Asiatique ? attirant ? ... ou pas

Pour eux.
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

D'un côté, je trouve que les filles asiatiques sont quand même les plus belles et bien plus nombreuses (par rapport aux autres "origines").
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Image
Image
Image
anonymeB

Message par anonymeB »

Gahhhh....

Bon la 3e elle est bof je trouve, mais les deux premières!!!!!!!!!!
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

On est dans le topic garçons >_<
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

:oops:
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

ha mais non c'était très bien ! Pour une fois que c'est interessant par ici!!
:P
:arrow:
samikenzzz
Messages : 295
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:25 pm

Message par samikenzzz »

les asiatiques me font fondre :niais:
je craque totalement
Psykotiq
Messages : 9
Inscription : lun. mai 29, 2006 11:31 pm

Message par Psykotiq »

Je craque aussi complétement pour les asiatiques. Je sais pas exactement pourquoi.

J'ai probablement cette impression (illusoire?) qu'ils sont plus nobles, que leurs sentiments sont plus purs...

Et puis, j'ai beaucoup d'amis asiatiques avec qui je m'entends très bien (mieux qu'avec les autres?). Et comme déjà dit, peut-être que toute la culture que l'on s'imagine aller avec joue un rôle important dans cette préférance.
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

Je ne suis pas attiré par les mecs asiatiques par contre je trouve les femmes beaucoup plus jolies... :roll:

:arrow: :arrow:
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Je ne fais pas spécialement attention à l'origine : un beau mec est un beau mec. Après, qu'il soit asiat, black, indien, martien... M'en fous !
Je trouve ça même un peu bizarre ce post, et pas dans le bon sens du mot bizarre...
Répondre