L'homme idéal !!!

Pour eux.
tribiout

Message par tribiout »

Coolio a écrit :Mdr arrete tribiout t'aime ce qui refuse tout :lol:

je ne vois absolument pas de quoi tu parles....

Pis d'abord t'as pas des recherches internet a faire toi... file au boulot!!!
Coolio

Message par Coolio »

Et toi? quité msn (et donc moi :cry: :cry: ) pour soit disant bossé alor que tu traine avec ces glandus, euh c'est gens

:cry: :cry: :cry: :roll: :arrow:
Val

Message par Val »

tribiout a écrit :
Val a écrit :
tribiout a écrit :Pour moi l'homme idéal c'est avant tout celui qui pense ne pas avoir ses chances avec moi... 8)
Tu veux dire qu'il n'existe aucun homme idéal pour toi ? :shock:

tu as tout compris mon petit Val.... :wink:

Je l'aime bien lui.... il sait flatter mon ego.... :oops:
D'un autre côté je viens de dire que tout le monde pensait avoir ses chances avec toi ^^

Or en général on n'imagine qu'on n'a moins de chance avec ceux qu'on trouve à son goût ^^

A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent ... :wink:
tribiout

Message par tribiout »

@ Val : faiche j'ai mal lu.... et pour la peine je t'aime pas.... et je t'ai jamais aimé...

@ Coolio : pleures pas... toi je t'aime.... meme si tu as les cheveux longs ce que j'aime pas d'habitude....
Val

Message par Val »

tribiout a écrit :@ Val : faiche j'ai mal lu.... et pour la peine je t'aime pas.... et je t'ai jamais aimé...
Mais tu sais bien que je plaisantais ... é_è

Je n'ai plus qu'à retenir ma respiration jusqu'à ce que je meurs ... (comment ça "du déja vu" ?)
tribiout

Message par tribiout »

non non ca n'a jamais été vu.... montre voir comment tu fais....
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Val

Message par Val »

Mon corps refuse de me laisser mourir , il se remet à respirer automatiquement.

J'en déduis que j'ai encore une mission divine à accomplir ici bas :roll:
(flatter tribiout jusqu'à ce que mort s'ensuive peut-etre ...)
Pluck

Message par Pluck »

Moi mon homme idéal il n'a pas forcément un physique défini à mes yeux (ni même un age particulier - je suis sorti à la fois avec des mecs plus vieux & plus jeunes que moi.)

L'homme idéal, il est nature, franc, direct. Il se fout en général du regard des autres. Je suis attiré par le savoir être, bien plus que le savoir paraitre.

Mais plus que tout, l'homme idéal c'est celui avec qui j'ai envie de passer du temps et créer un échange, pas forcément sur des choses grandioses & transcendentales - juste du plaisir à être ensemble.

C'est une expérience étrange que de faire un truc aussi banal & vide que des courses à Carrouf à deux pour se préparer un p'tit repas et de se rendre compte que ça prend un sens assez neuf :D
Dernière modification par Pluck le ven. févr. 03, 2006 9:54 am, modifié 1 fois.
tribiout

Message par tribiout »

Pluck a écrit :L'homme idéal, il est nature, franc, direct. Il se fout en général du regard des autres. Je suis attiré par le savoir être, bien plus que le savoir paraitre.

C'est une expérience étrange que de faire un truc aussi banal & vide que des courses à Carrouf à deux pour se préparer un p'tit repas et de se rendre compte que ça prend un sens assez neuf :D
Pluck ou comment mettre des mots simples sur des trucs qui peuvent nous paraitre très compliqués dès fois...

Moi mon hôôômme idéal c'est Pluck... :wink:
Répondre