ça arrive les belle rencontres

Pour eux.
Viridis

Re: ça arrive les belle rencontres

Message par Viridis »

Je confirme, je connais quelques amis qui ont fini par construire quelque chose suite à un bon moment, que d'autres après voir pris leur temps. Ce n'est pas parce que les gens ont une relation sexuelle dans la foulée que ça va automatiquement foirer, il y a des tas de paramètres à prendre en compte, comme la compatibilité des caractères, des modes de vie, l'échange et l'écoute, ou tout simplement ce que recherche dans l'idéal chaque personne, le tout combiné à la patience ou à l'impatience. Parfois, il suffit qu'on aille trop vite ou trop lentement pour que ça foire et pour éviter tout écart, dialogue et transparence reste nécessaire.
zphyr

Message par zphyr »

Je confirme aussi que y'en a qui se sont sautés dessus dès la première heure de rencontre et qui sont encore ensembles 8ans après.... J'en connais ! :ninja:
Imaginary

Message par Imaginary »

Je confirme aussi que j'ai vécu 2 ans en couple suite à une rencontre comme ça mais dans mon cas ça ne compte pas et c'était même prévisible car il est bien connu que les lesbiennes sont des créatures éthérées qui ne pensent pas au sexe. :ninja: :lol:
Eustache

Message par Eustache »

Imaginary a écrit :Je confirme aussi que j'ai vécu 2 ans en couple suite à une rencontre comme ça mais dans mon cas ça ne compte pas et c'était même prévisible car il est bien connu que les lesbiennes sont des créatures éthérées qui ne pensent pas au sexe. :ninja: :lol:
Ah ? Moi qui pensais que les lesbiennes étaient de grosses bûcheronnes fin bourrines qui étaient assoiffées de plaisirs saphiques :ninja:
ericland

Message par ericland »

merci des témoignages prochaine épisode dimanche 17 , demain il bosse et moi je vois ma soeur , et on verra comment ça se passera .

NB je saute pas , je baise pas, je fais la chose j'y tien je pratique le sexe humaniste , avec calins, bisous partout , tout dans la tendresse et la convivialité :attention: :^^: :mrgreen:
Hermes

Message par Hermes »

C'est sympa de lire ça, mais le truc du signe c'est juste neuneu à mon avis. En quoi le fait qu'il porte le même prénom que quelqu'un que tu connais soit un signe ?
Je veux dire par là qu'il faut arrêter de mystifier une rencontre avec tout et n'importe quoi, prénom date de naissance... c'est illusoire.

Je te souhaite bonne continuation sinon :) et pour réagir au fait que tu aies eu des relations intimes avec lui dès le début, je pense que ce n'est pas le fait de coucher de suite ou non avec la personne qui changera le fait que la personne soit "de qualité" ou une erreur... seul le temps te le dira.
Viridis

Message par Viridis »

Hermes a écrit :C'est sympa de lire ça, mais le truc du signe c'est juste neuneu à mon avis. En quoi le fait qu'il porte le même prénom que quelqu'un que tu connais soit un signe ?
Je veux dire par là qu'il faut arrêter de mystifier une rencontre avec tout et n'importe quoi, prénom date de naissance... c'est illusoire.
C'est juste déplacé d'écrire ce genre ce commentaire alors qu'on vient à peine d'arriver et qu'en conséquence, à moins d'être un lecteur anonyme depuis des années, on n'est pas sensé connaître les désillusions d'Eriran. :roll: C'est quand même la personne la mieux placée pour savoir si cette rencontre ne commence pas comme les autres.
Norma

Message par Norma »

Viridis a écrit :
Hermes a écrit :C'est sympa de lire ça, mais le truc du signe c'est juste neuneu à mon avis. En quoi le fait qu'il porte le même prénom que quelqu'un que tu connais soit un signe ?
C'est juste déplacé d'écrire ce genre ce commentaire alors qu'on vient à peine d'arriver et qu'en conséquence, à moins d'être un lecteur anonyme depuis des années, on n'est pas sensé connaître les désillusions d'Eriran. :roll: C'est quand même la personne la mieux placée pour savoir si cette rencontre ne commence pas comme les autres.
Oui enfin faut pas déconner viridis. C'est pas parce que eriran a galéré qu'on va pas lui dire que "avoir le même signe astro" ou "avoir tel prénom en commun avec le pote du cousin de la belle mère du boucher" va être signe d'amour éternel. Ca veut pas dire que l'histoire de va pas marcher, juste que si elle marche ce ne sera pas à cause de superstitions de ce genre.

Le message d'Hermes était de plus poli et positif, il n'a rien de déplacé.
moniiique

Message par moniiique »

Oui mais enfin, sur toute la description qu'il donne du gars et de leur interaction, le truc sur le prénom commun avec celui du mec de sa sœur fait UNE ligne. Genre, c'est anecdotique. Il s'est pris la tête pour décrire ce qui pour lui fait que cette rencontre est différente des autres, il a donné plein de détails qu'il a relevés et qui lui permettent d'imaginer que ce coup ci ça marchera peut-être.

Je me joins à Viridis, c'est pas hyper cool de pointer ce truc là comme si l'ensemble du post d'eriran consistait à dire que ça allait marcher entre eux parce qu'ils ont le même ascendant, deux signes chinois complémentaires, que l'alignement de Saturne par rapport à ses astres leur sera favorable dans la seconde semaine de leurs décans respectifs et que le fait que leurs noms de famille commencent par la même lettre allait tout rendre positivement possible entre eux.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

moniiique a écrit :Oui mais enfin, sur toute la description qu'il donne du gars et de leur interaction, le truc sur le prénom commun avec celui du mec de sa sœur fait UNE ligne. Genre, c'est anecdotique. Il s'est pris la tête pour décrire ce qui pour lui fait que cette rencontre est différente des autres, il a donné plein de détails qu'il a relevés et qui lui permettent d'imaginer que ce coup ci ça marchera peut-être.

Je me joins à Viridis, c'est pas hyper cool de pointer ce truc là comme si l'ensemble du post d'eriran consistait à dire que ça allait marcher entre eux parce qu'ils ont le même ascendant, deux signes chinois complémentaires, que l'alignement de Saturne par rapport à ses astres leur sera favorable dans la seconde semaine de leurs décans respectifs et que le fait que leurs noms de famille commencent par la même lettre allait tout rendre positivement possible entre eux.
On se prend la tête pour pas grand chose, je trouve. Ce n'est pas parce qu'il pointe un truc que ça signifie forcément que pour lui il ne retient que ça. Il ne faut pas non plus extrapoler. Il ne dit pas uniquement ça dans son message. Autant, que vous rechigniez sur le mot "neuneu", je peux concevoir que c'est pas cool, mais son post est quand même pas juste centré sur ça. Y a juste pas 30 lignes de "Bravo Bruno", c'est tout.
Répondre