This is a topic without a name

Pour eux.
Valeth

Re: This is a topic without a name

Message par Valeth »

Bah avec ta méthode, il l'aurait grillé aussi, encore plus.

Sinon nan, on s'est jamais parlé, tout au plus un pttit sourire et un "salut" quand on se croise, on a pas fait un seul cours ensemble, rien. Donc bon...
Caleb

Message par Caleb »

Ma méthode suggérait justement de lui avouer que tu es gay direct, histoire d'éviter de te donner de la peine pour rien s'il s'avère qu'il est hétéro ;)
chouberley

Message par chouberley »

Bah c'est sûr que quoique t'écrives, du moment que tu lui envoies une lettre pour lui proposer une sortie (et non une proposition suite à une soirée ou autre où vous auriez pu faire connaissance) cela va paraître fortement suspect, et s'il n'est pas bête il va te griller direct comme dit caleb. Au moins s'il te répond oui tu sauras direct aussi qu'il est un minimum intéressé.
Valeth

Message par Valeth »

ça j'en suis bien conscient, et quelque part, c'est un peu le but aussi de lui mettre la "puce à l'oreille", maintenant, ce qu'il faut, c'est qu'en cas de refus, ça fait pas le outing total quoi xD
floridjan

Message par floridjan »

Valeth a écrit :c'est un peu le but aussi de lui mettre la "puce à l'oreille"
Je croyais que le but c'était de lui mettre la main dans le pantalon... :ninja:

:jesors:
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Tu as l'approbation de mon comité de censure personnel.

Avec le numéro de téléphone.

Et l'adresse de ton profil sur www.jeveuxunmecpourlavie.com mais non j'déconne!

Evidemment qu'il va piger que tu le dragues (ou alors que tu n'as vraiment pas d'amis et que tu es désespérément seul).
Mais, c'est suffisamment "subtil" pour qu'il ne se sente pas gêné, genre s'il est hétéro. C'est pas comme si tu disais "salut je suis gay, et j'ai flashé sur toi. J'te kiffe à mort." Même moi ça me ferait fuir. Bon p't-être pas en fait, c'est pas un bon exemple! :wink:

Et accessoirement, soyons parano, ça n'est pas un document compromettant.

Faut-il le préciser? On veut connaître la suite!
floridjan

Message par floridjan »

Pirlouit a écrit : Faut-il le préciser? On veut connaître la suite!
Heu... moi je ne veux connaitre la suite que si y a du sexe... :ninja:
Valeth

Message par Valeth »

Et bien merci à vous pour votre aide, je vous tiendrais au courant de la suite des évènements :)

Ensuite, bon, je pars du principe que j'ai aucun indice sur l'orientation du gars pour ne pas faire de trop grosse boulette, mais dans les faits, y'a des petites pistes qui indiqueraient qu'il n'est pas à 100% hétéro quoi.. x)
nicolas376

Message par nicolas376 »

Valeth a écrit :J'ai pensé à un p'tit truc, j'vous le présente, vous m'dites ce que vous en pensez.

"Salut, c'est Valeth (je mettrais mon vrai nom quand même, j'suis pas kon à ce point :D), j't'avais croisé à la fac. J'voulais t'inviter à prendre une bière quand j'ai remarqué qu'on était voisins, mais avec les révisons, j'ai pas eu l'temps. Maintenant que j'suis revenu glandouiller en ville pour profiter des vacances, si aller boire un coup t'intéresse, fais signe.
Ciao bonne journée."
Simple, efficace, ça en dit assez sans trop en dire non plus. Parfait! Bonne chance" à toi :)
Yume

Message par Yume »

Oui je trouve aussi que c'est très bien, fonces !
Mh, mais je dirais sans le numéro de téléphone (ça fait un peu trop) juste t'assurais qu'il voit bien qui tu es et au cas ou ce ne serait pas claire noter ton numéro de pallier. :)

Sinon, quels sont ces détails qui te laisserais croire qu'il n'est pas 100% hétéro ?
Répondre