se que tu veux c'est un ami avec qui tu te sente bien voila en gros nan?
Combo gagnant
Re: Combo gagnant
comme on dit tout les gouts sont dans la nature
Ce que tu décrits, c'est une bonne amitié gay. ça existe, j'ai quelques amis qui correspondent à ce que tu décrits :New starting a écrit :En fait, effectivement ce n'est pas un "couple libre" que je cherche, j'ai d'ailleurs déjà eu l'occasion de tester. Couple libre pour moi, reste un couple mais avec possibilité d'aller voir ailleurs pour des plans. Cependant, il restait les contraintes (oui quand je dis que je suis individualiste, pas un vain mot). Après, ça venait peut-être de mon ex et de notre incompatibilité. Ce que je cherche c'est vraiment une amitié très, mais avec qui on se sentirait libre de coucher ensemble .
- Ce sont de vrais amis, au sens où ils sont toujours là en cas de besoin, n'ont pas besoin d'avoir une idée derrière la tête pour prendre des nouvelles, avec qui il y a un vrai échange, un plaisir partagé à passer du temps ensemble.
- Le sexe n'est pas au cœur de la relation, mais il est présent, au hasard des envies, lorsque ça nous prend. Même chose pour la tendresse.
-
inconnu n
En somme, tu me conseille de commencer par chercher des plans qui pourraient devenir des sex-friends puis de vrais amis c'est ça ?
euhNew starting a écrit :En somme, tu me conseille de commencer par chercher des plans qui pourraient devenir des sex-friends puis de vrais amis c'est ça ?
Attention je ne dis pas qu'on ne peut pas avoir d'amis sans avoir eu du sexe avant. Simplement, avec les amis gays avec qui on a pas eu de sexe au départ, ni l'un ni l'autre n'ose aborder cette éventualité ultérieurement, de peur de briser l'amitié.
e n te lisant ca m'a fait pensé a une chanson qui irait peut être bien ^^

-
oursenplus
Je savais que j'étais rare — qui a dit «heureusement» ? — mais c'est la première fois qu'on me dit que je suis une perleNew starting a écrit :Bref, comment trouver la perle rare : mec trentenaire, gay évidemment, avec qui ça colle, et qui cherche/accepte une amitié amoureuse.
-
ExMembre
Zut. J'ai six ans de trop. Dommage, on s'entend bien, tous les deux...New starting a écrit :Si je dois trouver quelqu'un, je chercherais parmi les 28-35 ans
Si je dois trouver quelqu'un, je chercherais parmi les 28-35 ans
je pense que tu auras moins de mal a trouver que si tu cherchais des personne de 17-25 ans
-
ExMembre
Je pense aussi. Rien que sur ce topic, il a déjà reçu des propositions. Et on ne connait pas le nombre de mp !zigomio a écrit :Si je dois trouver quelqu'un, je chercherais parmi les 28-35 ans
je pense que tu auras moins de mal a trouver que si tu cherchais des personne de 17-25 ans
-
inconnu n
Eh oui Ray Steam...la vie est parfois injuste
.
En tout cas le topic me donne de l'espoir effectivement
Le combo amitié amoureuse + trentenaires + gays pourrait être effectivement gagnant. Pour les multiples propositions, vous avez le défaut de ne pas être de la région parisienne, sauf oursenplus qui se cache dans sa tanière et (logique) n'a pas dit où elle se trouvait.
En tout cas le topic me donne de l'espoir effectivement