que sentent les produits de votre salle de bain ?
Les trucs marins, musqués, santal et compagnie, quelle horreur
A la salle de sport que je fréquente, il y en qui se lave avec un du Fa "fraîcheur marine" et s'asperge ensuite de déo genre Axe: Beuurrrrkk!!!!
Mon shampooing douche est à base de mandarine et d'anis étoilé. Ca sent super bon, et c'est fin, délicat...
Tu serais pas un peu pédé sur les bords

Juste un ptit peu
Eric
A la salle de sport que je fréquente, il y en qui se lave avec un du Fa "fraîcheur marine" et s'asperge ensuite de déo genre Axe: Beuurrrrkk!!!!
Mon shampooing douche est à base de mandarine et d'anis étoilé. Ca sent super bon, et c'est fin, délicat...
Tu serais pas un peu pédé sur les bords
Juste un ptit peu
Eric
-
anonymeB
-
ExMembre L
mdr, par contre y en a des trucs que tu risques de jamais retrouver...genre par exemple ton obao thé vert...Sinon pour se faire mardonner la lulu m'a offert une gamme bodyshop, j'apprecie beaucoup (encore plus qu'en je l'aurai recuperée, moi et ma tete)
t'as de la chance que je me rase pas!
pour ce qui est de ta tête on l'a installée sur un coussin, tout va bien. tant que les chats jouent pas trop avec!
Moi aussi lol, on a le même j'pense ^^. Moi c'est l'axe thai massage, avec des bulles d'oxygene, des billes, de l'huile d'herbe du tigre et du sel de mer de bali, eh oui! tout ça dedans !J'ai un gel douche bleu à l'oxygène revitalisant en ce moment et c'est vrai que je n'aime pas les senteurs trop douces, fruitées ou vanillées (et pourtant je suis bien gay )
Sinon bah mon deo, c'est titanium eau de toilette, efficacité longue durée, il sent bon longtemp et il est doux ^^. J'ai arrété l'axe, il sent bon au debut, mais il y a une sorte de reaction avec ma peau et sa pu mdr.
Moi c'est le gel douche noix de coco tahiti pour le parfum gaultier le dernier j'adore. En tout cas les parfums fort genre brut
non merci c'est limite si ça me fout pas la gerbe. Comme me dit une amie y a pas besoin de se mettre trois tonnes de gel douche ou de parfum pour se sentir exister au contraire tout en subitilité c'est mieux
Suite aux conseils de mon dermato, j'utilise Sanex comme gel douche pour avoir la peau moins sèche (et donc plus douce).
Ca ne sent rien mais au moins ça marche.
(sinon j'utilisais genre des gels douche papaye, mangue ou autres parfums "exotiques", qu'on m'a fort déconseillé car les gels douche parfumés sont peu efficaces)
Côté shampooing, c'est Head&Shoulders mentholé.
Pour nettoyer mon visage c'est du Nivéa for men aux algues.
Mon déo c'est Narta homme fraîcheur tonique.
Et pour mes fesses, c'est du papier toilette parfumé
Ca ne sent rien mais au moins ça marche.
(sinon j'utilisais genre des gels douche papaye, mangue ou autres parfums "exotiques", qu'on m'a fort déconseillé car les gels douche parfumés sont peu efficaces)
Côté shampooing, c'est Head&Shoulders mentholé.
Pour nettoyer mon visage c'est du Nivéa for men aux algues.
Mon déo c'est Narta homme fraîcheur tonique.
Et pour mes fesses, c'est du papier toilette parfumé
-
Hellblazer
hum lulu à la piscine ça doit être un grand moment mdrlulu galipette a écrit :j'admet que je fais la beauf à la piscine, là ce sont des gels douche bleux de chez mennem ou adidas...
ça confirme bien ce que je pensais, les mâles gay ont vraiment de très bons gouts, enfin sauf en matière de sexe lol.lulu galipette a écrit :tous mes gels douche je les achète en copiant sur mes copains gay!ils sont les grands expérimentateurs en chef de mes flacons, et je leur pique toutes leurs idées! quels mêles ces hommes! et quel gout, je vous aime tous, les amis!
![]()
hé je l'ai aussi, enfin je le partage avec le mec de ma mère (pinaise pourquoi j'ai des pellicules moi ?)Hellblazer a écrit :Head&Shoulders menthol