captain a écrit :
*découvre des trucs*!
J'y compte bien
captain a écrit :
à part ça :
c'est vrai que c'est dur mais la solution la plus constructive est selon moi d'en faire son deuil (oui, ça a l'air dur comme expression mais l'idée est là, il faut "digêrer" la rupture ) et surtout éviter de se morfondre sur le thême "je suis naze personne ne m'aime". Faut éviter aussi d'essayer de se revoir à tout prix quand c'est trop "frais" comme séparation...
faut savoir que quand y'a rupture c'est qu'il y'a problème, donc en général on est DEUX à morfler...donc inutile de remuer le couteau dans la plaie.
alors : bain moussant, musique douce, on se détend...et on repart du bon pied dans quelques temps !
Effectivement, ça va être très dur, mais je n'ai pas le choix et je ne peux qu'aller de l'avant.
C'est vrai qu'on aimerait tous les deux rester ami (moi au moins je le souhaite) même si des personnes de mon entourage trouvent que c'est une très mauvaise idée ("il ne peut pas y avoir d'amitié après une histoire d'amour") mais en prenant le temps de faire le deuil, peut-être qu'au bout de plusieurs mois, on pourra se revoir sans avoir un gros pincement au coeur.
Je commence tout juste à réaliser une chose, c'est que maintenant je vais pouvoir me construire et faire mon bout de chemin. Alors que je m'assumais à peine, j'ai rencontré cette personne, on a fait un bout de chemin ensemble mais j'avais peut-être effectivement besoin d'abord de vivre pour moi et de me découvrir avant de tenter la vie à deux.
Toujours est-il que je ne regrette rien et que ce garçon formidable m'a rendu heureux pendant 21 mois.