Je suis maudit... je n'aime que les hétéros !

Pour eux.
Mi

Message par Mi »

j'ai une autre question du même genre tant qu'on est dans les interrogations existentielles:
Pourquoi je ne tombe pas amoureux?
Je n'ait pas de Gaydar?
Il est débranché?
Je suis un monstre totalement dénué de sentiment?
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Question débile peut-être... C'est quoi QAF? :gn:
Mi

Message par Mi »

queer as folk inculte! :D
[edit] oh me*de, je crois que je suis gay...... :D
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Mici et dsl d'être inculte, je connais pas grand chose aux séries/films/livres sur l'homosexualité
Mi

Message par Mi »

bein moi non plus à la base, mais là j'ai réussi a trouver...... je suis trop fort!
Gal-El

Message par Gal-El »

bobby a écrit :commence par regarder un épisode bien niais de QAF ou justin et bryan se font des tas de bisous et crois moi tu va avoir très vite envie d'avoir qq :lol: :lol: :lol:
Han?? c'est normal si ça me donne plutôt envie d'envoyer la télé par la fnetre? (oui mais quand meme quand c'est trop niais, c'est trop niais....surtour embrasser une Meg Ryan >_>)
Mystique

Message par Mystique »

moi c'est un peu comme mi, je n'arrive pas à tomber amoureux. Dès qu'un garçon me plait y'a une petite voix qui dit dans ma tête " arrrêêêête, c'est pas la peine de toute façon il est hétéro ca ne sert à rien de se tourner des films " et pouf ca s'arrête là. Amour naissant tué dans l'oeuf, c'est triste ... A la limite des fois je préfèrerai tomber amoureux d'un hétéro et souffrir un bon coup, au moins je ressentirai quelque chose ... :?
Mi

Message par Mi »

Mystique a écrit :Dès qu'un garçon me plait y'a une petite voix qui dit dans ma tête " arrrêêêête, c'est pas la peine de toute façon il est hétéro ca ne sert à rien de se tourner des films "
Je crois que ça résume très bien mon mode de pensée.....
Pourtant normalement vu le nombre de gens que je connais il doit y en avoir des homos... mais d'un autre côté, s'ils sont aussi bien cachés (voire même camouflés) que moi, je comprend que je sois pas au courant de leur homotitude
Répondre