[edit captain : pas de Hs, voir ci-dessus.]
[edit moi : Ben voyons... tu veux pas voir dans les 83 topics de débat si y a pas du HS ? C'est dans la charte ça pourtant... Bon j'arrête mais franchement vous abusez. Tu peux supprimer si tu veux... ]
Enfin bref, pour répondre à Bacchus, ne vis pas dans l'illusion ou dans le rêve, sois pragmatique !
Et puis le premier mec, c'est toujours le complexe du prince charmant, alors ca marche rarement du premier coup. Il n'y aucun problème à se tromper... Je n'irais pas dire que c'est en forgeant qu'on devient forgeron (surtout que l'image peut paraitre louche

) mais c'est quand même en goutant à plusieurs plats qu'on connait ses préférences (je m'enfonce là

... non je ne parle pas de physique, y a le topic siiiii passionnant et siiiiii constructif des "hommes de vos rêves" pour ça

). A mon gout il faut accepter les choses comme elles viennent, si tu sens un truc bien avec quelqu'un il suffit de voir si ça marche (dans ce cas là tant mieux), et sinon tant pis. Si tu commences à te faire un film de ce que doit être une vie de couple, déjà tu ne peux que t'angoisser de ne pas le trouver, et ensuite être décu si ca foire (surtout que ce qu'on rêve, c'est quand même super idéalisé et devient quasiment inaccessible - c'est beaucoup plus simple de recevoir des choses bien, d'en profiter et tout simplement de trouver son bonheur la dedans).
Quant aux mEAtings (puisqu'il faut en parler tous les deux topics), ça peut aider, nul doute là dessus. Et justement ça te montrera bien une chose importante : que les gays, c'est comme les hétéros, y'en a que tu pourras pas du tout piffrer et d'autres avec qui tu t'entendras bien, et ca ne sera pas en rapport avec une histoire de sexualité, mais de caractère.
Au fait, t'avais pas un pull jaune ou rose/saumon aujourd'hui?