Pour ou contre les hommes aux cheveux longs ?
Re: Pour ou contre les hommes aux cheveux longs ?
Firecracker, quand tu dis que ça ne rend pas justice à certains, tu parles des hommes qui portent un combover ? (je sais qu'il y a des âmes sensibles sur ce site, alors je ne posterai pas des photos de cette immonde coiffure
)
Il y a des experts au combover, voir aussi Donald Tramp
-
Régal Délice
Contre. Y'en a à qui ça va bien, mais c'est hyper rare à mon avis. Le cheveux masculin me plaît s'il est court.
Bah finalement tu fais comme tu le sens, l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau. Moi je suis passé du très très court à mi long (il m'a fallu un peu plus d'un an pour que ça commence à ressembler à qlqchose, du coup j'y réfléchirais à deux fois le jour où il me prendra l'envie de les raccourcir
). Par contre c'est vrai que ça ne va pas à tout le monde, et puis il faut que ce soit entretenu aussi, sinon ça part vite en vrille...
Franchement j'ai jamais vu un mec beau avec des cheveux longs!!!
Désolé les mecs mais vous êtes tellement plus sexy avec les cheveux courts!!!
Désolé les mecs mais vous êtes tellement plus sexy avec les cheveux courts!!!
Bah y'a des personnes qui ont les cheveux longs, à qui ça va pas, mais qui veulent pas l'entendre, y'a les personnes qui ont les cheveux longs et à qui ça va très bien, et y'a les personnes qui ont les cheveux longs mais qui sont tellement mieux avec les cheveux courts...
Perso, c'est ce que j'ai constaté auprès de mes rares amis qui ont ou ont eu les cheveux longs.
En même temps, c'est exactement la même chose pour les cheveux "trop" courts.
Donc ce que j'en pense c'est que ça dépend de la personne
Perso, c'est ce que j'ai constaté auprès de mes rares amis qui ont ou ont eu les cheveux longs.
En même temps, c'est exactement la même chose pour les cheveux "trop" courts.
Donc ce que j'en pense c'est que ça dépend de la personne
Et, je pense comme Okami que ça dépend de le personne ET que c'est ta tête donc c'est toi qui te connait le mieux et qui sait ce qui te vas.
Coupe toi les cheveux ou garde les comme ils sont. Ce n'est pas une victoire d'avoir laissé pousser ces cheveux, en 1 ans, ils sont suffisamment long chez tous le monde.
Fait tes expériences et si ça te déplais, tu pourras toujours changer.
Ce n'est qu'une coupe de cheveux...
Coupe toi les cheveux ou garde les comme ils sont. Ce n'est pas une victoire d'avoir laissé pousser ces cheveux, en 1 ans, ils sont suffisamment long chez tous le monde.
Fait tes expériences et si ça te déplais, tu pourras toujours changer.
Ce n'est qu'une coupe de cheveux...
-
La marquise d'O
Contre. ça bouche l'évier et infeste le tapis persan du salon.
La Marquise d'O. a écrit :Contre. ça bouche l'évier et infeste le tapis persan du salon.
je suis contre. dès que j'en vois un je le tabasse avec une lampe de chevet avant de lui planter la tête daans du barbelé. Je réfléchis même à monter un groupuscule terroriste pour les exterminer, eux et les roux.
Sinon dans la vrai vie je m'en fous.; (c'est fou ce que les sujets sont passionnant dans "garçon ces jours ci. )
Sinon dans la vrai vie je m'en fous.; (c'est fou ce que les sujets sont passionnant dans "garçon ces jours ci. )