j'ai une autre question du même genre tant qu'on est dans les interrogations existentielles:
Pourquoi je ne tombe pas amoureux?
Je n'ait pas de Gaydar?
Il est débranché?
Je suis un monstre totalement dénué de sentiment?
Je suis maudit... je n'aime que les hétéros !
Han?? c'est normal si ça me donne plutôt envie d'envoyer la télé par la fnetre? (oui mais quand meme quand c'est trop niais, c'est trop niais....surtour embrasser une Meg Ryan >_>)bobby a écrit :commence par regarder un épisode bien niais de QAF ou justin et bryan se font des tas de bisous et crois moi tu va avoir très vite envie d'avoir qq![]()
![]()
moi c'est un peu comme mi, je n'arrive pas à tomber amoureux. Dès qu'un garçon me plait y'a une petite voix qui dit dans ma tête " arrrêêêête, c'est pas la peine de toute façon il est hétéro ca ne sert à rien de se tourner des films " et pouf ca s'arrête là. Amour naissant tué dans l'oeuf, c'est triste ... A la limite des fois je préfèrerai tomber amoureux d'un hétéro et souffrir un bon coup, au moins je ressentirai quelque chose ... 
Je crois que ça résume très bien mon mode de pensée.....Mystique a écrit :Dès qu'un garçon me plait y'a une petite voix qui dit dans ma tête " arrrêêêête, c'est pas la peine de toute façon il est hétéro ca ne sert à rien de se tourner des films "
Pourtant normalement vu le nombre de gens que je connais il doit y en avoir des homos... mais d'un autre côté, s'ils sont aussi bien cachés (voire même camouflés) que moi, je comprend que je sois pas au courant de leur homotitude