Je n'y voit plus clair

Pour eux.
Laird

Re: Je n'y voit plus clair

Message par Laird »

Je suis loin d'être sûr de moi :D . Je sais aussi que se faire de vrai ami est compliqué. Ça peux nous tomber dessus à n'importe quel moment :D.
sevenken

Message par sevenken »

Il n'y a pas de quoi. Et tout comme faucon je suis loin d'être la personne le plus sur de moi non plus ni la plus sociable et loquace. En tout ca je te souhaite bon courage par la suite. :wink:
ANONYME N

Message par ANONYME N »

Au moins on se comprend
Dernière modification par ANONYME N le jeu. janv. 24, 2019 11:46 am, modifié 1 fois.
sevenken

Message par sevenken »

Non ça ne me dérange pas. Honnêtement je crois que j'ai plus ou moins consciement ou inconsciement toujours su que j'étais gay depuis tout petit. Ça à pour moi était une certitude à mes 9 ans. J'avais eu un crush pour un personnage de jeu vidéo. Mes ca n'avait rien de sexuelle c'était juste sentimental. Je n'ai jamais eu honte d'être gay mais j'ai tue mon l'homosexualité pendant tout le collège et le lycée car à cette époque les ados sont (ou paraissent) assez homophobes et intolerants. Du coup j'ai attendu d'avoir fini le lycée pour assumer mon homosexualité et ca ce passe très bien (excepté pour mon père) qui ne c'était pas gêné de me faire chier sur ca. Du coup je l'assume pleinement et ca se passe très bien. Enfin bon au moins ta as l'aire d'être capable d'aimer ce qui n'est pas mon ca. Après je n'ai jamais compris pourquoi je préférais les hommes aux femmes. Pourtant objectivement je ne trouve pas que les hommes sont mieux ou moins bien que les femmes. Si quelqu'un me demandé pourquoi je les préfères aux femmes je serait incapable de repondre pourquoi. C'est assez étonnant.
ANONYME N

Message par ANONYME N »

:wink:
Dernière modification par ANONYME N le jeu. janv. 24, 2019 11:46 am, modifié 1 fois.
Laird

Message par Laird »

Mon histoire est assez similaire à celle de sevenken. J'ai toujours su que j'étais différent des autres garçons. C'est à 6-7 ans que j'ai mis un mot sur ma différence. J'ai rien dit pendant un moment. J'avais assez de l'homophobie du quotidien (les pd, les tapettes, etc de la vie courantes) J'avais peur d'en avoir plus. Si je disais quelques chose. J'ai attendu d'avoir mon premier petit ami pour en parler à mes parents. Entre temps, ma tante (qui est lesbienne) m'a accompagné dans des soirées LGBT. J'ai mis beaucoup de temps à l'accepter. Je pensais que c'était le cas. Mais ça fait 2-3ans que c'est bon. Maintenant, je le vis bien.
ANONYME N

Message par ANONYME N »

Merci pour ton histoire Faucon Pelerin.
Il est une chose que je constate, tous les deux vous l'avez su assez jeune, avant 10 ans
Dernière modification par ANONYME N le jeu. janv. 24, 2019 12:04 pm, modifié 1 fois.
Laird

Message par Laird »

Il n'y a pas d'âge pour découvrir son homosexualité. J'ai un ami l'a découvert vers 19 ans. J'en ai croisé qu'ils l'ont découvert dans la quarantaine.
J'avais 20 ans. Je l'ai rencontré sur un forum de discussion un peu comme celui-là. Pour les sentiments, ça s'est fait naturellement.
ANONYME N

Message par ANONYME N »

Ce qui est bien c'est qu'au moins on a pas à avoir une "étiquette" toute notre vie qui nous définit.
Comme quoi, les forums j'ai l'impression que ça aide beaucoup. Partager, discuter, échanger ça ouvre des portes qu'on aurait pas penser franchir un jour :souris:
Laird

Message par Laird »

Tu n'as pas à avoir un étiquette tout court.
Je pense comme toi
Répondre