Si il est bi, pourquoi faudrait il obligatoirement qu'il se sépare de son épouse ? Tous l'es bis n'ont pas besoin de coucher avec des gens des deux sexes, et tous les gens ne sont pas dans des relations exclusives (ne me dis pas que je t'apprend quelque chose).zphyr a écrit : S'il se découvre gay ou bi et qu'il est honnête avec son entourage, il finit par se séparer de son épouse, ne serait-ce que pour la rendre libre de reconstruire sa vie.
Même si dans la majorités des cas ou des hommes mariés avec une femme se découvrent attirés par les hommes tardivement la séparation est/était la meilleure solution pour tout le monde, dans ce cas précis on en sait rien. Alors si bien sur on a pas de raison de croire aveuglément que la femme de cet homme est d'accord pour qu'il couche ailleurs, traitez moi de naïf mais je ne vois pas non plus de raisons de partir du principe qu'il ment.
Et si je peux me permettre, zphyr, ce qui a été la meilleure solution pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde