Il est parti

Pour eux.
looping

Re: Il est parti

Message par looping »

dom a écrit :Je suis content d'être tombé sur ce site, ca me fait du bien je me sent moins seul, il y a de belles personnes içi.
Je dois rencontrer un ami de René bientôt, il est dans le midi et vient de temps en temps dans le jura. Il était trés proche de René (40 ans d'amitiée).Ils se sont connues lorsqu'ils étaient en couple (hétéro), puis se sont découvert homo.Je sais même qu'ils ont eu une relation ensemble mais ca n'a pas duré longtemps, c'est l'amitiée qui à pris le dessus.Aujourd'hui on va dire M vie sont homosexualité au grand jour, il était au courant de ma relation avec René.Il est également trés affecté, mais on va pouvoir en discuté ensembleet peut être chialer un bon coup.
On ne se connait que par téléphone, mais je pense que ca va bien se passer.
çà te fera du bien de parlé à un ami de René, tant mieux pur toi :gentil:
zphyr

Message par zphyr »

Oui c'est une grande chance de pouvoir en parler. Le chagrin, ça peut s'user aussi : on s'habitue à la douleur, puis on finit par la réduire en l’apprivoisant, et enfin, un jour on n'a plus mal.

Courage à toi :copain:
dom

Message par dom »

Y'a des périodes comme ca ou rien ne va, le 23 Novembre dernier c'est mon pére qui disparaissait suite à un cancer, quelques part se fût presque moins difficile car je m'y attendais.Je suis allé chez le toubib hier je lui ai dit que j'étais pas trop bien en ce moment il m'a donné des cachetons ,on verra...
Il me manque comme le soleil manque à la nuit.
looping

Message par looping »

dom a écrit :Y'a des périodes comme ca ou rien ne va, le 23 Novembre dernier c'est mon pére qui disparaissait suite à un cancer, quelques part se fût presque moins difficile car je m'y attendais.Je suis allé chez le toubib hier je lui ai dit que j'étais pas trop bien en ce moment il m'a donné des cachetons ,on verra...
Il me manque comme le soleil manque à la nuit.
Même dans la nuit, il y a des étoiles qui l'éclairent. Courage. :gentil:
dom

Message par dom »

Merci pour les encouragements, je suis allé sur le tchat hier soir j'ai passé un bon moment, ils m'ont même fait rire.
Super acceil j'y retournerai
ARTPOP

Message par ARTPOP »

C'est extrêmement touchant ton histoire, courage à toi !
dom

Message par dom »

Tous les jours j'ai des pensées pour René.Je pense aux situations que je vis, à ce qu'il en penserait, aux mots qu"il me dirait pour me réconforter.
C'était un type gentil, il aimait la vie il avait pourtant bien ramé mais ne voulais pas s'apitoyer sur son sort.
Je vous souhaite de croiser quelqu'un comme lui.
J'ai donc vu son ami M et on a bien discuter, il est sympa mais trés affecté par la disparition de René.Il savait tout un tas de choses sur moi car c'était un confident pour René.Des choses comme que René aurait été prêt à vivre son homosexualité au grand jour et à me proposer une vie commune mais qu'il était hors de question qu'il détruise un couple pour ca, qu'il m'aimait, qu'il était déstabilisé car il avait toujours pratiqué le sexe entres hommes pour le sexe.
Ca ma beaucoup touché de savoir qu'il parlait de moi comme ca...
M est seul, il pleure souvent son ami, on va s'entraider on s'envoie des SMS de soutient, je me sents moins seul.
J'espére pouvoir aller au cimetiére bientôt, j'aimerais lui mener une rose et lui lire un poéme, les mots sont dans ma tête, il va falloir que je l'écrive.
Répondre