Une histoire comme les autres.

Pour eux.
Withhopeagain

Re: Une histoire comme les autres.

Message par Withhopeagain »

Disons que c'est assez étrange car, les choses bougent légèrement car il tente vraiment que tout se passe bien entre nous désormais. Enfin, même si il continue de m'éviter par moment, ce qui est assez gênant car il vient, pour m'éviter de nouveau, revenir à la normale, et la seconde d'après il m'esquivera... C'est étrange.
Enfin, je crois que j'aurais perdu espoir si les choses étaient revenues à la normale rapidement. Ca m'aurait sembler révélateur : hétéro. Mais là, son attitude est trop bizarre je crois. Il en fait trop par le simple fait de jouer les amnésiques sur cette histoire. Il n'empêche que ça reste assez blessant pour moi, pas seulement parce que j'ai des sentiments, mais simplement par le fait qu'il sait ce qu'il s'est passé et qu'il ne peut plus vraiment me parler de la même façon qu'avant sur certains sujets, même si il le fait. Il a même tenté de me faire croire qu'il n'y pensait plus, dur à croire... Je me dis que si je consacre beaucoup de mes pensées à ça, c'est forcément le cas pour lui. Même si je peux très bien me tromper. Cette négation, justement, je crois que c'est ça et tout ce qui s'ensuit qui me laisse intrigué, et mal à l'aise aussi. Enfin, malheureusement, je ne peux pas faire grand chose si ce n'est espéré qu'il vienne en parler un jour, en espérant que ce soit avant que je ne puisse garder mes sentiments pour moi.
Eustache

Message par Eustache »

Bah, c'est parce qu'il sait pas comment réagir qu'il sort tantôt l'eau chaude et tantôt la douche froide. Comme disait floridjan, je pense qu'il se sent mal-à-l'aise d'avoir cédé à la tentation de l'expérience - et qui sait, il s'en veut peut-être d'avoir aimé. Du coup, il se dit qu'il peut pas se permettre d'être collant avec toi (sinon tu vas prendre ça pour une invitation), mais en même temps il peut pas t'envoyer péter parce qu'il t'apprécie sans doute beaucoup (et qu'il a peut-être même pris du vrai plaisir avec toi, ce qui rapproche forcément). Et comme il a jamais été en face de ce genre de situation avant, eh bien il saute tantôt d'un côté et tantôt de l'autre, au lieu de marcher sur la limite.
Withhopeagain

Message par Withhopeagain »

Je pense pas qu'il m'évite par peur que je prenne ses actes comme une invitation. Justement, il n'a aucune idée de ce que je peux ressentir, ou du moins il ne laisse pas présager une quelconque connaissance de mes sentiments.

Enfin, la situation évolue un peu. Il recommence à redevenir "normal" dirons-nous... Mais je ressens toujours une certaine tension dans l'atmosphère, les gens doivent la ressentir aussi car des proches deviennent suspicieux. Du coup, toute cette histoire commence à prendre une envergure assez différente, car je ne peux pas vraiment en parler à quelqu'un de ça sans prendre de risques... Mais notre entourage semble commencer à se rendre compte qu'il y a quelque chose.

Quant à mon ami, son comportement est de plus en plus ambigu. Allant d'un comportement lunatique avec moi, et seulement moi, ce qui est gênant. Et continuant par des regards discrets, dont l'un était lorsque je devais me changer en face de lui. C'est ennuyeux, car je n'ai pas envie de tomber dans la paranoïa que chacun de ses actes signifie quelque chose, mais il me semble parfois que je ne peux pas non plus rester indifférent face à des tels comportements. Je me contente de faire comme si j'étais passé à autre chose, dans l'espoir qu'il en reparle. J'ai pas envie de le brusquer, ça ne servirait à rien si ce n'est faire quelques pas en arrière. Ceci dit, je sais qu'un jour ou l'autre ce que je ressens l'emportera et je me sentirais obligé de lui en parler. D'autant plus que je vais le cotoyer encore très longtemps et je n'ai pas envie que, si il m'arrive de tomber dans une relation amoureuse, je sois bloqué par mes sentiments pour lui.
Répondre