Conseil de débutant
Re: Conseil de débutant
So is my Norma 
Norma a écrit : "ça me ferait plaisir de te revoir, es tu disponible/intéressé si je te propose "tel jour" ? "
|
C'est pas un peu trop rationnel ? Je veux dire qua ça va marcher avec quelqu'un qui sait déjà que c'est oui, donc qui, par exemple, aurait fait un signe après on sms précédent. Là ce appelle un "ah non le jeudi j'ai piscine", et ça laisse craindre le face à face pénible du rdv à l'ancienne.
Peut être un truc du genre aller voir quelque chose...
Ou alors : ce soir y'a rien à la télé, viens on baise comme des lions toute la nuit
Peut être un truc du genre aller voir quelque chose...
Ou alors : ce soir y'a rien à la télé, viens on baise comme des lions toute la nuit
Bah...je vois pas pourquoi. A mon avis t'auras plutôt soit une réponse claire (oui ou non), soit pas de réponse, et là tu pourras considérer que c'est mort (sauf s'il est du genre à sortir des "je peux pas, j'ai piscine", mais s'il t'a jamais fait le coup...).onceagain a écrit :C'est pas un peu trop rationnel ? Je veux dire qua ça va marcher avec quelqu'un qui sait déjà que c'est oui, donc qui, par exemple, aurait fait un signe après on sms précédent. Là ce appelle un "ah non le jeudi j'ai piscine", et ça laisse craindre le face à face pénible du rdv à l'ancienne.
Ben si tu veux aller au ciné avec lui, ouais.onceagain a écrit :Peut être un truc du genre aller voir quelque chose...
Oui alors là dans le genre direct, ce sera difficile de faire plus clair !onceagain a écrit :Ou alors : ce soir y'a rien à la télé, viens on baise comme des lions toute la nuit
(Je connaissais pas "baiser comme des lions", j'aime bien
Ok, on va prendre le problème à l'envers :
- vous êtes un jeune homme un peu plus que normal : vous êtes intellectuellement, plastiquement et humoristiquement idéal. Vous êtes beau, intelligent et drôle et vous ne pouvez pas vraiment feindre de ne pas le savoir. Une sorte de winner planétaire mais avec une certaine humilité, car puisque vous êtes drôle et intelligent, vous avez du recul.
- Samedi dernier, par les hasards de Grinder, vous enchainez votre soirée arrosée chez des potes avec une rencontre chez un mec. On ne sait pas trop, dans la décision que vous avez prise de le rejoindre, ce qui dépend de votre envie de baiser, ce qui dépend de votre ivresse et ce qui dépend du fait qu'il avait un peu de C pour vous.
- vous y allez, vous en repartez le dimanche, vous y retournez le dimanche.
- vous enchainez dimanche soir par quelques bières en terrasse avec des potes. En rentrant chez vous, vous êtes en mode cuite * descente * fatigue * "putain boulot demain". Vous trouvez un SMS (lourd : le mec aussi est en mode fatigue etc.) et une invitation FB. D'où il connait votre nom ? C'est quoi cette tentative d'intrusion parmi vos 640 amis ? Réflexe: vous effacez tout ça pour gommer de votre mémoire cet épisode qui vous semble peu glorieux.
- une semaine après, vous êtes allé au boulot, vous avez eu tous les emmerdements de la terre mais c'est le week-end quand même. Le mec en question est un souvenir ambiguë. QUEL EST LE MESSAGE QUE VOUS SERIEZ CONTENT DE RECEVOIR ?
- vous êtes un jeune homme un peu plus que normal : vous êtes intellectuellement, plastiquement et humoristiquement idéal. Vous êtes beau, intelligent et drôle et vous ne pouvez pas vraiment feindre de ne pas le savoir. Une sorte de winner planétaire mais avec une certaine humilité, car puisque vous êtes drôle et intelligent, vous avez du recul.
- Samedi dernier, par les hasards de Grinder, vous enchainez votre soirée arrosée chez des potes avec une rencontre chez un mec. On ne sait pas trop, dans la décision que vous avez prise de le rejoindre, ce qui dépend de votre envie de baiser, ce qui dépend de votre ivresse et ce qui dépend du fait qu'il avait un peu de C pour vous.
- vous y allez, vous en repartez le dimanche, vous y retournez le dimanche.
- vous enchainez dimanche soir par quelques bières en terrasse avec des potes. En rentrant chez vous, vous êtes en mode cuite * descente * fatigue * "putain boulot demain". Vous trouvez un SMS (lourd : le mec aussi est en mode fatigue etc.) et une invitation FB. D'où il connait votre nom ? C'est quoi cette tentative d'intrusion parmi vos 640 amis ? Réflexe: vous effacez tout ça pour gommer de votre mémoire cet épisode qui vous semble peu glorieux.
- une semaine après, vous êtes allé au boulot, vous avez eu tous les emmerdements de la terre mais c'est le week-end quand même. Le mec en question est un souvenir ambiguë. QUEL EST LE MESSAGE QUE VOUS SERIEZ CONTENT DE RECEVOIR ?
Bon, déjà, je suis pas persuadé qu'il soit très sain de l'idéaliser comme ça... plus on idéalise, plus dure est la chute. Sans compter que tu l'as pas rencontré de nombreuses fois, si je ne m'abuse, tu ne le connais pas. Je ne pense pas que ce soit bon pour toi de construire une montagne de fantasmes sur lui comme ça, même si il accepte je ne sais quoi. C'est le meilleur moyen pour que ça finisse mal.
Et puis zut, pourquoi se prendre autant la tête ? Tu veux trouver le message parfait pour qu'il ait envie de te revoir ? Ton but, c'est pas de le manipuler, non ? Ne cherche pas le message parfait pour lui, mais le message parfait pour toi, plutôt... en tout cas c'est ce que je ferai. Je ne sais pas si je me fais comprendre.
Et puis zut, pourquoi se prendre autant la tête ? Tu veux trouver le message parfait pour qu'il ait envie de te revoir ? Ton but, c'est pas de le manipuler, non ? Ne cherche pas le message parfait pour lui, mais le message parfait pour toi, plutôt... en tout cas c'est ce que je ferai. Je ne sais pas si je me fais comprendre.
Oui, bien sur que tu as raison. Bien sur qu'on ne sait rien... il y a de l'ironie* dans mon message précédent. Etre un peu excité et obsédé pour rien, c'est le jeu dans ce genre de circonstances. Ça agite le coeur et les émotions, ça sort de la routine. ("j'étais une huitre enfermée à double tour, et voilà qu'il m'ouvre grand la gueule et me cueille avec un jus de citron"). Mais pas de grand engagement de part et d'autre, juste s'amuser à aller à la découverte. Rien de bien grave, heinEustache a écrit :Bon, déjà, je suis pas persuadé qu'il soit très sain de l'idéaliser comme ça.
Et puis zut, pourquoi se prendre autant la tête ?.
Bon, ça me dis pas ce que je lui dis, à ce grand crétin
* à la réflexion, peut être pas tant que ça, mais vous n'avez pas vu la bête
-
Daisy.Adair
|
|
-
Daisy.Adair
Méoui !!!