mon copain déprime

Pour eux.
Viridis

Re: mon copain déprime

Message par Viridis »

attends déjà de voir l'explication qu'il te donnera ...
Tu mérites des baffes :twisted:
camulus

Message par camulus »

Ne te torture pas, c'est peut être rien, on a tous des sales périodes où le moral est en baisse.
Et il serait nul parce qu'il veut te dire quelque chose en face à face ? Ça serait plutôt l'inverse.

Sur ce arrête de psychoter, tu te fais du mal, peut être pour quelque chose, mais peut être pour rien
gay

Message par gay »

là il m'a ecrit ça...ça veut tout dire :roll:

La vie et des fois incomprehensible mais pas toujours insurpportable ,en tout cas ce n'est pas rien de grave....

et aussi on est adulte donc je le dirai en face...
gay

Message par gay »

camulus a écrit :Ne te torture pas, c'est peut être rien, on a tous des sales périodes où le moral est en baisse.
Et il serait nul parce qu'il veut te dire quelque chose en face à face ? Ça serait plutôt l'inverse.

Sur ce arrête de psychoter, tu te fais du mal, peut être pour quelque chose, mais peut être pour rien
oui ben il va me le dire a 99.99% que c'est terminé ça c'est sur... :roll:

et maintenant il m'appelle Guigui alors qu'avant c'etait BB :erm:
gay

Message par gay »

j'ai trop peur j'ai envie de pleurer :snif: j'ai mal au ventre pour demain :cry:
gay

Message par gay »

Voila j'ai eu ma reponse c'est :cry: :cry: :cry: je suis cuit :cry:
Levitz

Message par Levitz »

Allez Gay, on pleure un bon coup et on passe à autre chose :copain:
spécimen

Message par spécimen »

M'enfin d'un autre côté, tu as écrit
gay a écrit :mais je sais automatiquement que c'est pas le bon et que notre relation fera pas de vieux os...
Faut être cohérent jusqu'au bout hein :erm:
Mieux vaut être seul que mal accompagné, et le célibat n'est ni une maladie, ni une honte hein :gentil:
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

Arf...

Considérer que le célibat est une horreur en soi est une lourde erreur, ça ne rime à rien. Ca me fait penser à mes (rares maintenant) amis qui n'ont jamais eu de relation amoureuse, et qui s'imaginent que cela va régler une grosse partie de leur problème et résoudre la dette de sens qu'ils peuvent ressentir face à l'existence. Et bien ô surprise, non. Ca ne règle rien, et les démons irrésolus que l'on se trimballe depuis l'enfance, ils ont toutes les chances de refaire surface sous une forme ou une autre, lors d'un contact amoureux de longue durée. Pour se supporter à deux, il faut déjà être en mesure de se supporter soi-même.

Ensuite, bon bon bon, tu m'as l'air de changer de mec assez rapidement, d'avoir la ressource d'entre trouver d'autres... un de perdu dix de retrouvé :gentil: :gentil:
Stigmate

Message par Stigmate »

man dieu ces mecs qui pleure dés qu'ils sont celib... respire un grand coup mon grand
Répondre