Ma petite histoire

Pour eux.
Touttimide

Re: Ma petite histoire

Message par Touttimide »

Harmodius a écrit : tu pourrais essayer de "creuser" un plus votre intimité ; de parler de toi même en termes un peu généraux
C'est fait en partie... 3 heures dans le train ! Et tous les deux ! :niais:
Harmodius a écrit :Ca veut dire que tu es presque prêt à le faire.
J'aimerai bien qu'il soit libre ce jour là... Parce que s'il y a la moindre petite chance je préférerai éviter la version je suis déjà avec Truc...Mais d'un autre côté à trop attendre, il risque de me passer sous le nez... :mygod:
Coup de théâtre à l'instant ! Il vient de le larguer !!!! :souris: :^^: :content:
Bon ça change un peu les données, va falloir peut-être que je me bouge :euh: mais je suis vraiment timide sur le sujet, surtout en face de l'intéressé... :amour: (c'est un signe ??? :jesors: )
Harmodius a écrit :En admettant que ce soit le cas, ça te déplairait ?
(s'il circulait par ici, qu'il lise ce topic et qu'il se reconnaisse ?)
Ben je préférerai lui dire en face, avec quelques trémolos dans la voie... :huhu:
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Bon, attention, hein, lui sauter dessus le lendemain de sa rupture, ça n'est peut-être pas très adroit!

Attention aussi de ne pas en profiter pour te faire encore plus de films. Le fait qu'il ait rompu ne te dit pas ce qu'il pense de toi....

Par contre, ça me paraît être le moment de passer du temps avec lui, rien que vous deux....
Harmodius

Message par Harmodius »

"Par contre, ça me paraît être le moment de passer du temps avec lui, rien que vous deux...."

Officiellement, c'est histoire de le soutenir dans cette rupture ^^

(mon Dieu, que je suis manipulateur, parfois ! O_O O_O )
Touttimide

Message par Touttimide »

Pirlouit a écrit :Bon, attention, hein, lui sauter dessus le lendemain de sa rupture, ça n'est peut-être pas très adroit!
Pas de risque, je sais me tenir ! :mrgreen:
Harmodius a écrit : Officiellement, c'est histoire de le soutenir dans cette rupture ^^
Ben, non d'abord je ne suis pas sensé être au courant, et puis ce rôle ne m'est pas dévolu. >_<

Bon j'espère bien pouvoir passer un moment avec lui... :niais:
Touttimide

Message par Touttimide »

Des nouvelles...

Bon on a prévu d'aller boire un verre ce soir.... :^^:

Je ne me reconnais pas ! C'est moi qui ai pris l'initiative ! O_O

La suite au prochain épisode :innocent:
Harmodius

Message par Harmodius »

Oh wi oh wi oh wi, le feuilleton continue !
bon courage ! attention à ce que tu peux dire sous l'emprise de l'alcool ! :D
Touttimide

Message par Touttimide »

Suite et fin....

Nous sommes donc sortis jeudi dernier et hier soir. Jeudi nous étions que nous deux et hier nous étions trois.

Hier (ou plutôt ce matin, vu l'heure) nous décidons donc de rentrer (le troisième nous ayant quitter plutôt) et en arrivant aux arrêts de bus, je lui dis que je l'aime. :niais:

Et vlan, le (gentil) râteau ! :snif: :snif: :snif:
Il me dit qu'il l'avait remarqué, qu'il s'en doutait, mais qu'il me voit comme ami...

Vous imaginez mon état... c'est comme si tout s'était effondré :cry: :cry:
Mais au moins je n'aurai pas laissé pourrir la situation pendant des mois, ce que j'avais fait une fois et qui a été pire que tout.
zphyr

Message par zphyr »

En tout cas, bravo pour ton courage ! :copain:
Harmodius

Message par Harmodius »

Oui, bravo... c'est un "gentil" râteau comme tu dis... il s'en doutait et il continue à te voir comme un ami, donc. A priori, il ne va pas s'éloigner de toi. J'espère que cette situation difficile sera supportable pour vous deux et que vous continuerez à vous fréquenter, puisque visiblement vous tenez, réciproquement, l'un à l'autre. J'espère que la "frustration" ne sera pas trop grande pour toi, et que ça ne le mettra pas trop mal à l'aise. J'imagine que pour huiler les rouages de votre relation, la communication peut être importante...

Alors, comment tu te sens ? Tu te sens surtout déçu, surtout soulagé, surtout fier ?

:copain: :copain:
Touttimide

Message par Touttimide »

Harmodius a écrit :Alors, comment tu te sens ? Tu te sens surtout déçu, surtout soulagé, surtout fier ?
Ca se bouscule un peu...
1 / Soulagé, oui. Cette fois-ci je n'ai pas laissé la situation pourrir. Il fallait en parler et vite, je n'aurai pas supporté de garder ça pour moi plusieurs mois (ça me rend parfaitement exécrable, ne supportant pas dans ce genre de situation que l'objet de mes sentiments rencontrent d'autres amis.... j'ai déjà fait dans d'autres cas des crises de jalousie monstrueuse :euh: )
2 / Déçu. C'est même pire... Ravagé. C'est comme si on m'avait arraché le cœur. :snif: Comme je l'ai écris j'ai tendance à me faire des films... surtout qu'à un moment il m'a écrit un truc... j'ai vu midi à ma porte, ayant interprété l'écrit comme je voulais le comprendre. (il m'écrivait à propos de notre ami commun, qu'il n'était plus le centre d'intérêt - il adore être le centre d'intérêt - qu'il était là aussi. :niais:)

Sinon au niveau relation ça ne change pas beaucoup. On a même prévu quelques week-ends de voyage (est-ce une bonne idée ? :chaipas: ).
Harmodius a écrit :la "frustration" ne sera pas trop grande pour toi
Non, juste un océan... :mrgreen: j'aurais tellement aimé pouvoir me blottir dans ses bras. :souris:
Répondre