L'addiction au Marais...

Pour eux.
inconnu n

Re: L'addiction au Marais...

Message par inconnu n »

Eustache a écrit :Ça tombe bien, sur et-alors, t'auras tout ce que tu veux, sauf un plan cul :ninja:
Ou pas :ninja: .

Sinon, oui, viens aux meatings.
Norma

Message par Norma »

N.S. a écrit :
Eustache a écrit :Ça tombe bien, sur et-alors, t'auras tout ce que tu veux, sauf un plan cul :ninja:
Ah ouais ? t'es comme ça toi ? :lol:

Oui donc on est tous d'accord eustache est pétri de naiveté :ninja:

Bref Hamlet, effectivement c'est pas en allant clubber qu'on rencontre des amis ou des relations sérieuses, Marais ou pas Marais, milieu gay ou milieu hétéro.
Donc assocs, meating, rétrospectives de peintre/café littéraire LGBT/ ou tout autre événement diurne où les gens se voient à la lumière du jour sobre et s'entendent parler, là tu pourras créer des liens véritables.
Blinded

Message par Blinded »

Norma a écrit :Bref Hamlet, effectivement c'est pas en allant clubber qu'on rencontre des amis ou des relations sérieuses, Marais ou pas Marais, milieu gay ou milieu hétéro.
Donc assocs, meating, rétrospectives de peintre/café littéraire LGBT/ ou tout autre événement diurne où les gens se voient à la lumière du jour sobre et s'entendent parler, là tu pourras créer des liens véritables.
Tu veux jeter ce pauvre garçon à la face du réel, à un moment où le soleil éclaire cruellement les imperfections de l'être et sans alcool pour arrondir les angles ?

Fuyez, vous n'êtes pas fait pour ce monde :jesors:
Hamlet-Machine

Message par Hamlet-Machine »

Bon je vais voir pour tout cela meme si c'est un peu nouveau pour moi... les assos me semblent une bonne condition pour commencer
Dernière modification par Hamlet-Machine le ven. avr. 12, 2013 9:49 am, modifié 1 fois.
Eustache

Message par Eustache »

Norma a écrit :
N.S. a écrit :
Ah ouais ? t'es comme ça toi ? :lol:

Oui donc on est tous d'accord eustache est pétri de naiveté :ninja:
Mince alors y en a vraiment ? :blink:

...

:hehehe:
Blinded

Message par Blinded »

Darling, on trouve tout à la samaritaine sur EA :ninja:
floridjan

Message par floridjan »

Hamlet-Machine a écrit :avez-vous eu une expérience différente du marais du coup?
Ma première expérience du marais, c'était la boite Le Tango. Clairement, j'y suis allé pour me trouver un mec, mais vu que c'était la première fois que j'allais dans une boite gay, je voulais pas d'une boite trop trash, le Tango m'a rassuré par son coté convivial/bon enfant. Et la soirée a été concluante puisque j'ai trouvé quelqu'un qui n'a pas été qu'un coup d'un soir (ça a duré quelques mois).
Sinon, effectivement, sortir entre ealorien(ne)s dans un bar du Marais, c'est sympa. J'ai quelques bons souvenirs à L'Imprévu, les étages, la Panfoulia, les souffleurs...
Et puis la librairie les mots à la bouche fourmille de trésors, style les DVD des films LGBT un peu confidentiel :^^:
Hamlet-Machine

Message par Hamlet-Machine »

floridjan a écrit :
Hamlet-Machine a écrit :avez-vous eu une expérience différente du marais du coup?
Ma première expérience du marais, c'était la boite Le Tango. Clairement, j'y suis allé pour me trouver un mec, mais vu que c'était la première fois que j'allais dans une boite gay, je voulais pas d'une boite trop trash, le Tango m'a rassuré par son coté convivial/bon enfant. Et la soirée a été concluante puisque j'ai trouvé quelqu'un qui n'a pas été qu'un coup d'un soir (ça a duré quelques mois).
Sinon, effectivement, sortir entre ealorien(ne)s dans un bar du Marais, c'est sympa. J'ai quelques bons souvenirs à L'Imprévu, les étages, la Panfoulia, les souffleurs...
Et puis la librairie les mots à la bouche fourmille de trésors, style les DVD des films LGBT un peu confidentiel :^^:
Quelle chance! Personnellemetn j'ai commencé avec le Raiddbar, le Spyce et le Cud... je n'ai connu le Tango que par la suite...
en revanche je n'ai jamais visisté la librairie dont tu parles... Mais cela ne saurait tarder ! :euh:
floridjan

Message par floridjan »

Hamlet-Machine a écrit :
floridjan a écrit :
Quelle chance! Personnellemetn j'ai commencé avec le Raiddbar, le Spyce et le Cud... je n'ai connu le Tango que par la suite...
en revanche je n'ai jamais visisté la librairie dont tu parles... Mais cela ne saurait tarder ! :euh:
Elle se trouve au bout de la rue Sainte Croix de la Bretonnerie.
Au RDC, revue, livres, BD avec un choix interessant niveau LGBT. Pour les DVD, faut demander au charmant garçon à l'entrée de la boutique.
En sous sol, tu peux trouver des revues X (et DVD X aussi je crois), mais là je parle que de "on dit" car je n'y descend jamais... :innocent:
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Bah. Je pense qu'on est pas mal a être passé par la même case que toi.
A savoir: arrivée sur Paris sans expérience>découverte du marais et coups d'un soir>relativisation, arrêt ou parfois changement de raison, on ouvre plus les yeux quand on sort et on se fait des potes. Si, ça peut arriver. Le tout c'est d'être ouvert à tout le monde, et pas qu'aux personnes qui nous plaisent physiquement.

Mais effectivement, le forum et les meatings sont le meilleur moyen de se faire des potes :)
Répondre