On s'est parlé par SMS, mais j'ai peur de le saouler...
Re: On s'est parlé par SMS, mais j'ai peur de le saouler...
Unik, est-ce que par hasard tu chercherais pas un peu des raisons pour refuser les avances de ce mec ? Parce que comme plusieurs personnes l'ont dit, les raisons que tu invoques ne sont pas très convaincantes :
-il mentirait sur sa bisexualité ? mais pourquoi ferait-il ça ?
-c'est pas bien de tromper sa copine ? mais en quoi c'est ton problème ?
Est-ce qu'il y a quelque chose qui te fait peur dans l'éventualité de coucher avec lui ? (tu as peur de coucher avec un mec ? tu as peur qu'il joue un peu avec toi en te méprisant ?...)
Sans vouloir faire de la psychanalyse de comptoir, c'est assez tentant d'interpréter ton "mdr" comme une sorte d'acte manqué ! 8) 8)
-il mentirait sur sa bisexualité ? mais pourquoi ferait-il ça ?
-c'est pas bien de tromper sa copine ? mais en quoi c'est ton problème ?
Est-ce qu'il y a quelque chose qui te fait peur dans l'éventualité de coucher avec lui ? (tu as peur de coucher avec un mec ? tu as peur qu'il joue un peu avec toi en te méprisant ?...)
Sans vouloir faire de la psychanalyse de comptoir, c'est assez tentant d'interpréter ton "mdr" comme une sorte d'acte manqué ! 8) 8)
Pour clarifier les choses, en fait j'ai surtout peur qu'il se foute de moi comme on le voit parfois dans des forums d'ados, où des jeunes s'amusent à draguer des homo/bi et partagent ça avec leurs copains en se roulant par terre... Je n'ai jamais parlé de ma sexualité à mes proches, et je n'ai pas envie de le faire demain, donc j'ai un peu peur que ce soit une blague et qu'il se moque de moi... Mais bon je vais essayer d'arrêter d'y penser, de toute façon si c'est une blague c'est trop tard pour reculer, j'ai plus rien à perdre.
Ensuite, croyez-moi j'ai vraiment envie de le connaitre et même d'aller plus loin si on s'aime bien, mais pas que ça ne soit qu'un plan Q. Sa demande n'était pas sérieuse, enfin je l'ai pas prise comme ça en tout cas, c'était plutôt une manière de me faire comprendre qu'il aurait apprécié... Et ce MDR c'était pas vraiment par peur de répondre, mais plutôt parce que oui sur le moment en fait j'ai trouvé ça un peu drôle et presque mignon. J'ai pas vu ça comme un "viens baiser" mais plutôt comme un "viens près de moi". Le fait de coucher avec un mec n'est pas le problème, ça ne m'a pas bloqué par le passé. Mais j'ai pas envie que pour lui ça se résume à ça non plus. J'aimerais plutôt quelque chose de sérieux.
Ensuite, croyez-moi j'ai vraiment envie de le connaitre et même d'aller plus loin si on s'aime bien, mais pas que ça ne soit qu'un plan Q. Sa demande n'était pas sérieuse, enfin je l'ai pas prise comme ça en tout cas, c'était plutôt une manière de me faire comprendre qu'il aurait apprécié... Et ce MDR c'était pas vraiment par peur de répondre, mais plutôt parce que oui sur le moment en fait j'ai trouvé ça un peu drôle et presque mignon. J'ai pas vu ça comme un "viens baiser" mais plutôt comme un "viens près de moi". Le fait de coucher avec un mec n'est pas le problème, ça ne m'a pas bloqué par le passé. Mais j'ai pas envie que pour lui ça se résume à ça non plus. J'aimerais plutôt quelque chose de sérieux.
C'est une interrogation légitime, mais quels sont au juste les indices qui pourraient te laisser penser ça ? La conversation avec lui sur Facebook t'a laissé penser que ça pourrait être ça ?Unik a écrit :Pour clarifier les choses, en fait j'ai surtout peur qu'il se foute de moi comme on le voit parfois dans des forums d'ados, où des jeunes s'amusent à draguer des homo/bi et partagent ça avec leurs copains en se roulant par terre... Je n'ai jamais parlé de ma sexualité à mes proches, et je n'ai pas envie de le faire demain, donc j'ai un peu peur que ce soit une blague et qu'il se moque de moi... Mais bon je vais essayer d'arrêter d'y penser, de toute façon si c'est une blague c'est trop tard pour reculer, j'ai plus rien à perdre.
