Si on se base sur les expériences personnelles, je connais plusieurs cas, hommes et femmes, homos et hétéros, qui après une vie sexuelle fort libre dont ils-elles se satisfaisaient parfaitement, voire proclamaient ne pas pouvoir se passer, n'ont pas souffert plus que ça de basculer dans la monogamie avec quelqu'un-e dont ils-elles étaient amoureux-ses. Apparemment, c'est le cas du copain de Logoik, d'autant qu'à 35 ans, on peut aussi avoir envie de se poser, j'imagine.
Je pense que pas mal de gens évoluent dans leur conceptions et leurs envies en matière de vie amoureuse, suivant les rencontres, les périodes, etc, et personne n'est condamné à UNE forme de vie sexuelle et amoureuse. Heureusement.
Faire fi de son passé à lui.
Re: Faire fi de son passé à lui.
Tsar a écrit :Si on se base sur les expériences personnelles, je connais plusieurs cas, hommes et femmes, homos et hétéros, qui après une vie sexuelle fort libre dont ils-elles se satisfaisaient parfaitement, voire proclamaient ne pas pouvoir se passer, n'ont pas souffert plus que ça de basculer dans la monogamie avec quelqu'un-e dont ils-elles étaient amoureux-ses. Apparemment, c'est le cas du copain de Logoik, d'autant qu'à 35 ans, on peut aussi avoir envie de se poser, j'imagine.
Je pense que pas mal de gens évoluent dans leur conceptions et leurs envies en matière de vie amoureuse, suivant les rencontres, les périodes, etc, et personne n'est condamné à UNE forme de vie sexuelle et amoureuse. Heureusement.
Spoiler : :
|
C'est bien gentil vos histoires de points, mais là ça pourrit de flood un topic de quelqu'un qui demande aide et conseils. Sachez discerner les lieux où l'on peut jouer, et sinon faire court.
Le point balais n'est pas loin.
Le point balais n'est pas loin.
Bonsoir à tous!
Tout d'abord merci de vos réponse et ce que de ce que j'ai su percevoir dans certaines réponses, comme une forme de soutien. Merci en particulier à Zphyr et à Floridjan et à Floridajan qui m'ont rassuré dans leur réponse. Adyton, je ne rebondirai pas sur ta réponse. elle relate ton expérience et libre à toi d'en avoir tiré les conclusions qui semblaient s'imposer à toi. Sans m'étendre sur la confiance que j'ai en l'homme qui est entré dans ma vie, je dirai simplement que c'est plus son passé qui était causes d'angoisse que des doutes sur sa fidélité.
je vais apprendre à gérer cette réaction irrationnelle, basée surtout sur des images qui me viennent en tête et travailler sur moi, comme tu me le conseilles, Floridjan, car je tiens à cette relation.
Merci encore de vos réponses.
Tout d'abord merci de vos réponse et ce que de ce que j'ai su percevoir dans certaines réponses, comme une forme de soutien. Merci en particulier à Zphyr et à Floridjan et à Floridajan qui m'ont rassuré dans leur réponse. Adyton, je ne rebondirai pas sur ta réponse. elle relate ton expérience et libre à toi d'en avoir tiré les conclusions qui semblaient s'imposer à toi. Sans m'étendre sur la confiance que j'ai en l'homme qui est entré dans ma vie, je dirai simplement que c'est plus son passé qui était causes d'angoisse que des doutes sur sa fidélité.
je vais apprendre à gérer cette réaction irrationnelle, basée surtout sur des images qui me viennent en tête et travailler sur moi, comme tu me le conseilles, Floridjan, car je tiens à cette relation.
Merci encore de vos réponses.
y'a que moi que ca choque ces chiffres? pas sur le fait qu'il est couché avec tant de mecs mais ca sens le chiffre grossis : entre 23 et 25 ans il a presque couché avec 1 gas par jours... ca me laisse ... perplexentre 23 et 25 ans il avait déjà couché avec plus de 500 gars différents. Dix ans plus tard, son « bilan » s’élève à un bon millier.
je me trompe peut être mais ca me parais bizarre
après les gens change ... ou pas c'est a toi de voire si tu lui fait confiance ou pas