Les hommes et l'intimité aux WC

Pour eux.
popy

Re: Les hommes et l'intimité aux WC

Message par popy »

:o relou , ...., Un peu comme presque jamais soulever la lunette?
O_O oui, c'est relou de la soulever, passke, ca peut etre degueu en.dessous.
Oui, la remettre, c'est aussi degueu, toujours passke ca peut etre sale sous la lunette...
Ca peut se comprendre... :snif:

Ah oui, Ca me fait penser a presque tout ces mecs qui se grattent effrontement l entre jambe alors que moi, lorsque j ai envie de la gratter, je sens que cest pas possible de le faire avec une aussi grande insouciance.
j exagère un peu bien sur. Vous n etes pas tous comme ca.

Les mâles qui ne ferment pas les portes, n ont aucunes gènes et désirent peut être inconsciemment gêner ...?
Un truc du style : j ai des choses a prouver. C'est moi le bad boy. J ai pas honte.

En gros.
Mais je ne suis qu une fille.
Je suis peut être mega à la ramasse totale.

Tien, je viens d avoir une explication.
Est ce que ceux à qui c'est arrivé, étaient des wc mixtes?
Moi, oui.
Viridis

Message par Viridis »

Mais quand on passe dans les toilettes publics, le minimum c'est quand même de nettoyer la lunette voir en dessous.
Personnellement je n'utilise jamais la lunette, quoi qu'il arrive je la soulève et nettoie le bord avec du papier toilette ou avec le paquet de mouchoir en papier qui se trouve dans mon blouson :ninja:
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Ca ne m'est jamais arrivé, du coup je trouve ça assez surprenant.

Je pense que je serais affreusement gêné. :blink:
popy

Message par popy »

Viridis a écrit :Mais quand on passe dans les toilettes publics, le minimum c'est quand même de nettoyer la lunette voir en dessous.
Personnellement je n'utilise jamais la lunette, quoi qu'il arrive je la soulève et nettoie le bord avec du papier toilette ou avec le paquet de mouchoir en papier qui se trouve dans mon blouson :ninja:
Pareil que toi :^^: Je pars mouiller un peu de papiers toilettes et j'essuie le contour de la lunette. Et toujours après la chasse, je vérifie si c'est resté propre, sinon.. petit coup de papier et hop.

Penser à son prochain qu'y disait ! :amour:
Ploplo59

Message par Ploplo59 »

OFF-Topic :
[quote="Coche-mare"]
Je me dis au passage que ceci ferait un beau sujet de sketch pour nos piètres humoristes de youtube : Norman, Cyprien et compagnie...
[/quote]
Ah bah enfin quelqu'un qui a compris que ces gars la sont pas droles et ramassent du fric. Si ca peut te rassurer y'en a quelques uns de bien aussi :wink:
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Je suis en Espagne (je le précise vous verrez ça a son importance) et je me suis inscrit dans un sport club.

Tout le monde se change avec tout le monde, y'a pas de coin solo, les douches sont toutes ouvertes et à la vue de tous, et les toilettes sans verrou.

Et c'est vraiment affligeant.
Je suis toujours extrèmenent gêné, dans le sens où j'ai peur que les gens se disent que s'il regarde pas il est gay ou s'il regarde trop il est gay aussi, enfin pas facile.

En France je suis inscrit aussi mais les chiottes ont des verrous par contre quoi...
Je réagis comment si quelqu'un ouvre pendant que je suis en pleine action ? :ninja:
floridjan

Message par floridjan »

Zar'roc a écrit :Tout le monde se change avec tout le monde, y'a pas de coin solo, les douches sont toutes ouvertes et à la vue de tous
Manquerait juste que Josh hartnett et Ryan Phillippe soient inscrits dans ce club de gym et ce serait le Paradis... :ninja:
Zar'roc

Message par Zar'roc »

AHAH !

Sans commentaire. :|
Répondre