Je sais pas attends un peu, c'est pas facile à dire "Je t'aime". Moi j'ai trop de mal en tout cas.
Prouver qu'on est amoureux
Rho non faut pas le prendre mal le mot niais, pour moi c'est plutôt "mignon". Mais bon, j'suis pas dans une comédie sentimentale où mon beau prince va partir pour des années dans une ville étrangère tout loin d'ici, que je vais plus jamais le revoir, et que j'accoure à la dernière seconde devant son avion pour lui dire à quel point je l'aime.
Rakanishu a écrit :Rho non faut pas le prendre mal le mot niais, pour moi c'est plutôt "mignon". Mais bon, j'suis pas dans une comédie sentimentale où mon beau prince va partir pour des années dans une ville étrangère tout loin d'ici, que je vais plus jamais le revoir, et que j'accoure à la dernière seconde devant son avion pour lui dire à quel point je l'aime.
oui, sismic, en fait "niais" c'est pas vraiment péjoratif ^^
C'est fou ce que ça peut être atteint un péday mdrGrayWolf a écrit :Nan, moi je suis super niais par exemple, et j'assume... Par exemple faire partie du seul groupe de 4 cons à aller voir Bambi 2 au ciné entre les heures de cours... (Je précise que j'ai 18 ans qd mm)
J'assume aussi le fait d'être fan de ce dessin animé...
Je me compromets là...![]()
![]()
![]()
(bon moi chui pas mieux, masi je regarde pas bambi quand même)
Raka > heu... bah heu... c'est quoi la question déjà ?
Bah c'est simple: tu fais le vide dans ta tête, tu entends le bruit du vent dans la forêt pousser les branches, un lapin qui gambade, une rivière, et *HOP* t'imagines Disto !Vous avez une liste de trucs niais qui montrent clairement qu'on est amoureux ?
Et là t'as l'exemple du niais. Donc maintenant t'appelles c'te tapette et tu lui demande c'est comment d'être niais.
Bon en fait j'ai rien de spécial à dire.
Est-ce que les autres mecs l'intéressent. Est-ce que quand il ets seul il pense à toi et il a envie d'être avec toi. Est-ce qu'il veut t'enculer à sec dans un champ d'asperge naines. Est-ce que ça lui fait chaud au coeur d'être avec toi. Etc...
ce que je voulais simplement te montrer c'est qu'il faut laisser faire le temps et ne rien précipiter. En tout cas, s'il sait déjà que tu l'aimes, çà sert à rien de le brusquer car je pense que pour certaines personnes. Dire "je t'aime" est une étape. Il y a mille et une façon de lui montrer mais la meilleure c'est ta présence tout simplement.
voilà en espérant que tout ira bien pour toi.
sismic
P.S : j'avais bien compris que le terme de niaiserie n'était pas méchant mais je penserais toujours qu'un peu de romantisme çà ne fait pas de mal. C'est pas parce qu'on est des hommes, qu'on doit être des brutes !(voire des obsédés sexuels !)
voilà en espérant que tout ira bien pour toi.
sismic
P.S : j'avais bien compris que le terme de niaiserie n'était pas méchant mais je penserais toujours qu'un peu de romantisme çà ne fait pas de mal. C'est pas parce qu'on est des hommes, qu'on doit être des brutes !(voire des obsédés sexuels !)
Dernière modification par sismic le mar. mai 02, 2006 7:02 pm, modifié 1 fois.
C'est marrant, moi j'aimerais bien vivre une relation amoureuse dans laquelle on ne se dirait jamais "je t'aime". J'aime bien justement les débuts d'une relation où on sent que l'autre est amoureux mais ne le dit pas.
Sinon, au dela du mot qui ne veut pas dire grand chose, je crois que ce qui est important, c'est de répérer chez l'autre son envie de s'investir à long terme (projets vacances, concert de madona!, ...), où l'emploi du mot "nous" quand il parle du couple. Mais je ne pense pas qu'il existe des "preuves" d'amour, plutôt des manifestations
Sinon, au dela du mot qui ne veut pas dire grand chose, je crois que ce qui est important, c'est de répérer chez l'autre son envie de s'investir à long terme (projets vacances, concert de madona!, ...), où l'emploi du mot "nous" quand il parle du couple. Mais je ne pense pas qu'il existe des "preuves" d'amour, plutôt des manifestations
Nan mais attends avec moi y'avait aussi 2 filles et un mec (pour qui je craque mais lui doit etre hétéro alors ya pas que les pédays qui vont voir bambi d'abord!!!)Nox a écrit :C'est fou ce que ça peut être atteint un péday mdr
Pour la liste des trucs niais je sais pas...
Déjà, s'il détourne le regard (en rougissant si possible) quand tu le fixes dans les yeux.