bonjour voila presque 2 jours que je suis parti de chez lui !!!
il semblerais que ça l'ai beaucoup affecté d’après des amis il serai passé chez eu en pleurs
mais bon il ma pas appeler pour me le dire même pas un sms je me demande si ce ne sont pas des larmes de crocodile ... et que a mon retour il va être au début tout doux puis après de nouveau l'enfer
voila sinon je vais un peut mieux je vois mes amis je sort me changé les idée etc
Besoin de conseil et tres vite ...
Re: Besoin de conseil et tres vite ...
C'est bizarre. L'histoire se déroule vite O_O
En tout cas si c'est véridique, ne reviens pas si vous parlez pas longuement de tout ce qui t'a poussé à partir, et surtout, trouver des solutions et s'engager pour améliorer les choses.
En tout cas si c'est véridique, ne reviens pas si vous parlez pas longuement de tout ce qui t'a poussé à partir, et surtout, trouver des solutions et s'engager pour améliorer les choses.
c'est de la comédie pour te faire culpabiliser ;:)il semblerais que ça l'ai beaucoup affecté d’après des amis il serai passé chez eu en pleurs
mais bon il ma pas appeler pour me le dire même pas un sms je me demande si ce ne sont pas des larmes de crocodile ... et que a mon retour il va être au début tout doux puis après de nouveau l'enfer
hello c'est bien ce que je pensé je suis pas dupe a ce point ^^
j vais me pointé ce weekend chez lui et voir ce qu'il en est et surtout récupéré mes affaire (au cas ou)
j vais me pointé ce weekend chez lui et voir ce qu'il en est et surtout récupéré mes affaire (au cas ou)