4minutes33 a écrit : |
| [quote="Ludow63"]C'est fou comme en quelques heures on peut se croire invincible puis d'un coup être anéanti . |
|
Ça, ça s'appelle juste l'adolescence. La bonne nouvelle étant que ce n'est qu'un état passager

[/ot]
Edit: ma contribution n'était pas forcément ultra productive, je vais donc compléter. Ce genre d'histoires - les chassés croisés amoureux (sur le net ou pas mais ça passe souvent par un écran, c'est plus facile) - c'est un truc qu'on a tous expérimenté à un moment. Et franchement, ce n'a de grave que l'impression que tu en as sur le moment. Après coup, c'est plutôt quelque chose sur lequel tu rigoles!
De plus, il est si facile de s'emballer sur quelqu'un dont tu connais peu de chose à part ce qu'il veut bien paraître via internet. C'est comme une base peu conséquente sur laquelle tu peux projeter tout ce que toi tu désires. J'ajouterais que cet effet peut perdurer après quelques rencontres. Ça arrive vraiment souvent quand quelqu'un veut réellement faire des rencontres qu'il se mente à lui-même et à l'autre en passant. Et bref tout ça pour dire: ne te prends pas la tête pour si peu. Vois le mec qui te plait, vérifies qu'il te plait vraiment. Laisse faire! Et après les situations se démêlent la plupart du temps d'elles-mêmes. Et aussi, tu te rajoutes de la pression en pensant des trucs du genre "je suis amoureux de lui", c'est quand même assez rare d'avoir une vision hyper réaliste de quelqu'un après si peu de temps. Donc bon, pour résumer mon conseil: arrête de stresser, laisse venir! Commencer à se prendre la tête
avant même que quelque chose commence c'est quand même....

[/quote]
Oui merci c'est ce que je vais faire j'ai réalisé aussi hier soir que je m'emballais très vite il faut dire que je suis court niveau temps il doit à ce qu'il m'a dit se mettre en couple avec celui pour qui il a des sentiments samedi prochain :/
C'est vrai que le net c'est trompeur mais pour voir que ça fait une semaine et demi qu'on se parle j'en connais déjà beaucoup sur lui et lui sur moi on parle plusieurs heures d'affilés sur facebook parfois plus de 5h00 j'ai regardé on en est presque à 3000 messages envoyés ^^
Mais comme tu dis je vais laisser faire les choses au pire cela restera une amitié qui évoluera ou non au file du temps