de parlé musique avec toi, Debussy ah oui c'est super y a aussi jeux, j'ai d'autre truc de lui , dans la même ligné tu as Roussel , je suis en train de bosser une partition de Ferroud, il y aussi Florent Schmitt, Honneger j'ai ses symphonies, Poulenc le plus scotchant c'est son concerto pour orgue , je me suis commander son gloria et son stabat mater , Sibelius quel musique,
ah les orchidées je connais pas bien , je bosse dehors entretien des plantes exterieurs, j'ai fais un peu de floriculture et d'entretien de plantes d'interieur , faut surtout faire attention avec l'arrosage et la température, trop c'est pas bon, non plus genre de plante à mettre dans des lieux pas trop chauffé 16 -19 °C sa va l'arrosage c'est surtout au belle saisons et tant que le terreau est humide s'est bien , l'hiver faut réduire l'arrosage avec se genre de conseil ,je pense que tu arrivera à mieux tenir tes plantes, bon sorry pour le hors sujet de mon intervention .
faut peut être que je ré ouvre un topic musique classique ??
Si non pour ma part sa va mieux, pris de la distance avec la section homo / bi de doctissimo, les hysteriques hyper critiques qui savent pas se controler en insultant les autres c'est bon je trouve sa limite grave mais bon passons,
si non je fais des rencontres deux , une au sauna ou j'ai laissé mon numero de portable à un gentil garçon calin mais souhaite pas plus , sa peut rester amical calin si j'ai personne à voir ,tant que je trompe personne, si non sa aura toujours été une rencontre sympa ,
un autre avec qui je discute, je sais pas trop ou sa va me mener mais bon c'est mieux que rien , je le vois normalement dimanche, je verrais si sa correspondra, j'ai parlé avec lui sur msn et eu au téléphone, parfois un peu bizzare la communication et l'organisation , je verrais bien .