Onvalappelerlui (quel drôle de pseudo, ou est-ce un vrai prénom ? )
mon pseudo il est trop beau d'abord !
tu dis que tu ne trouves pas tout ça très "questionnant" mais, au fond, tu as l'air de te poser autant de questions que moi. Me trompe-je ?
Je me pose un tas de question, tout le temps il est vrai, mais ça dépasse le simple fait de mon homosexualité. Je l'ai accepté mais pas au grand grand jour, et si je ne fais pas de rencontres c'est que ma timidité est très importante. J'ai pris le parti d'attendre, de voir, d'imaginer, d'espérer.... mais une autre partie de moi veut sortir (s'extirper?) bref, oui je me pose aussi des questions mais là on parle de toi, coco! mouahahahah
trêve de plaisanteries, je suis d'une très grande timidité (mais je me force à améliorer cela) que cela concerne l'amitié ou l'amour.. visiblement tu es aussi timide, peut-être que ton blocage viens d'ailleurs?
(oulala dit comme ça on dirait un article de marieclaire (pour les potentiels lecteurs et lectrices présent(s)(es) je présente mes plus plates excuses) mais déjà si tu as des potes qui sont au courant c'est déjà un grand pas. après peut-être que tu n'as pas encore rencontré LA personne, LE bon, je sais pas peut-être que ca existe.
Tu as dit que tu n'avais jamais eu de relations avec un homme , que tu voulais pas passer par le net( ...) moi je l'ai fait de façon peut être trop précipitée et ça s'est assez mal passé, donc il ne faut peut être pas tout bousculer d'un coup parce que tu considère qu'il est temps.
Comme je te l'ai dit je ne suis pas du tout objectif, ni d'idées révolutionnaires étant dans une situation semblable, tout ce que je peux te dire c'est que pour le moment j'en ai pris mon parti et j'attends... patiemment