question - lui faire comprendre

Pour eux.
Ben

Message par Ben »

En tantque président du F.L.A.S.H. (voir dans le café), je ne te conseille pas de foncer l'embrasser...
Enfin personnellement, je le ferais pas. La description que tu en fait est celle d'un gars. C'est tout.
Si c'est un type qui fait attention a lui, ya les metrosexuels... (faut pas les oublier ceux là ces sournois... :twisted: )
Si il touche la bite de ses potes pour les faire chier, c'est surement qu'un jeu.

Finalement, fais un tour au flash et regarde les commentaires...

(Pour moi, me dire que tout est perdu d'avance, ça me résout de nombreux problèmes ! :content: )
Hermaphrodite

Message par Hermaphrodite »

merci, je vais jeter un coup d'oeil sur ton post qui m'a la'air bien interessant
:D

Code : Tout sélectionner

Pour moi, me dire que tout est perdu d'avance, ça me résout de nombreux problèmes !
Bin moi je fonctionne pas comme ca, il faut que je lui dise, qu'il me dise non et puis en suite je vais mieu, mais rester entre deux eaux comme ca...je supporte pas.
Dernière modification par Hermaphrodite le mar. janv. 01, 2008 9:26 pm, modifié 1 fois.
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Ta dernière solution est violente mdr... Puissante par contre si tu oses!!! Enfin bon, moi je le ferais pas quand même hein... Pour les filles ça dépend comment elles sont, mais bon les filles ça parle beaucoup, (dsl les filles tapez pas mais c'est vrai!!!) et elles risquent de faire ton CO à ta place en fait... Surtout si tu rajoutes "garde ça pour toi" à la fin, là t'es sûr que tout le bahut le sait... ^^
Nathan

Message par Nathan »

Ben a écrit :Si c'est un type qui fait attention a lui, ya les metrosexuels... (faut pas les oublier ceux là ces sournois... :twisted: )
Si il touche la bite de ses potes pour les faire chier, c'est surement qu'un jeu.
Entièrement d'accord, et c'est du vêcu : y'a pas plus touche-bite et plaute-fesses que les hétéros dans mon entourage !
Ma théorie là-dessus c'est même que les gays justement vont s'abstenir de le faire, de peur d'être démasqués (pour ceux encore au placard).
Avant mes CO, quand un pote hétéro me mettait la main où je pense, je le repoussais vivement. Et ils sont capables de tout : du simple bisou au roulage de galoche et plus c'est voyant, plus ils ont l'air contents !

Enfin, le look, c'est pareil. J'ai souvent scotché des mecs dans la rue que j'aurai crus gay et vlan, deux minutes plus tard, gros calin à la copine !

Pour te répondre enfin, à ta place je tenterai l'approche en délicatesse, y'a bien un moment dans la journée où il n'est pas avec tous ses potes.
Bon courage et good luck, tiens nous au courant ! :wink: 8)
Hermaphrodite

oki, merci de me faire partager vos experiences !! :D
Je me méfierai la dessus...En ce moment j'ai fait quelques CO et des gens de la classe, en esperant que y'en ai un qui parle de ca avec lui et qui lui sorte, j'essaie de m'approcher en douceur aussi, mais c'est plus dur.
En tout cas, un grand merci, depuis que je suis la je vais baucoup mieu, ( meme si j'ai toujours mes insomnies :? ). en faite je suis en grand manque affectif, j'ai besoin d'un truc a serrer dans mes bras... :( un oreiller ca suffit pas :wink:
Nathan

Message par Nathan »

Alors prends 2 ou 3 oreillers ! :wink:

Sinon ben on est là pour ça !
Bon courage :P
Hermaphrodite

:D libre !
Répondre