Oui mais alors là, clairement, il est possible que vous ne soyez pas tous les deux sur la même longueur d'onde. De ce que je lis, lui, ce qu'il sollicite, c'est plus un plan Q qu'une histoire d'amour. Moi, son SMS, je l'ai plutôt interprété comme "viens baiser".Ensuite, croyez-moi j'ai vraiment envie de le connaitre et même d'aller plus loin si on s'aime bien, mais pas que ça ne soit qu'un plan Q. Sa demande n'était pas sérieuse, enfin je l'ai pas prise comme ça en tout cas, c'était plutôt une manière de me faire comprendre qu'il aurait apprécié... Et ce MDR c'était pas vraiment par peur de répondre, mais plutôt parce que oui sur le moment en fait j'ai trouvé ça un peu drôle et presque mignon. J'ai pas vu ça comme un "viens baiser" mais plutôt comme un "viens près de moi". Le fait de coucher avec un mec n'est pas le problème, ça ne m'a pas bloqué par le passé. Mais j'ai pas envie que pour lui ça se résume à ça non plus. J'aimerais plutôt quelque chose de sérieux.
|
-
inconnu n
Je ne sais pas, "viens dans mon lit", c'est ambigu, vu le contexte. Bref, le mieux dans tous les cas c'est d'en discuter franchement. Surtout que maintenant il est célibataire (enfin selon lui mais, jusqu'à preuve du contraire je le crois). Donc, appelle le ou SMS-e le.
Oh mais en tout cas je n'utiliserai plus ces trois lettres à la légère c'est sûr ! Vu toute la confusion que ça m'a apporté... Pour le célibat, j'ai de sérieux doutes aujourd'hui... Je vais pas m'étaler sur le sujet. Je lui parlerai dans la soirée et on verra.
Et concernant la raison qu'il aurait d'être un petit "plaisantin", je suis surpris qu'il soit soi-disant bi et que personne ne le sache, et qu'il vienne me le dire à moi alors qu'on se connait pas. Et ça m'inquiète encore plus maintenant que je l'ai écrit car je trouve rien pour me rassurer. A part un peu de patience peut-être...
Et concernant la raison qu'il aurait d'être un petit "plaisantin", je suis surpris qu'il soit soi-disant bi et que personne ne le sache, et qu'il vienne me le dire à moi alors qu'on se connait pas. Et ça m'inquiète encore plus maintenant que je l'ai écrit car je trouve rien pour me rassurer. A part un peu de patience peut-être...
Mais qu'en sais-tu que personne ne le sait ? ce n'est pas parce qu'il ne l'écrit pas publiquement sur facebook que tu es le seul à le savoir !
Enfin, en tout cas, tiens-nous au courant !

Enfin, en tout cas, tiens-nous au courant !
Non il me l'a dit. Même sa copine ne le sait pas.
Ne soit donc pas si naïf, il est très facile de dire "ouais ouais personne le sait", il a très bien pu te mentir et le dire à d'autres et prétexter le contraire avec toi ^^Unik a écrit :Non il me l'a dit. Même sa copine ne le sait pas.
Sinon, je dirais qu'effectivement, il était peut-être un peu tôt pour l'histoire du "viens dans mon lit" mais d'un autre côté, c'est pas parce que tu le connait à peine que faut être constamment sur la défensive. Tu aurais pu entrer dans son jeu, sans que ça ne t'engage à rien où alors lui dire simplement la vérité : pour toi, c'est trop tôt mais ça veut pas dire que tu es pas intéressé.
Bon, finalement je crois que c'est clair au vu de nos derniers échanges : il cherche juste du sexe... Je lui ai dit que c'est l'impression que j'avais mais que je recherchais plus qu'un "sexfriend", et je n'ai pas eu de réponse. Je lui ai demandé de me dire ce qu'il pensait, toujours rien. Je pense que ça n'ira pas beaucoup plus loin, j'étais franchement intéressé mais là je pense que je me suis fait des idées sur qui il était, surtout que je ne suis toujours pas sûr qu'il ait quitté sa copine : il m'aurait donc menti en me prenant délibérément pour un idiot. Je repasserai si il y a du nouveau mais comme je l'ai dit, je pense que ça va s'arrêter là, même si je suis un peu déçu.