Combo gagnant

Pour eux.
zigomio

Re: Combo gagnant

Message par zigomio »

comme on dit tout les gouts sont dans la nature :gentil:

se que tu veux c'est un ami avec qui tu te sente bien voila en gros nan? :copain:
Lolo

Message par Lolo »

New starting a écrit :En fait, effectivement ce n'est pas un "couple libre" que je cherche, j'ai d'ailleurs déjà eu l'occasion de tester. Couple libre pour moi, reste un couple mais avec possibilité d'aller voir ailleurs pour des plans. Cependant, il restait les contraintes (oui quand je dis que je suis individualiste, pas un vain mot). Après, ça venait peut-être de mon ex et de notre incompatibilité. Ce que je cherche c'est vraiment une amitié très, mais avec qui on se sentirait libre de coucher ensemble .
Ce que tu décrits, c'est une bonne amitié gay. ça existe, j'ai quelques amis qui correspondent à ce que tu décrits :
  • Ce sont de vrais amis, au sens où ils sont toujours là en cas de besoin, n'ont pas besoin d'avoir une idée derrière la tête pour prendre des nouvelles, avec qui il y a un vrai échange, un plaisir partagé à passer du temps ensemble.
  • Le sexe n'est pas au cœur de la relation, mais il est présent, au hasard des envies, lorsque ça nous prend. Même chose pour la tendresse.
Pour la rencontre, tous mes amis qui correspondent à ces critères ont successivement franchi les étapes "sex-friend", pote (= sex-friend qui communique, avec qui on peut passer des soirées pour autre chose que pour le cul uniquement), amis (sur les doigts d'une main, les amis sont toujours là en cas de coup dur, ils sont fidèles en amitié, quoiqu'il arrive), et cette transition s'est faite sur une période assez longue (on ne se rend pas tout de suite compte qu'un pote est un vrai ami)
inconnu n

Message par inconnu n »

En somme, tu me conseille de commencer par chercher des plans qui pourraient devenir des sex-friends puis de vrais amis c'est ça ?
Lolo

Message par Lolo »

New starting a écrit :En somme, tu me conseille de commencer par chercher des plans qui pourraient devenir des sex-friends puis de vrais amis c'est ça ?
euh :oops: je ne voudrais pas être un modèle à suivre, il y a peut-être d'autres façons de procéder ! J'avoue que mon parcours a fait que ça s'est passé comme ça. Des plans qui ont montré une certaine complicité, sont devenus réguliers, puis des potes avec lesquels le sexe n'est plus devenu l'élément central, et finalement sont devenus des amis. Je ne cache pas que, entre la première rencontre et l'amitié, il y a "de la perte" : très rares sont ceux qui passent du stade de plan au stade d'amis.
Attention je ne dis pas qu'on ne peut pas avoir d'amis sans avoir eu du sexe avant. Simplement, avec les amis gays avec qui on a pas eu de sexe au départ, ni l'un ni l'autre n'ose aborder cette éventualité ultérieurement, de peur de briser l'amitié.
zigomio

Message par zigomio »

e n te lisant ca m'a fait pensé a une chanson qui irait peut être bien ^^

:innocent:
oursenplus

Message par oursenplus »

New starting a écrit :Bref, comment trouver la perle rare : mec trentenaire, gay évidemment, avec qui ça colle, et qui cherche/accepte une amitié amoureuse.
Je savais que j'étais rare — qui a dit «heureusement» ? — mais c'est la première fois qu'on me dit que je suis une perle :hehehe:
ExMembre

Message par ExMembre »

New starting a écrit :Si je dois trouver quelqu'un, je chercherais parmi les 28-35 ans
Zut. J'ai six ans de trop. Dommage, on s'entend bien, tous les deux... :jesors:
zigomio

Message par zigomio »

Si je dois trouver quelqu'un, je chercherais parmi les 28-35 ans

je pense que tu auras moins de mal a trouver que si tu cherchais des personne de 17-25 ans
ExMembre

Message par ExMembre »

zigomio a écrit :
Si je dois trouver quelqu'un, je chercherais parmi les 28-35 ans

je pense que tu auras moins de mal a trouver que si tu cherchais des personne de 17-25 ans
Je pense aussi. Rien que sur ce topic, il a déjà reçu des propositions. Et on ne connait pas le nombre de mp ! :lol:
inconnu n

Message par inconnu n »

Eh oui Ray Steam...la vie est parfois injuste :mrgreen: .

En tout cas le topic me donne de l'espoir effectivement :lol: Le combo amitié amoureuse + trentenaires + gays pourrait être effectivement gagnant. Pour les multiples propositions, vous avez le défaut de ne pas être de la région parisienne, sauf oursenplus qui se cache dans sa tanière et (logique) n'a pas dit où elle se trouvait.
Répondre