Goodbye my lover

Pour eux.
Sunshine
Messages : 218
Inscription : mer. nov. 02, 2005 3:30 pm

Message par Sunshine »

tipoune a écrit :Let's the sunshine, let's the sun shinning...
Je ne sais pas trop comment je dois prendre ça venant de toi. Je pensais que tu t'abstiendrais de poster sur ce sujet. Comme quoi au bout d'un an et demi on ne connaît pas encore bien les gens.

C'est à la fois un peu réconfortant et agaçant en même temps.
Laissons le temps au temps.
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Tipoune est ton ex ou j'ai rien compris ? :roll:
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

:shock: *découvre des trucs*

à part ça :
c'est vrai que c'est dur mais la solution la plus constructive est selon moi d'en faire son deuil (oui, ça a l'air dur comme expression mais l'idée est là, il faut "digêrer" la rupture ) et surtout éviter de se morfondre sur le thême "je suis naze personne ne m'aime". Faut éviter aussi d'essayer de se revoir à tout prix quand c'est trop "frais" comme séparation...

faut savoir que quand y'a rupture c'est qu'il y'a problème, donc en général on est DEUX à morfler...donc inutile de remuer le couteau dans la plaie.

alors : bain moussant, musique douce, on se détend...et on repart du bon pied dans quelques temps !
Sunshine
Messages : 218
Inscription : mer. nov. 02, 2005 3:30 pm

Message par Sunshine »

Nox a écrit :Tipoune est ton ex ou j'ai rien compris ? :roll:
Tu es perspicace mon cher :wink:
Sunshine
Messages : 218
Inscription : mer. nov. 02, 2005 3:30 pm

Message par Sunshine »

captain a écrit ::shock: *découvre des trucs*!
J'y compte bien
captain a écrit : à part ça :
c'est vrai que c'est dur mais la solution la plus constructive est selon moi d'en faire son deuil (oui, ça a l'air dur comme expression mais l'idée est là, il faut "digêrer" la rupture ) et surtout éviter de se morfondre sur le thême "je suis naze personne ne m'aime". Faut éviter aussi d'essayer de se revoir à tout prix quand c'est trop "frais" comme séparation...

faut savoir que quand y'a rupture c'est qu'il y'a problème, donc en général on est DEUX à morfler...donc inutile de remuer le couteau dans la plaie.

alors : bain moussant, musique douce, on se détend...et on repart du bon pied dans quelques temps !
Effectivement, ça va être très dur, mais je n'ai pas le choix et je ne peux qu'aller de l'avant.
C'est vrai qu'on aimerait tous les deux rester ami (moi au moins je le souhaite) même si des personnes de mon entourage trouvent que c'est une très mauvaise idée ("il ne peut pas y avoir d'amitié après une histoire d'amour") mais en prenant le temps de faire le deuil, peut-être qu'au bout de plusieurs mois, on pourra se revoir sans avoir un gros pincement au coeur.

Je commence tout juste à réaliser une chose, c'est que maintenant je vais pouvoir me construire et faire mon bout de chemin. Alors que je m'assumais à peine, j'ai rencontré cette personne, on a fait un bout de chemin ensemble mais j'avais peut-être effectivement besoin d'abord de vivre pour moi et de me découvrir avant de tenter la vie à deux.
Toujours est-il que je ne regrette rien et que ce garçon formidable m'a rendu heureux pendant 21 mois.
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

C'est nul ce que j'vais dire mais

Inside my heart is breaking
My makeup may be flaking
But my smile still stays on

The show must go on
The show must go on

I'll top the bill
I'll overkill
I have to find the will to carry
On with the
On with the
On with the show


Voila mec j'te connais pas spécialement mais courage quand même...!
Jimbo
Messages : 256
Inscription : mar. juil. 19, 2005 10:19 am

Message par Jimbo »

Dans le film, le personnage qui chant ça meurt juste après... :roll:

Très belle chanson de Freddy néanmoins, même si je pense qu'elle contient une certaine triste ironie... Le spectacle doit continuer, mais au prix de quels sacrifices ?
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

jimbo, tr'as vraiment le chic pour casser l'ambiance !!!
:lol:

juste après le beau message plein d'espor de sunshine !!!
donc moi je dis à sunshine qu'il a raison et continue dans cette voie !!!



quand à savoir si on peut être ami avec son ex...je ne sais pas.
faudrait lancer un sondage.
Jimbo
Messages : 256
Inscription : mar. juil. 19, 2005 10:19 am

Message par Jimbo »

Ah mais je ne répondais qu'à Coolio, pas à sunshine. Je suis de tout coeur avec Sunshine bien sûr.

Il y a aussi la légendaire chanson de Charlie Chaplin :

Smile though your heart is aching
Smile even though it’s breaking
When there are clouds in the sky, you’ll get by
If you smile through your fear and sorrow
Smile and maybe tomorrow
You’ll see the sun come shining through for you

Light up your face with gladness
Hide every trace of sadness
Although a tear may be ever so near
That’s the time you must keep on trying
Smile, what’s the use of crying?
You’ll find that life is still worthwhile
If you just smile

That’s the time you must keep on trying
Smile, what’s the use of crying?
You’ll find that life is still worthwhile
If you just smile

ça fait plusieurs mois que je pratique ça et ça marche plutôt bien dans ma vie de tous les jours. A part quand on est tout seul le soir dans son lit et qu'on retourne cette éternelle question : pourquoi ? Ces moments de mélancolie, je pense qu'on ne s'en débarrasse jamais vraiment...
Répondre