Foot ou pas foot?

Pour eux.

aimez vous le foot?

oui je suis un grand fan je peux pas me passer de ce sport
12
5%
ouai un peu, temps en temps c'est sympa
39
17%
je trouve ca chiant aussi bien a regarder qu'a y joué
55
25%
je deteste ce sport!!!
83
37%
j'aime pas le sport!
35
16%

Nombre total de votes : 224

ludo2560

Message par ludo2560 »

J'ai toujours evite le foot... meme tout petit. A regarder c'est pire, la France championne du monde... ben, j'ai vu aucun match :)
J'ai quand meme eu le privilege de penetrer au coeur de l'antre footbalistique, puisque le seul match que j'ai suivi du debut a la fin... ben, je l'ai "vu" dans un stade ?!? J'etais en Allemagne chez mon correspondant (trop mignon, mais adepte de foot ?!?). Ils m'avaient paye une place, on y ait alle :(
Je suis reste assis pendant tout le match... alors qu'on etait dans une tribune ou tout le monde est debout. Bref, 1h30 a mate les culs des supporters :D
J'ai rien vu du match, et on m'a arrose de biere... genial le foot :(
Arakan

Message par Arakan »

Bon je ne dérogerai pas à la règle... I hate football ! :evil:
Y jouer, j'ai toujours détesté (j'ai toujours été lamentable à ce sport), à voir à la télé, aucun intérêt. Bon, petit bémol quand même, allez voir un match ou il y a de l'enjeux... J'avoue que je me suis déjà pris au jeu du "supporter moyen de base"... Nobody is perfect :wink:

C'est dingue ça que la majorité de homos détestent ce sport !
Mais c'est bon à savoir, si j'entends un mec mignon (tant qu'à faire !) dire qu'il n'aime pas ce sport, j'ai peut être mes chances avec lui :wink:
Lulu

Message par Lulu »

fredouille a écrit :je trouve ca d'un chiant faut etre ou goudou ou hetero pour aimer nan?
:evil:
Pas du tout, je suis goudou et je hais le foot et le sport en général.
:evil:
madoman

Message par madoman »

moi j'aime pas le sport, et encore moins le foot!
Mattheo

Message par Mattheo »

Ray-D a écrit :j'aime pas le sport et particulièrement ce sport

je me suis toujours chopé le ballon au... bon endroit :roll: quand ce n'était pas en pleine figure :evil: j'ai toujours eu du bol
Pareil pour moi. Il y a bien quelques sports que je pourrais essayer de pratiquer, mais le foot j'en ai horreur!
olivier73

Message par olivier73 »

Et ben moi j'aime le foot, et pas que pour les footballeurs :) ...
Je ne suis pas un grand passionné mais j'aime bien suivre quelques matchs et me tenir au courant des résultats.
Et puis un petit match de temps en temps avec des amis c'est sympa, même si je suis pas tres doué!
kikoucmoi

Message par kikoucmoi »

Bon ben en fait c'est un vvraiment un sport d'hétéro (globalement)!
Je me demandais si ça venais de moi ou si vraiment très peu d'homos aiment ce sport ( voir le sport tout court). C'est bizzar quand même quand t'y penses que tous les mecs qui aiment le foot sont presque tous hétéro.
:?:
shuin

Message par shuin »

kikoucmoi a écrit :C'est bizzar quand même quand t'y penses que tous les mecs qui aiment le foot sont presque tous hétéro.
:?:
surtout avec ce qui se passe dans les vestiaires :oops: :lol:

ah bon il se passe rien? bon j'ai eu raison de jamais en faire :?
abdefo

Message par abdefo »

j'ai jamais aimé le foot...j'aime pas le sport en général, mais le foot en particulier...
comment ca je répète ce que les autres on tids? c'est pas ma faute si tout le monde est toujours de mon avis!

non mais...
8)
Répondre