Asiatique ? attirant ? ... ou pas
-
LucasIsCalling
- Messages : 578
- Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm
-
chromosomeX
- Messages : 2293
- Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm
-
samikenzzz
- Messages : 295
- Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:25 pm
Je craque aussi complétement pour les asiatiques. Je sais pas exactement pourquoi.
J'ai probablement cette impression (illusoire?) qu'ils sont plus nobles, que leurs sentiments sont plus purs...
Et puis, j'ai beaucoup d'amis asiatiques avec qui je m'entends très bien (mieux qu'avec les autres?). Et comme déjà dit, peut-être que toute la culture que l'on s'imagine aller avec joue un rôle important dans cette préférance.
J'ai probablement cette impression (illusoire?) qu'ils sont plus nobles, que leurs sentiments sont plus purs...
Et puis, j'ai beaucoup d'amis asiatiques avec qui je m'entends très bien (mieux qu'avec les autres?). Et comme déjà dit, peut-être que toute la culture que l'on s'imagine aller avec joue un rôle important dans cette préférance.
-
prince-des-sables
- Messages : 753
- Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm
-
ex-membre 11
- Messages : 3125
- Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am


