Le gay-dar...

Pour eux.
Eilraet

Re: Le gay-dar...

Message par Eilraet »

Ben tu peux y aller progressivement, sans lui faire une déclaration au mégaphone tout de suite. Il faut tâter le terrain avant de le tâter lui quoi :P .

Pour faire ça il faut aborder des sujets qui petits à petit te permettront de te faire une idée de son avis sur l'homosexualité, si ce n'est pas sur sa sexualité (ce qu'il y a de bien c'est qu'un hétéro dans la majorité des cas on sait qu'il l'est, alors qu'un homo on a un doute, mais ce qui est vraiment drôle c'est que c'est pas parce qu'on doute qu'il est homo :mrgreen: ). Bon déjà si il utilise "tafiole" et "enculé" à longueur de journée, c'est mal barré.

Après quels sujet aborder pour lui tendre des perches (le percher donc, après il te restera plus qu'à lui piquer son camembert) je peux pas te le dire à l'avance, c'est à toi d'essayer de voir si dans une conversation il y a moyen de voir sa réaction sur la question.
iMac

Message par iMac »

Eilraet a écrit :Ben tu peux y aller progressivement, sans lui faire une déclaration au mégaphone tout de suite. Il faut tâter le terrain avant de le tâter lui quoi :P .

Pour faire ça il faut aborder des sujets qui petits à petit te permettront de te faire une idée de son avis sur l'homosexualité, si ce n'est pas sur sa sexualité (ce qu'il y a de bien c'est qu'un hétéro dans la majorité des cas on sait qu'il l'est, alors qu'un homo on a un doute, mais ce qui est vraiment drôle c'est que c'est pas parce qu'on doute qu'il est homo :mrgreen: ). Bon déjà si il utilise "tafiole" et "enculé" à longueur de journée, c'est mal barré.

Après quels sujet aborder pour lui tendre des perches (le percher donc, après il te restera plus qu'à lui piquer son camembert) je peux pas te le dire à l'avance, c'est à toi d'essayer de voir si dans une conversation il y a moyen de voir sa réaction sur la question.
Voilà, Eliraet explique mieux que moi !

Et tu as oublié "pedé" à longueur de journée aussi :lol: C'est mal barré egalement.

Faut tenter de se rapprocher, faut tester le terrain ! Tu tâtera le reste peut être plus tard !
dUdé94

Message par dUdé94 »

je crois me souvenir qu'un jour il a dit qu'il était contre lhomosexualité... est-ce une manoeuvre de camouflage ?? :p
iMac

Message par iMac »

dUdé94 a écrit :je crois me souvenir qu'un jour il a dit qu'il était contre lhomosexualité... est-ce une manoeuvre de camouflage ?? :p
soit, il est vraiement homophobe, soit c'est une simple couverture car il est homo refoulé,

nous ne pourrons pas t'en dire plus, c'est toi qui le connait!
aesoper

Message par aesoper »

Le gaydar mode visuel permet de repérer les gays évidents, pas la peine d'expliquer la coupe de cheveux, la démarche, les habits, la facon de parler. C'est c'est qu'une petite partie des gays.
Sinon le mode renseignement, tu demandes à ses amis.
Puis le mode regard, tu regardes le mec dans les yeux et tu vois au retour qu'il te fais s'il est potentiellement gay.

Bon toutes ces méthodes ont leurs failles, et demandent du talent, de l'expérience et de la pratique...

------------

Sur ce type en particulier s'il est homophobe arrete de perdre ton temps avec un con, arrete de fantasmer sur les hétéros, intéresse toi aux gens qui peuvent répondre a tes avances.
iMac

Message par iMac »

aesoper a écrit :Le gaydar mode visuel permet de repérer les gays évidents, pas la peine d'expliquer la coupe de cheveux, la démarche, les habits, la facon de parler. C'est c'est qu'une petite partie des gays.
Sinon le mode renseignement, tu demandes à ses amis.
Puis le mode regard, tu regardes le mec dans les yeux et tu vois au retour qu'il te fais s'il est potentiellement gay.

Bon toutes ces méthodes ont leurs failles, et demandent du talent, de l'expérience et de la pratique...
moi, (enfin, juste moi) je trouve que l'apparence ne fais rien (comme on dit, l'habit ne fait pas le moine !) un mec peut bien s'habiller "fashion" (ou comme un gay ?) et peut très bien être hétéro :lol:
enfin, c'est au feeling
c'est en faisant des erreurs que l'on apprends !
dUdé94

Message par dUdé94 »

ça devient des maths la... nan s'il vous plait plus de maths !!! :cry:
iMac

Message par iMac »

dUdé94 a écrit :ça devient des maths la... nan s'il vous plait plus de maths !!! :cry:
Nous disons que :

faut aller le voir
l'apparence ne fais rien (cela ne juge pas une personne)
fixe le dans les yeux (tu t'en fera une idée ?)
c'est au feeling
tu te prendra peut être un énorme rateau
aesoper

Message par aesoper »

Eh les enfants il est tard la, il faut se coucher :mrgreen: Y a pas école demain ? Votre petit cartable est prêt ?
Eilraet

Message par Eilraet »

(Le coup des erreurs c'est quand même la première chose que j'ai dite :P )

Si il a dit qu'il était contre l'homosexualité, passe ton chemin, qu'il soit hétéro ou homo refoulé pour toi le résultat est le même : tu risques de t'en prendre plein la tronche. Sauf grand amour inébranlable de ton côté, si tu en es encore à tes balbutiements en matière d'homosexualité tu es trop mal placé pour essayer de l'aider à s'assumer si il est refoulé.

Un truc qui marche bien pour le gaydar, c'est la façon dont tu as connu le mec. Par exemple si tu le connais depuis un concert de Cindy Lauper (à ne pas confondre avec Sander :evil: ), un site de rencontre gay, ou encore et-alors, y a de fortes chances qu'il soit gay (ou dans le premier cas que sa copine soit très persuasive :P )
Répondre