Suis-moi je te fuis, fuis-moi, je te suis

Pour eux.
nuitdesade

Re: Suis-moi je te fuis, fuis-moi, je te suis

Message par nuitdesade »

Yume a écrit :Désolé, ça ne t'aide pas vraiment au final. :ah:
Bien au contraire, ton histoire me conforte dans mon idée. Merci pour ta participation
Floflo a écrit :
Floflo, je serais peut-être ton genre! Haha! :)
MP :mrgreen:
ça drague, ça drague :wink:
thoughtsofangel a écrit :Oh tu n'es pas le seul ! :gentil:

Certain(e)s ne savent pas ce qu'ils veulent, ou parfois ne sont pas honnêtes et clairs dès le début, en indiquant que le sérieux, très peu pour eux...

Seul conseil : reste toi-même.

Et ne copie pas ce jeu de "Suis-moi je te fuie, fuie-moi, je te suis..." (hormis si ce que tu recherches est séduire).

Tu trouveras bien quelqu'un qui ne fuira pas dès lors que tu ouvriras ton Coeur

;)
C'est gentil, merci beaucoup!

Effectivement rester soi, et laisser faire les choses dans l'espoir de jours plus heureux sont ce qu'il y a de mieux à faire.

C'était juste un petit coup de gueule dans ce monde de brut ! :huhu:
Glacius

Message par Glacius »

Je ne sais pas d'où vient cette expression d'une bêtise affligeante, pour tout vous dire j'ai meme connu quelqu'un qui l'avait mise en citation préférée sur son profil facebook.
Expression d'une c**** monumentale. Devise je pense de gens immatures et surtout, qui n'ont pas envie de rencontrer les gens. Et il y en a beaucoup. Alors qu'ils restent dans leur petit monde et leur satisfaction d'asocial et nous foutent la paix.
Floflo

Message par Floflo »

Glacius a écrit :Je ne sais pas d'où vient cette expression d'une bêtise affligeante, pour tout vous dire j'ai meme connu quelqu'un qui l'avait mise en citation préférée sur son profil facebook.
Expression d'une c**** monumentale. Devise je pense de gens immatures et surtout, qui n'ont pas envie de rencontrer les gens. Et il y en a beaucoup. Alors qu'ils restent dans leur petit monde et leur satisfaction d'asocial et nous foutent la paix.
Moi aussi je suis content d'échanger nos points de vue. :gentil:
nuitdesade

Message par nuitdesade »

Glacius a écrit :Je ne sais pas d'où vient cette expression d'une bêtise affligeante, pour tout vous dire j'ai meme connu quelqu'un qui l'avait mise en citation préférée sur son profil facebook.
Cette expression est bien vraie et réelle quoiqu'on en pense. Comme beaucoup d'expression, elle traduit une situation bien réelle.

Après, je suis d'accord avec toi que les gens qui l'utilisent en principe de mode de vie, c'est navrant.

Mais pour la plupart des gens avec qui j'ai eu ce problème, c'est leur comportement qui me fait penser à cette expression. Ils l'appliquent inconsciemment.

Mais bien souvent, ces gens là ne savent pas ce qu'ils veulent tout simplement.
Répondre