Methode REGIME !

Pour eux.
Pickel Fresse

Re: Methode REGIME !

Message par Pickel Fresse »

JulienH a écrit :Voilà, je vous explique tt ...
Depuis que je ne suis plus avec mon copain, j'ai pris environ 4 kg en 7 semaines. Je mange tout le temps, sans arrêts ... C'est horrible ... Je fais maintenant 52kg, et je faisais 48 ... ! 4 KILOS !!! C'est énorme ...
Alors avez vous quelque chose, une tite méthode ... autre que TU NE MANGES PLUS ... à me proposer ... aïe aïe ... moi qui ne mangeais rien ... et bah là, je ne me reconnais plus ... Bientôt ... ça ne va pas le faire longtemps ...
Voilà, gros bisous,
Julien

:lol: HI-LA-RANT !

euhhh...nan mais tu abuses ma cocotte là....

52 kilo, Oh un poids plume!!

a moins que ne cut de l'humour :roll:
hagris

Message par hagris »

52 kilo et ça se plaint! :lol:
remarque si tu fais un metre dix c'est compréhensible :lol:
moi qui peine a passer en dessous des 68 kilos :( (cherchez pas je suis jamais content sur mon poids )
sinon ben aucun conseil de plus que ce qui n'a déjà été dit, supprime le grignotage fais des repas complets et si tu grignotes par ennui occupe toi plutot que de te ruer dans le frigo .
Coolio

Message par Coolio »

Bah euh oui mais t'ete que ca se voit et que sa le géne (même si c'est futile, mais bon 10 kilo en trop et que sa géne pr le look c'est futile aussi)

Mais sinan si sa se voit pas en effet fou toi z'en
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Si ca le gene en apparence mais que son IMC reste petit même à 52 kg, qu'il les transforme en muscles ces 4kg, mais il a interet à les garder quand même.
Faut peut-être éviter de confondre look et santé, nan? :roll:
insipide

Message par insipide »

Ah lala...

MAIS COMMENT VOUS FAITES (c'est pour rigoler que je crie hein?)

je mange tres complet (meme en en reprenant deux fois au soir) pendant 2 mois pour choper jusqu'a 2 kilos, je monte donc a 55 kg (pour 1m,82)

Et ensuite je me relache (comprenez j'arrete) la junkfood... et paf, mes 2 mois de grignotte disparaissent en 2 semaines!
et me revoila, avec mes 53 kg...
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Profitez-en... A partir d'un certain âge, même en ne bouffant rien, on grossit quand même...

Ces jeunes, toujours à se plaindre ! :P
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

LucasIsCalling a écrit :Profitez-en... A partir d'un certain âge, même en ne bouffant rien, on grossit quand même...
Oui j'en profite toujours quand on me traite d'anorexique (pour rire) ou de somalien (moins pour rire déjà...)! :mrgreen:

Bref, si ça en gène certains de grossir, faut bien comprendre que ca en gène certains de ne pas grossir... du moment que c'est dans la limite du raisonnable!
Coolio

Message par Coolio »

Bah moi j'tien de mon pere (oui j'en ai un élas :lol: ) Il prend pas de kilos^^
JulienH

Message par JulienH »

Voilà, voilà ... Bah je fais 1m69 ... c pas très grand ... c'est pour ça qu'à 48kg, c'est bien ... mais là ... 52 ... bon allez, j'arrête de bouffer entre les repas ... euhhh manger ... et ça fera l'affaire ...
Bisous
JulienH

Message par JulienH »

Au fait ... oui, c'est Hélène Ségara ... :lol:
Répondre