Stupeur

Pour eux.
onceagain

Re: Stupeur

Message par onceagain »

sampa a écrit :
KamL a écrit :2. Pourquoi étiez vous un "couple libre" ? Pour en profiter chacun de son coté ? tagazou, est-ce que tu n'as jamais trompé ton copain ? Si oui, bah oui, chacun son tour.
:blink: Je ne suis pas du tout d'accord avec le fait qu'être en couple libre et donc baiser avec un autre est tromper son copain. Le couple libre c'est justement ça : baiser avec un autre mec que son copain sans que ce soit considéré comme être infidèle, du moment que le couple libre est décidé par les deux partenaires. Ou alors j'ai rien compris au concept de couple libre...

.

Je suppose que ce que voulait demander Kaml, c'était si Tagazou lui aussi avait baisé avec un autre que son copain.

Ouala...
mecamec

Message par mecamec »

[moderation] Tu te détends direct mecàmèche. Que tu viennes saupoudrer ta philosophie homovoxienne dans la partie débat avec autant de crédibilité qu'un Ariño qui hurle à la castration, très bien, ça nous fait un divertissement. Que tu t'en prennes à un pauvre type qui t'a rien demandé à coups de jugements à l'emporte pièce sur ses réactions là ça commence à coincer. Oui tu es un pauvre opprimé parce que la charte, sans doute écrite par Valérie Solanas herself, stipule que les propos sexistes sont interdits ici. Mais cette charte tu l'as signée en t'inscrivant ici, donc tu remballes ton service trois pièces dans les topics d'entraide sinon couic-couic Image. La modération noyautée par les féministes toutes puissantes comme le reste du monde.

Tagazou, si tu veux garder ton mex t'as intéret à pas le faire chier avec tes vapeurs, parce que là sûr, il cherchera vraiment quelqu'un d'autre, si ce n'est déjà quand il aura vu que t'es aussi chiante qu'une bonne ado de plus belle la vie.

Il n'y a aucun rapport entre sentiments et sexualité chez les gays, en revanche, tu demandes ce que tu n'as pas à demander, surtout à un homme.

Le coté popote jalouse, ça te passera, t'es sans doute trop jeune, mais si tu ne l'es pas, entre vous deux ça va casser.

Je ne voudrais pas être pessimiste mais même l'union libre, qui est plus stable que le couple fidèle excusif sans sexualité ( lequel va droit dans le mur entre deux mecs ), n'est pas une garantie non plus contre la fin de l'amour.
Norma

Message par Norma »

mecamec a écrit :Tagazou, si tu veux garder ton mex t'as intéret à pas le faire chier avec tes vapeurs, parce que là sûr, il cherchera vraiment quelqu'un d'autre, si ce n'est déjà quand il aura vu que t'es aussi chiante qu'une bonne ado de plus belle la vie.
T'as tes règles ou quoi ?

T'as une monté d'hormone pour te pointer comme ça et insulter des inconnus ?
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
[quote="mecamec"]Tagazou, si tu veux garder ton mex t'as intéret à pas le faire chier avec tes vapeurs, parce que là sûr, il cherchera vraiment quelqu'un d'autre, si ce n'est déjà quand il aura vu que t'es aussi chiante qu'une bonne ado de plus belle la vie.[/quote]Retourne te faire faire un dépistage toi, et arrête l'agressivité. Ca faire fondre les abdos.
zigomio

Message par zigomio »

Tagazou, si tu veux garder ton mex t'as intéret à pas le faire chier avec tes vapeurs, parce que là sûr, il cherchera vraiment quelqu'un d'autre, si ce n'est déjà quand il aura vu que t'es aussi chiante qu'une bonne ado de plus belle la vie.
ba je dirais que ca sera pas une grosse perte pour lui alors si le mec a la moindre frustration se barre

( oui j'essaie de répondre a un troll mais c'est plus fort que moi )
Glacius

Message par Glacius »

Moi, personnellement, c´est toi que je trouve complètement incohérent.
Vous avez convenus tous les deux que vous étiez un couple libre (ie non obligatoirement fidèle), et là, tu découvres une vidéo ou il est avec quelqu´un d´autre, et le ciel a l´air de te tomber sur la tête erf:

et en plus tiens, ca t´apprendra à ouvrir des fichiers qui ne t´appartiennent pas... On ne peut pas dire que tu ne l´as pas cherché :D
Benjydos

Message par Benjydos »

Tagazou a écrit :Salut à tous.

hier soir j'ai fait ce qu'on ne devrait jamais faire : fouiler dans le tel de son mec. A ma décharge, c'est lui qui m'avait demandé de configurer le wifi.

