Tu dis d'un côté que tu aimes ta femme et d'un autre côté, que tu souhaiterais être célibataire... Je ne comprends pas trop.pascal012 a écrit :c vrai que jaimerai tellement etre celibataire et vivre mes envies a chaque fois que c possible
deux personnes en moi ??????????
Re: pourquoi toujours cette envie d'etre passif
Re: deux personnes en moi ??????????
Moi je comprend.marfield a écrit :Tu dis d'un côté que tu aimes ta femme et d'un autre côté, que tu souhaiterais être célibataire... Je ne comprends pas trop.pascal012 a écrit :c vrai que jaimerai tellement etre celibataire et vivre mes envies a chaque fois que c possible
Soit il trompe sa femme pour combler sa frustration, ce qui le fait souffrir parce qu'il l'aime.
Soit il reste fidèle à la femme qu'il aime, et il continue à mal vivre sa sexualité.
Quel que soit le choix qu'il fait, il est mal.
Re: pourquoi toujours cette envie d'etre passif
marfield a écrit :Tu dis d'un côté que tu aimes ta femme et d'un autre côté, que tu souhaiterais être célibataire... Je ne comprends pas trop.pascal012 a écrit :c vrai que jaimerai tellement etre celibataire et vivre mes envies a chaque fois que c possible
slt et je te remerci ; oui c vrai que je comprend ta reaction ;oui c bizard mais c ainsi et portant c une tres belle femme black mais il y a pas que le physique ..........pourtant je suis qu'un mec .......
les trois phrases de bilover qu'il ma ecris sont totalement vrai et je my reconnait .....je ne sais pas trop quoi penser ?????????? putain ......on ais compliqué..
c vrai que moi je differençie l'amour du sexe ;je sais que des couples connaisse les deux avec la meme personne .je suis un peu lasse de la vie au quotidien trop de pression au taf ;a la maison il faut tenir la tete haute ,les conssetions me gave grave ;se cacher pour vivre ses envies de sexe ; des fois je me dis si seulement j'etais " normal" sa serais plus simple.............enfin je dois deprimer un peu.
.bilover a écrit :Moi je comprend.marfield a écrit :Tu dis d'un côté que tu aimes ta femme et d'un autre côté, que tu souhaiterais être célibataire... Je ne comprends pas trop.pascal012 a écrit :c vrai que jaimerai tellement etre celibataire et vivre mes envies a chaque fois que c possible
Soit il trompe sa femme pour combler sa frustration, ce qui le fait souffrir parce qu'il l'aime.
Soit il reste fidèle à la femme qu'il aime, et il continue à mal vivre sa sexualité.
Quel que soit le choix qu'il fait, il est mal.
je te remerci pour ton email ;oui les trois phrases me coresponde totalement .
Autant , je n 'est aucun gout pour le travestissement , autant je comprend les désirs qui te tenailles