hétéro c'est du cul... Genre un essai, donc par définition, une seule fois. Si tu peux pas te satisfaire de ça, tu fais bien de passer à autre chose.

Et puis trop s'attarder sur un hétéro, ça fait beaucoup de mal comme tous ceux qui ont vécu ça peuvent le dire je pense
inconnu n

Message par inconnu n »

Gros +1 à Puck. Même si le mec est sympa, il suffit qu'il fasse une gaffe dans une discussion, ou qu'il en parle juste à un confident en lui faisant confiance (confident qui peut lui-même être totalement de bonne foi lorsqu'il le répète JUSTE à UNE personne, et ainsi de suite), ou qu'il gaffe bourré en soirée, pour que ça tourne. Et après, bonjour la galère. Éventuellement, si tu tiens à être franc avec lui par amitié, dis lui APRES le lycée. Avant d'être sur d'avoir le BAC (je mets pas en doute tes capacités, mais un accident peut arriver), c'est le plan galère.

Après, tenter avec un hétéro (ou supposé), pourquoi pas, c'est à toi de voir, tant que tu es conscient de tous les enjeux (notamment, que ça risque d'être une histoire compliquée, ou juste un coup d'un soir/sexfriend). Mais, sauf si tu es SUR de pouvoir encaisser tout, ce qui est possible, ne mets pas en risque ta réputation, pour un gain au mieux minime. Même si c'était un mec trop canon, avec des chances possibles, je trouverais ça trop risqué de se lancer si on veut pas être outé, mais alors en plus un hétéro...
SMG-Fan

Message par SMG-Fan »

New starting a écrit : Éventuellement, si tu tiens à être franc avec lui par amitié, dis lui APRES le lycée. Avant d'être sur d'avoir le BAC (je mets pas en doute tes capacités, mais un accident peut arriver), c'est le plan galère.
C'est vrai que je n'y ai pas pensé. Même si je suis outé enfin du moins avec mes proches je n'ai pas envie de me faire griller non plus mais bon je vais avoir mon bac ( me porte pas la poise lol je suis déjà très stressé xD ) et je vais réfléchir à cette idée qui me plait bien
Répondre