Je suis tombé sur un truc horrible : une vidéo de lui, gros plan, suçant un mec. Voix off : des "suce sal**pe" etc etc. Ca date de la semaine dernière.

Je suis effondré, je tremble comme une feuille. Je ne sais aps quoi penser. On a toujours dit qu'on était "open", j'ai pensé qu"il voyait parfois des mecs. Mais c'était "théorique". La c'est la confrontation directe à l'image, au son... Le pire c'est que comme je lui ai toujours dit "fais ce que tu veux" je me sens coupable. Je lui ai dit fais ce que tu veux, bah oui il le fait. Avec sa, cortège d'idées noires : est-ce un mec "comme ça" un soir ? Ou un amant régulier ?

Il faudrait lui en parler mais je n'y arrive pas. D'ailleurs je ne sais pas quoi lui dire. Je ne peux pas le lui reprocher. C'est moi qui découvre que je suis moins open que prévu.

Il penses peut être que toi aussi tu fais pareil puisque c'est ce que vous avez convenu...le coté open de votre couple est issu d'un commun accord ou plutôt une concession que tu as fait par amour pour lui?
Billy

Message par Billy »

Glacius a écrit :Moi, personnellement, c´est toi que je trouve complètement incohérent.
Vous avez convenus tous les deux que vous étiez un couple libre (ie non obligatoirement fidèle), et là, tu découvres une vidéo ou il est avec quelqu´un d´autre, et le ciel a l´air de te tomber sur la tête erf:

et en plus tiens, ca t´apprendra à ouvrir des fichiers qui ne t´appartiennent pas... On ne peut pas dire que tu ne l´as pas cherché :D
Certes, mais le jeune homme se rend peut-être justement compte que cette réalité le dépasse et qu'il ne le vit pas aussi bien qu'il aurait pu le penser.
Quant au fait de fouiller, oui, là, bon.
Benjydos

Message par Benjydos »

Billy a écrit :
Glacius a écrit :Moi, personnellement, c´est toi que je trouve complètement incohérent.

Certes, mais le jeune homme se rend peut-être justement compte que cette réalité le dépasse et qu'il ne le vit pas aussi bien qu'il aurait pu le penser.
Quant au fait de fouiller, oui, là, bon.
Suis d'accord...si lui n'a jamais été voir ailleurs et que la il se retrouve avec un exemple concret de ce qu'est le couple libre je comprends que ça lui fasse un choc !
Serber

Message par Serber »

On peut se rendre compte après coup, l'amour aidant, que ce choix (de couple libre) n'était pas le bon.

Ca m'est arrivé... Moi qui suis 100% exclusif. J'étais avec un gars qui habitait trop loin, on ne se voyait pas souvent. Je l'aimais tellement, et je le voyais si frustré, que je lui ai donné mon accord pour aller voir ailleurs (ce que moi je m'interdisais de toute façon).
Je l'ai regretté aussitôt. Sans même savoir s'il l'a fait ou pas.
Je me suis rendu simplement compte que je l'aimais beaucoup, et que je m'étais sur estimé pour le coup (de mon acceptation à le savoir coucher à droite à gauche, même que ponctuellement).

bref, ce gars là, je le comprends. Il aime son copain, et se rend compte que finalement, l'exclusivité lui irait mieux. Bin c'est tout à son honneur...

Quant au fait de fouiller, je n'ai aucun jugement à porter là dessus, ça le concerne. Et... ce n'est pas vraiment le sujet.
Répondre