Comment savoir?
Re: Comment savoir?
Il a eu une copine pendant deux semaines ? C'est tout à fait compatible avec le fait d'être un gay "qui se cherche", ça, non ?
-
Mais c'est obvious qu'il pédé ce bon monsieur.
Être tactile je veux bien (même si c'est déjà weird)
Embrasser dans le cou?! Un hétéro faire ça ? Non mais LOL quoi... (bon après moi j'ai deja fait le jeu de la belle et le clochard avec le spaghetti, avec un pote, mais c'était en soirée et c'était un pari... )
Mais son attitude... faut pas déconner, tente quelquechose...

Embrasser dans le cou?! Un hétéro faire ça ? Non mais LOL quoi... (bon après moi j'ai deja fait le jeu de la belle et le clochard avec le spaghetti, avec un pote, mais c'était en soirée et c'était un pari... )
Je plussoie ce que disent tous les autres : il est fou. Fou tout court. Ou fou de toi.
Je pencherais quand même pour la deuxième solution. Je dirais même que tu as une sacrée chance : il ne te laisse pratiquement aucun doute au travers de ce qu'il te dit ou ce qu'il te montre.
C'est beau l'amour alors fonce. Si tu es trop timide pour lui dire que tu l'aimes, écris lui une lettre, un mail... Mais ce qui est sûr c'est que si tu ne fais rien tôt ou tard il n'y aura plus aucune chance pour que ce que tu espères se réalise. Imagine de passer à côté de tout ça et d'apprendre 10 ans plus tard qu'il était amoureux fou de toi... Un inconfort passager vaut mieux que des regrets éternels.
Bon courage et tiens nous au courant.
Je pencherais quand même pour la deuxième solution. Je dirais même que tu as une sacrée chance : il ne te laisse pratiquement aucun doute au travers de ce qu'il te dit ou ce qu'il te montre.
Pourquoi cela te fait-il peur ? Il tient tellement à toi visiblement qu'à mon avis tu ne risques pas grand chose même dans l'hypothèse où il serait fou tout court.MikeyM a écrit : j'ai peur de faire une bourde et qu'il comprenne que je l'aime
C'est beau l'amour alors fonce. Si tu es trop timide pour lui dire que tu l'aimes, écris lui une lettre, un mail... Mais ce qui est sûr c'est que si tu ne fais rien tôt ou tard il n'y aura plus aucune chance pour que ce que tu espères se réalise. Imagine de passer à côté de tout ça et d'apprendre 10 ans plus tard qu'il était amoureux fou de toi... Un inconfort passager vaut mieux que des regrets éternels.
et si c'était juste une amitié fusionnelle ( enfin qui a l'air pour le moment de marcher que dans un sens
) ou du moins qu'il tient vraiment a toi
d'un coté on ne connait pas grand chose de lui
- a t il beaucoup d'ami
- a t il eu des problèmes dans se jeunesse qui pourrait expliquer se regain d'affection pour toi
- est il un grand timide ( ça peut paraitre bizarre mais ca pourrait expliquer en partis ca jalousie : il tient a toi ( amicalement ou pas ^^) et ne sais pas comment le dire
après il y a pas mal de raison qui peut justifier ce comportement ^^

je le fais souvent et j'en connais une qui apprécie pas trop ^^sa dernière lubie du moment c'est de mettre sa main sous mon t-shirt je lui ai demandé pourquoi il faisait ça il m'a dit que c'était pour tester la température de ses mains O_O

- a t il beaucoup d'ami
- a t il eu des problèmes dans se jeunesse qui pourrait expliquer se regain d'affection pour toi
- est il un grand timide ( ça peut paraitre bizarre mais ca pourrait expliquer en partis ca jalousie : il tient a toi ( amicalement ou pas ^^) et ne sais pas comment le dire
Vu la quantité de signes décrits ici, pour moi, c'est clair : il est gay et raide dingue de toi. Tu peux vérifier très simplement : la prochaine fois que vous êtes seuls et qu'il te mets la main sous le t-shirt ou qu'il te fais un bisou dans le cou, dis-lui que tu aimes ça, invite-le à continuer. Par contre, fais attention, il a l'air possessif, le bougre.
Le fait qu'il soit sorti avec une fille pendant deux semaines.. Franchement, il y en a qui ont vécu 17 ans avec une femme et qui sont pourtant bien gay. (je suis bien placé pour le savoir)
Le fait qu'il soit sorti avec une fille pendant deux semaines.. Franchement, il y en a qui ont vécu 17 ans avec une femme et qui sont pourtant bien gay. (je suis bien placé pour le savoir)
tu sais il y a des personnes très possessives et des personnes très tactiles et des personnes qui sont les deux a la fois
le plus simple pour savoir c'est de lui demander?
je suis bien sortis 15 jours avec un mec ca veut pas pourtant dire que je suis hétéro qui se cherche

le plus simple pour savoir c'est de lui demander?

je suis bien sortis 15 jours avec un mec ca veut pas pourtant dire que je suis hétéro qui se cherche

Je tente une réponse groupée ne vous moquez pas
Pour la lettre j'ai peur que ça fasse trop cucul et qu'il se foute de moi ou prenne ça pour une blague en plus quand j'étais au lycée j'avais fait un mot pour un gars qui me plaisait et ce con la montrer à tous ses potes et ça a fait le tour du lycée
déjà que quand il me fait des câlins ou autres je me concentre pour pas avoir l'air trop figé
Voilà je pense que j'ai répondu à tout le monde désolé si j'en ai oublié. J'ai encore une question c'est son anniv le 22 novembre et je sais pas du tout quoi lui offrir qui pourrait le mettre sur la voie sans que ça fasse trop cucul la praline. Des idées?

