Ah ben oui mais si la seule idée qui passe par la tête du matheux c'est de chercher en fac de lettre, j'y peux rien, moi.Daisy.Adair a écrit :La logique veut aussi que lorsqu'on cherche le grand amour et une relation stable, on le trouve à des endroits où il est possible de le rencontrer. Ça suppose aussi que deux personnes souhaitent vivre cela ensembles, parce que c'est pas tout de vouloir, il faut aussi que ça soit réciproque. Comme le dit Tsar, ce n'est pas dans une fac de maths qu'on trouve un littéraire et inversement. Je rajouterai même que ce n'est pas parce qu'on a trouvé un littéraire (ou un matheux) que ce dernier voudra obligatoirement de nous, et inversement.Eustache a écrit :Ben s'il cherche le grand amour et une relation stable, je comprends qu'il soit déprimé s'il rencontre que des gens qui tirent un coup et partent le lendemain sans laisser d'adresse. C'est plutôt logique qu'il cherche quelqu'un qui soit prêt à la même chose que lui.Pascal a écrit :Je ne comprends pas non plus pourquoi tu cherches à rencontrer quelqu'un "comme toi".
Tout le monde est différent quelle que soit son orientation sexuelle, ses préférences alimentaires ou autre et c'est d'ailleurs ce qui rend les rencontres si passionnantes et enrichissantes.
L'amour et les gays
Re: L'amour et les gays
|
-
ange déchu
Après ton petit message privé, j'ai fouillé un peu pour savoir de quel sujet tu parlais ... je pense que c'est l'amour existe t'il chez les gays ?
Après je suis venu sur ton topic, et là je commence à le lire et ceux que tu écris me correspond totalement.
Je suis également un romantique, un lover comme on dit, j'aime la franchise, mais pas trop... j'aime l'amour surtout !
Je suis un homme fidèle et je regarde les ptit culs dans la rue (mais que avec mon chéri sinon c'est pas drole) et je suis prêt à arreter tout cela pour mon chéri.
Je suis quelqu'un de renfermer meme si j'ai un discours ou une facade très très exhubérante, je suis gay, je m'assume mais je me sens pas dans le milieu (sauf en boite et encore c'est la cage à Avignon ou à défault la villa à montpellier) je resens ce besoin dès fois d'être dans le milieu comme pour me resourcer... le resourcement surtout du regard des autres qui sont le reflet du regard que l'on porte nous aussi ... après je suis un nounours, j'assume et je pense que cette carapace "hétéro" est bien pour les villages où nous vivons.
Pour répondre à ton sujet : garde qu'une seule et unique idée en tête : To be always positive !
Etre niais c'est difficile mais si ton homme est pareil alors c'est juste merveilleux.
Let motiv' boy ! and action
Après je suis venu sur ton topic, et là je commence à le lire et ceux que tu écris me correspond totalement.
Je suis également un romantique, un lover comme on dit, j'aime la franchise, mais pas trop... j'aime l'amour surtout !
Je suis un homme fidèle et je regarde les ptit culs dans la rue (mais que avec mon chéri sinon c'est pas drole) et je suis prêt à arreter tout cela pour mon chéri.
Je suis quelqu'un de renfermer meme si j'ai un discours ou une facade très très exhubérante, je suis gay, je m'assume mais je me sens pas dans le milieu (sauf en boite et encore c'est la cage à Avignon ou à défault la villa à montpellier) je resens ce besoin dès fois d'être dans le milieu comme pour me resourcer... le resourcement surtout du regard des autres qui sont le reflet du regard que l'on porte nous aussi ... après je suis un nounours, j'assume et je pense que cette carapace "hétéro" est bien pour les villages où nous vivons.
Pour répondre à ton sujet : garde qu'une seule et unique idée en tête : To be always positive !
Etre niais c'est difficile mais si ton homme est pareil alors c'est juste merveilleux.
Let motiv' boy ! and action
-
le quincailler
tu crois vraiment que de préciser fera reculer les envies de ce qui on envie?Pascal a écrit :Je n'avais pas bien compris ce qu'il voulait dire par quelqu'un "comme lui".
On peut trouver des gens recherchant, le grand amour et une relation stable et fidèle aussi bien chez les gays que chez les hétéros, sur les sites de rencontres que dans des bars, assos ou au travail.
Ajram34, si tu passes par des sites de rencontres tu n'as qu'à préciser directement ce que tu recherches, ça évite déjà pas mal de mauvaises rencontres.
Après il faut se laisser du temps, à 22 ans tu as toute la vie devant toi pour trouver l'amour, il n'y a pas de raisons de s'en faire.
Bin quand tu marques en lettre capitale dans ton descriptif "PAS DE PLAN", y a moyen que tu te fasses moins contacter pour des plans ....le quincailler a écrit :tu crois vraiment que de préciser fera reculer les envies de ce qui on envie?Pascal a écrit :Je n'avais pas bien compris ce qu'il voulait dire par quelqu'un "comme lui".
On peut trouver des gens recherchant, le grand amour et une relation stable et fidèle aussi bien chez les gays que chez les hétéros, sur les sites de rencontres que dans des bars, assos ou au travail.
Ajram34, si tu passes par des sites de rencontres tu n'as qu'à préciser directement ce que tu recherches, ça évite déjà pas mal de mauvaises rencontres.
Après il faut se laisser du temps, à 22 ans tu as toute la vie devant toi pour trouver l'amour, il n'y a pas de raisons de s'en faire.
Ca, c'est pas dit. Du temps où j'étais encore sur sites, le fait de le clamer haut et fort n’empêchait pas régulièrement quelques mal-embouchés de venir me faire du rentre dedans régulièrement et je ne pense pas être le seul. Au final, les proportions étaient toujours à peu prêt les mêmes.Norma a écrit :Bin quand tu marques en lettre capitale dans ton descriptif "PAS DE PLAN", y a moyen que tu te fasses moins contacter pour des plans ....le quincailler a écrit :tu crois vraiment que de préciser fera reculer les envies de ce qui on envie?Pascal a écrit :Je n'avais pas bien compris ce qu'il voulait dire par quelqu'un "comme lui".
Je ne dis pas que ça marche pour 100% des cas il y en a toujours qui prennent pas le temps de lire ton profil ou qui espèrent que tu te sois trompé/changé d'avis et qui vont te harceler mais dans l'ensemble c'est beaucoup plus limité.