De toutes façons, l'année d'après, je suis sorti avec un pote de promo quasiment jusqu'à juin et d'ailleurs je l'aidais à faire son anglais (enfin entre autres, y'avait d'autres sujets aussi sur lesquels on s'aidait
DOMINATION SYMBOLIQUE ... assez attirant ... !!!
-
LucasIsCalling
Tiens j'avais le même modèle en anglais en terminale... On se la pétait tous les 2 à dialoguer de façon très ouverte (j'étais assez "fluent" à l'époque, ça a baissé depuis). Et comme il n'y avait que des nullos en langue dans ma classe, la plupart ne captait rien du tout à ce qui se passait. Du coup on sentait un genre de complicité entre lui et moi... Mais jamais je ne serai sorti avec lui, ça n'était pas envisageable, même s'il m'avait supplié. Son statut interdisait toute relation.
De toutes façons, l'année d'après, je suis sorti avec un pote de promo quasiment jusqu'à juin et d'ailleurs je l'aidais à faire son anglais (enfin entre autres, y'avait d'autres sujets aussi sur lesquels on s'aidait
). On avait toujours le même prof et il en était clairement jaloux 
Re: DOMINATION SYMBOLIQUE ... assez attirant ... !!!
parce que si il l'es pas le prof risque de gros ennuis (du genre se faire virer voire avoir un plainte en justice)Pycos a écrit :pourquoi fau être majeur ???
Tu dis fuck à la société , drague ton prof en cours (et tu t'en fous de ce que pense les autres !) et lorsque tu sens que le message commence à passer tu le prends à part (à la fin d'un cours par exemple) et tu lui dis que tu le trouve carrément craquant (en allemand bien entendu).
Après tout si c'est réciproque ça serait con de passer à côté de ça.
Au pire vous devrez garder ça secret pendant quelques mois (le temps que tu aies changer de classe et que tu aies 18 ans).
Vas-y, laisse libre cours à ta passion.
Au pire vous devrez garder ça secret pendant quelques mois (le temps que tu aies changer de classe et que tu aies 18 ans).
dans le même ordre d'idées, tu mets du gloss cherry love passion pink et tu passes tes cours à suçoter ton index en le regardant d'un air lascif, et à la fin du cours tu le renverses sur le bureau et tu...Val a écrit :Tu dis fuck à la société , drague ton prof en cours (et tu t'en fous de ce que pense les autres !) et lorsque tu sens que le message commence à passer tu le prends à part (à la fin d'un cours par exemple) et tu lui dis que tu le trouve carrément craquant (en allemand bien entendu).
excusez moi. une crise de polpinisme.
Je ne plaisantais pas v.v
Bien entendu tu as aussi la solution "je reste frustré pendant tout le reste de l'année (voire plus), à me demander s'il sait ou pas, s'il est gay ou pas, s'il est interessé ou pas etc..."
Dis lui que t'aimerais bien prendre des cours particuliers de langue avec lui par exemple (avec tout ce que ça sous-entend).
C'est très osé, mais faut savoir ce qu'on veut. Tu ne nous demanderais pas notre avis si tu n'estimais pas possible qu'il se passe quelque chose (sinon ça ne sert à rien ...).
Bien entendu tu as aussi la solution "je reste frustré pendant tout le reste de l'année (voire plus), à me demander s'il sait ou pas, s'il est gay ou pas, s'il est interessé ou pas etc..."
Dis lui que t'aimerais bien prendre des cours particuliers de langue avec lui par exemple (avec tout ce que ça sous-entend).
C'est très osé, mais faut savoir ce qu'on veut. Tu ne nous demanderais pas notre avis si tu n'estimais pas possible qu'il se passe quelque chose (sinon ça ne sert à rien ...).
Et imagine le prof est un hétéro bien homophobe, qu'il le fasse chier durant toute l'année... bon oui c'est tres pessimiste mais bon
Et puis apres, ca risque de gener les deux peut être durant les cours...
Biensur ca serait beaucoup mieux qu'ils se plaisent réciproquement, qu'ils soient ensemble mais bon, faut avouer qu'il y a peu de chance que ca arrive...
Cela dit, tente ta chance
Et puis apres, ca risque de gener les deux peut être durant les cours...
Biensur ca serait beaucoup mieux qu'ils se plaisent réciproquement, qu'ils soient ensemble mais bon, faut avouer qu'il y a peu de chance que ca arrive...
Cela dit, tente ta chance