Plutot bagarreur ou pas ?

Pour eux.
Hellblazer

Message par Hellblazer »

Comme tout le monde : non-violent, voire meme pacifiste.
Les quelques fois où je me suis battu, c'est plutot un abruti avec un QI de lampadaire qui voulait me casser la gueule. Je dois avoir une tete qui revient pas :roll:.
Mais ce n'est pas pour ca qu'il ne faut pas me chercher, parce que ca m'arrive de rentrer dans des rages difficilement controlable, meme si j'explose les objets plutot que les gens ^^.
Mais il faut vraiment me pousser à bout pr que ca arrive. Et il n'y a qu'une personne qui y est arrivée pour le moment (tant mieux :P)
0rpheus

Message par 0rpheus »

personelement...je resterai calme même si on m'insulte...par contre une personne qui me dit "petit pédé",je lui saute dessus et je le frappe. :lol: après...
Je vais pleurer dans mon coin lol
Nawak

Message par Nawak »

C'est bien, la majorité et donc "non-bagarreur". Mais j'espère que vous ne vous laissez pas marchez sur les pied non plus !
Moi non plus je n'aime pas me battre c'est pas parce que j'ai dit que ça m'est arrivé que j'aime ça.
cerber

Message par cerber »

Je pense être quelqu'un de gentil mais lorsqu'on me cherche, je saurai très bien me défendre.
Je me suis déjà battu mais rien de méchant.
Par contre, je me suis déjà pris la tête avec des inconnus et jamais ils ne doivent avoir le dernier mot en ma présence.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Ba moi il m'est arrivé de me battre plusieurs fois, une fois en 3ieme pour montrer un petit c** qu'il devait arréter de m'embeter ... il a arrété apres avoir eu sa tete dans les buissons ardent et mon genoux dans ses parties intimes ...
Mais le pires c'est 2 semaines apres les "grands de la cité" etait a la sortie du college comme souvent et la un vient me voir et me dit "c'est toi qui a taper Nabile ?" je repond positivement et il me dit qu'il est son grand frere...
Je flippe bien sur ... et apres il me dit "T'as bien fait, il le méritait ^^ "
L'une des seules fois ou je me suis vraiement battu a vrai dire les autres fois c'est des petites rixes pour montrer qu'il faut pas chercher rien de bien méchant :D
Tibo

Message par Tibo »

Je suis pas bagarreur du tout, d'ailleurs j'ai pas trop la carrure pour... hum, mais il y a une chose pour laquelle je deviens méchant, c'est l'intolérance.
Sinon, je me suis battu 2 fois, mais il y avait des bonnes excuses :-D
Dernière modification par Tibo le lun. mars 20, 2006 10:36 pm, modifié 1 fois.
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
fredouille

Message par fredouille »

sijaro a écrit :Je ne suis pas bagarreur physiquement, mais j'avoue que j'aime bien me battre avec les mots. Je ne sais pas si c'est hors-sujet, mais je crois que le fait de s'être posé beaucoup de questions sur soi-même facilite l'argumentation face aux autres.
Peut-être aussi le fait d'être prof et de toujours chercher à avoir raison :oops:
on dit grande gueuledans ces cas la
pas bagarreur :lol:
De toute facon, quand on en vient aux mains, c'est souvent que les arguments autres ne fonctionnent plus
fredouille, expert :arrow:
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

En général, je ne suis pas bagarreur mais bien sûr faut pas me chercher car ça peut dégénerer, surtout quand on s'attaque aux gens que j'aime... :twisted:
Gal-El

Message par Gal-El »

Quand j'était môme, j'étais pas du tout baggareur (d'ailleurs, j'ignorais tout le temps les provoc des gosses mal éléves) mais dés mon adolescence (période ou beaucoup de choses se sont excessivement entassés) oh que oui! Bon je tappais pas les gens qui passaient, mais depuis une premiére baggare à cause d'un con au collége, ben j'ai pris tout de suite conscience d'une force que je sous estimais vaguement (surtout sous les yeux ronds de surprise du type en question) et ben...aprés ça, y a eu quelques victimes, mais jamais rien de grave, et c'est trés peu quand même. Je me souviens surtout d'un trio de con qui me poursuivait aprés le collége en me prvoquant comme des chiens (ça existe oui ^^') ben, j'en avais tellement la chiasse, que je me suis guére posé de question, j'ai commencé à donner des coups aux trois en même temps.....ils m'ont plus regardé dans les yeux, et je suis sûr que ça ne se saurait pas arrangé autrement, c'est pas des types pour la discussion toussa

Là tout de suite, je suis dans un lycée ou y a une assez bonne harmonie, donc peu de queurelles, mais je me laisse plus marcher sur les pieds, dés qu'il y a provoc==> réaction, et généralement, ça finit par un regret un peu angoissé de l'ennemi...si ça tourne pas vers la plaisanterie ô_o

Maintenant, qui veut savoir mes techniques de drague?
personne? oki :arrow:
Répondre