Ou alors que la fille lui plaisait pas pour la petite histoire cette pouf lui courrait après depuis des mois et il a finit par dire ouiHarmodius a écrit :Il a eu une copine pendant deux semaines ? C'est tout à fait compatible avec le fait d'être un gay "qui se cherche", ça, non ?

Je sais qu'il faudra bien que je me décide à tenter quelque chose mais à chaque fois que j'essaye je bloque et j'y arrive pas en plus je me dis que si il est capable faire tout ça pourquoi il va pas jusqu'au bout?Gordon-freeman a écrit :Mais c'est obvious qu'il pédé ce bon monsieur.![]()
Et si c'est pas réciproque et qu'il veut plus qu'on soit amis ou pire que je le dégoûte je fais quoi moi sans lui? On se connait que depuis 4 ans mais j'ai tellement l'habitude qu'il soit là puis c'est pas grave qu'il soit "fou" je l'aime lui et sa folie.kouros a écrit :Je plussoie ce que disent tous les autres : il est fou. Fou tout court. Ou fou de toi.
Pourquoi cela te fait-il peur ? Il tient tellement à toi visiblement qu'à mon avis tu ne risques pas grand chose même dans l'hypothèse où il serait fou tout court.MikeyM a écrit : j'ai peur de faire une bourde et qu'il comprenne que je l'aime
Pour la lettre j'ai peur que ça fasse trop cucul et qu'il se foute de moi ou prenne ça pour une blague en plus quand j'étais au lycée j'avais fait un mot pour un gars qui me plaisait et ce con la montrer à tous ses potes et ça a fait le tour du lycée

zigomio a écrit :et si c'était juste une amitié fusionnelle ( enfin qui a l'air pour le moment de marcher que dans un sens) ou du moins qu'il tient vraiment a toi
comment ça qui marche que dans un sens?
je le fais souvent et j'en connais une qui apprécie pas trop ^^sa dernière lubie du moment c'est de mettre sa main sous mon t-shirt je lui ai demandé pourquoi il faisait ça il m'a dit que c'était pour tester la température de ses mains O_O![]()
- a t il beaucoup d'ami
Pas vraiment pour lui les gens sont tous des co****** hypocrites et inintéressants forcément ça aide pas, dans le genre antisocial il en tient une couche.
Pas à ma connaissance
En public il a plutôt tendance à jouer les fiers à bras faut dire que faire 1m96 ben ça aide semblant de rien en tout cas il est pas timide pour rembarrer les gens :s .
Sinon quand on est ensemble j'ai pas l'impression qu'il soit timide ou alors il le cache pas. Quelqu'un de timide s'amuse pas à fixer les gens dans les yeux si?
J'oserais jamais faire çaLolo a écrit :Vu la quantité de signes décrits ici, pour moi, c'est clair : il est gay et raide dingue de toi. Tu peux vérifier très simplement : la prochaine fois que vous êtes seuls et qu'il te mets la main sous le t-shirt ou qu'il te fais un bisou dans le cou, dis-lui que tu aimes ça, invite-le à continuer. Par contre, fais attention, il a l'air possessif, le bougre.

Plus facile à dire qu'a faire malheureusementzigomio a écrit :tu sais il y a des personnes très possessives et des personnes très tactiles et des personnes qui sont les deux a la fois![]()
le plus simple pour savoir c'est de lui demander?![]()
je suis bien sortis 15 jours avec un mec ca veut pas pourtant dire que je suis hétéro qui se cherche![]()

Voilà je pense que j'ai répondu à tout le monde désolé si j'en ai oublié. J'ai encore une question c'est son anniv le 22 novembre et je sais pas du tout quoi lui offrir qui pourrait le mettre sur la voie sans que ça fasse trop cucul la praline. Des idées?
P'tain, Mickey, c'est pas difficile !
Tu branches la conversation sur : "Le mariage pour les gays, t'en penses quoi ? Tout le monde en parle en ce moment". Ou : "J'ai vu le DVD de Brokeback Mountain hier soir. Tu penses quoi de ce film ?"
Ces jeunes, faut tout leur apprendre ...
Pour le cadeau d'anniversaire, je passe la main ... (j'ai bien eu une idée, mais non.
)
Tu branches la conversation sur : "Le mariage pour les gays, t'en penses quoi ? Tout le monde en parle en ce moment". Ou : "J'ai vu le DVD de Brokeback Mountain hier soir. Tu penses quoi de ce film ?"
Ces jeunes, faut tout leur apprendre ...

Pour le cadeau d'anniversaire, je passe la main ... (j'ai bien eu une idée, mais non.

Dans la théorie ça parait facile encore faut-il savoir le mettre en pratique tu me vois franchement sortir des phrases pareilles naturellement à tous les coups je vais bafouiller ou être ridicule. Je sais pas si ça se voit mais je suis du genre stressé de la vie à peser le pour et le contre et à réécrire mes messages de peur de dire des conneries
Pour ton idée dis toujours ça peut pas être pire que la mienne vu que j'en ai pas..
Pour ton idée dis toujours ça peut pas être pire que la mienne vu que j'en ai pas..
Non, ça ne se voit pas que tu es stressé ...
Mais le prend pas mal, hein, c'était juste pour déconner.

Un godemichet.MikeyM a écrit :Pour ton idée dis toujours ça peut pas être pire que la mienne vu que j'en ai pas..
Mais le prend pas mal, hein, c'était juste pour déconner.