Ou pasEustache a écrit :Ça tombe bien, sur et-alors, t'auras tout ce que tu veux, sauf un plan cul
Sinon, oui, viens aux meatings.
Ou pasEustache a écrit :Ça tombe bien, sur et-alors, t'auras tout ce que tu veux, sauf un plan cul
Ah ouais ? t'es comme ça toi ?N.S. a écrit :Ou pasEustache a écrit :Ça tombe bien, sur et-alors, t'auras tout ce que tu veux, sauf un plan cul.
Tu veux jeter ce pauvre garçon à la face du réel, à un moment où le soleil éclaire cruellement les imperfections de l'être et sans alcool pour arrondir les angles ?Norma a écrit :Bref Hamlet, effectivement c'est pas en allant clubber qu'on rencontre des amis ou des relations sérieuses, Marais ou pas Marais, milieu gay ou milieu hétéro.
Donc assocs, meating, rétrospectives de peintre/café littéraire LGBT/ ou tout autre événement diurne où les gens se voient à la lumière du jour sobre et s'entendent parler, là tu pourras créer des liens véritables.
Mince alors y en a vraiment ?Norma a écrit :Ah ouais ? t'es comme ça toi ?N.S. a écrit :Ou pasEustache a écrit :Ça tombe bien, sur et-alors, t'auras tout ce que tu veux, sauf un plan cul.
![]()
Oui donc on est tous d'accord eustache est pétri de naiveté![]()
Ma première expérience du marais, c'était la boite Le Tango. Clairement, j'y suis allé pour me trouver un mec, mais vu que c'était la première fois que j'allais dans une boite gay, je voulais pas d'une boite trop trash, le Tango m'a rassuré par son coté convivial/bon enfant. Et la soirée a été concluante puisque j'ai trouvé quelqu'un qui n'a pas été qu'un coup d'un soir (ça a duré quelques mois).Hamlet-Machine a écrit :avez-vous eu une expérience différente du marais du coup?
Quelle chance! Personnellemetn j'ai commencé avec le Raiddbar, le Spyce et le Cud... je n'ai connu le Tango que par la suite...floridjan a écrit :Ma première expérience du marais, c'était la boite Le Tango. Clairement, j'y suis allé pour me trouver un mec, mais vu que c'était la première fois que j'allais dans une boite gay, je voulais pas d'une boite trop trash, le Tango m'a rassuré par son coté convivial/bon enfant. Et la soirée a été concluante puisque j'ai trouvé quelqu'un qui n'a pas été qu'un coup d'un soir (ça a duré quelques mois).Hamlet-Machine a écrit :avez-vous eu une expérience différente du marais du coup?
Sinon, effectivement, sortir entre ealorien(ne)s dans un bar du Marais, c'est sympa. J'ai quelques bons souvenirs à L'Imprévu, les étages, la Panfoulia, les souffleurs...
Et puis la librairie les mots à la bouche fourmille de trésors, style les DVD des films LGBT un peu confidentiel
Elle se trouve au bout de la rue Sainte Croix de la Bretonnerie.Hamlet-Machine a écrit :Quelle chance! Personnellemetn j'ai commencé avec le Raiddbar, le Spyce et le Cud... je n'ai connu le Tango que par la suite...floridjan a écrit :Ma première expérience du marais, c'était la boite Le Tango. Clairement, j'y suis allé pour me trouver un mec, mais vu que c'était la première fois que j'allais dans une boite gay, je voulais pas d'une boite trop trash, le Tango m'a rassuré par son coté convivial/bon enfant. Et la soirée a été concluante puisque j'ai trouvé quelqu'un qui n'a pas été qu'un coup d'un soir (ça a duré quelques mois).Hamlet-Machine a écrit :avez-vous eu une expérience différente du marais du coup?
Sinon, effectivement, sortir entre ealorien(ne)s dans un bar du Marais, c'est sympa. J'ai quelques bons souvenirs à L'Imprévu, les étages, la Panfoulia, les souffleurs...
Et puis la librairie les mots à la bouche fourmille de trésors, style les DVD des films LGBT un peu confidentiel
en revanche je n'ai jamais visisté la librairie dont tu parles... Mais cela ne saurait tarder !