J'ai besoin d'aide...

Pour eux.
Harmodius

Re: J'ai besoin d'aide...

Message par Harmodius »

TheGeek! a écrit :
Est-ce que le topic a été créé par l'épouse du monsieur ?

Est-ce que Mme est lesbienne où à t-elle pris connaissance de ce forum ? On en sait rien.
Je vois pas le rapport. Et de toute façon, c'est un sujet sur lequel je me suis pris le chou récemment avec Nicofoto sur un autre topic :gentil: mais arrêtons de vouloir faire le bonheur des gens à leur place sans qu'ils aient rien demandé. Y a absolument rien dans le message initial qui laisse supposer que le fait que le copain d'Atkimo soit marié soit un problème pour quelqu'un. Alors pour l'instant, la seule chose qu'on a, c'est un témoignage (rapide et lacunaire...), rien d'autre, donc on ne va pas extrapoler sur les idées morales des uns et des autres. Je trouve que c'est un manque de respect à l'égard d'Atkimo que de lui répondre de façon périphérique, à propos d'un sujet sur lequel il ne nous interpelle pas.

Et personne ici n'a à se soucier des états d'âme et des remords du copain d'Atikmo. C'est pas par méchanceté à son égard, c'est juste qu'on n'a aucune information là-dessus, et qu'Atikmo lui-même ne nous en parle pas. Et-alors est, entre autres choses, un forum d'entraide, mais le principe c'est d'aider les gens qui viennent parler de leurs problèmes, ou des problèmes de leurs proches ou de leurs ami-e-s, etc. Point. Toute autre attitude est désagréablement inquisitrice... :erm:
TheGeek!

Re: J'ai besoin d'aide...

Message par TheGeek! »

Je ne prétend en aucun cas vouloir faire le bonheur de tous le monde, j'ai mieux à faire de mon temps :innocent:
Mais comme je l'explique, si Mme découvre leur "relation intime", il est indégniable que leur amitié en prendra un coup et c'est écrit noir sur blanc dans le message d'atkimo "j'ai peur de le perdre" ... Donc après oui, c'est pas le coeur du problème mais en ce qui me concerne, ça constitue malgré tout un élément problématique à prendre en considération.

Fin du débat en ce qui me concerne, sinon on en finit plus :ninja:
Répondre