Aide serait demandée
Re: Aide serait demandée
arrète de te faire des films ou alors dit lui franchement se que tu penses de lui au moins tu seras fixé mais pour moi te fait aucune illusion
-
Je compte bien le faire et après cette scène je suis de plus en plus avec lui et il me regarde plus comme avant: il est plus doux et n'hésite pas à me rouler des pelles devant tout le monde (il y a 2 heures) et là il est juste à côté de moi et par hasard il a lu le post et ENCORE MERCI
Comme quoi parler est toujours bien pour communiquer

Rien compris à l'histoire.
-
Haha faut suivre !!
Alors retournez à vos votes
Alors retournez à vos votes
ça semble limite trop beau pour être vrai, ton truc.gaydirectionnerboy a écrit :Je compte bien le faire et après cette scène je suis de plus en plus avec lui et il me regarde plus comme avant: il est plus doux et n'hésite pas à me rouler des pelles devant tout le monde (il y a 2 heures) et là il est juste à côté de moi et par hasard il a lu le post et ENCORE MERCI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin, si c'est vrai, longue vie d'amour à vous deux.
-
je sais c'est tellemnt bizzard mais on s'est tellement tourné autour que maintenant c'est impossible que je ne l'aime pas !!
Au fait Merci
Au fait Merci
Hé ben bon courage !

|
Moi j'ai bien envie de crier au troll.. mais bon rien ne dit que dans 5 mois, on n'aura pas la phase de "dépression-tout-ça" que nous a décrit Nestor.. (Burma??) à non pardon Norma!
Enfin bon tant mieux pour toi, si ton histoire est vraie, si tu es heureux mais dire que l'avis de Norma est agressif, et cherche à miner le moral: non, il est simplement plein d'expérience, franc, direct et il ne prend pas les gens avec des pincettes..
Parfois c'est bien parce qu'il faut arrêter de couver les gens qui s'enferment dans des films et les secouer pour qu'ils se réveillent. Il n'y a pas d'autres solutions pour le faire..
Parfois c'est moins bien parce que la personne en face ne comprends pas..
Mais c'est comme ça, c'est la vie..

Enfin bon tant mieux pour toi, si ton histoire est vraie, si tu es heureux mais dire que l'avis de Norma est agressif, et cherche à miner le moral: non, il est simplement plein d'expérience, franc, direct et il ne prend pas les gens avec des pincettes..
Parfois c'est bien parce qu'il faut arrêter de couver les gens qui s'enferment dans des films et les secouer pour qu'ils se réveillent. Il n'y a pas d'autres solutions pour le faire..
Parfois c'est moins bien parce que la personne en face ne comprends pas..
Mais c'est comme ça, c'est la vie..

-
je n'ai jamais dit que Norma avait été agressif j'ai simplement dit que c'était un peu trop dramatique ! Et mais c'est surement pour mon bien XD
En tous les cas cette histoire est totalement vraie ! Croyez moi !
En tous les cas cette histoire est totalement vraie ! Croyez moi !