ôO Et vot' chevelure alors??
rien a redire sur mes cheveux....
Le matin j'y vais a grand coup de gel fixation "béton".... et quand il commence a faire un peu la gueule, je file chez le coiffeur... (toutes les 3 à 5 semaines)...
Concernant la cire, en général elles sentent bon... mais j'en ai pas trouver qui tiennent toute la journée... un décoiffé raplaplat sur le crane c'est pas classe ^^
Concernant le shampoing, c'est un truc de base aux oeufs car je les lave tous les soirs pour enlever le gel ^^
Moi, ma vie, mes ch'veux... un roman aux éditions "capillo-tracté"
Le matin j'y vais a grand coup de gel fixation "béton".... et quand il commence a faire un peu la gueule, je file chez le coiffeur... (toutes les 3 à 5 semaines)...
Concernant la cire, en général elles sentent bon... mais j'en ai pas trouver qui tiennent toute la journée... un décoiffé raplaplat sur le crane c'est pas classe ^^
Concernant le shampoing, c'est un truc de base aux oeufs car je les lave tous les soirs pour enlever le gel ^^
Moi, ma vie, mes ch'veux... un roman aux éditions "capillo-tracté"
-
prince-des-sables
Ma coiffeuse m'engueule a chaque fois...dragon10 a écrit :Il ne faut pas abuser de gel surtout en grosse dose ni shampouiner régulièrement ses cheveux, ça les abime...
Mais, si on considère que le shampoing, quand je fais le bilan :
-dormir avec le gel signifie se réveiller la tronche toute grasse, et les cheveux plein de "pellicules" de gel émietté, et l'oreiller tout poisseux...
-Remettre du gel sur du gel émietté... j'arrive jamais a me coiffer
-Les cheveux c'est de la kératine, comme dans la peau ou les ongles, or je me lave 50 fois les main par jour, les cheveux peuvent bien subir un lavage par jour...
Par contre c'est vrai que porter du gel tous les jours comme je fais, les cheveux aiment pas trop... les pointes deviennent de la vraie paille... c'est pour ca que je vais trèèès souvent chez le coiffeur... et je vois une nette différence avant et après le coiffeur, les pointes sont vraiment pas pareil ^^
Si je vais chez le coiffeur, c'est rarement parce qu'il sont trop longs, mais plus parce que les pointes sont mortes et que je ne peux plus me coiffer...
non, c'est pas un facteur déterminant de la calvitie...
le gel abime la pointe pas la racine... qui est bien caché dans le derme...
un tour chez le coiffeur et tout s'arrange...
C'est comme le vernis à ongle, il peut abimer l'ongle à force d'en mettre mais n'abime pas la matrice, l'ongle va pas tomber a cause du vernis...
Et non je ne mets pas de vernis hein ^^
C'est comme le vernis à ongle, il peut abimer l'ongle à force d'en mettre mais n'abime pas la matrice, l'ongle va pas tomber a cause du vernis...
Tiens ça me rassure ça...tribiout a écrit :non, c'est pas un facteur déterminant de la calvitie...
Nan car j'avoue, je suis pas un tendre quand il s'agit de passer mes cheuveux au fixation beton!
moi, mes cheveux, ze les aimes bien quand il sont bien coiffes, hi hi