Est-ce un Acte manqué ?

Pour eux.
Gal-El

Message par Gal-El »

sijaro a écrit :Comme disait Woody Allen, quand on écoute du Wagner, ça donne envie d'envahir la Pologne, et de tuer le père Ubu par la même occasion :idea:
Merde j'écoute Wagner! Ca doit être pour ça alors, tout s'explique....j'avais même qu'une armée dans AOM: celle des Walkyries :shock:
Willou

Message par Willou »

idem que tout le monde , c'est quelque chose de super ! puis contrairement a d'autre , tora pas vécu ta découverte en te retrouver a genoux devant ton prof de sport (nan c pas du vécu nan mais , surtout que je sui tombé que sur des vieux qui doivent bander mou :lol: )

Bref, ne te prend pas la tete , sa sert a rien !

Willou
Matej

Message par Matej »

salut ,

moi je ne suis pa certain que ce genre de chose soit bien,je m'explique:

quand j'étais en terminal j'ai vécu la meme chose sauf que cela n'a pas duré quelques heures mais toute l'année ,je crois avoir manqué le mec de ma vie,durant toute l'année on se regardait comme sa(chaque fois que l'un passait près de l'autre), mais sans jamais oser se parler(on était pas dans la meme section)et durant les grandes vacances apres le bac , un pote homo à moi m'aprend que le jeune homme que je regardais tant et qui me regardait aussi était homo :( j'en ai eu le coeur brisé d'autant plus qu'il n'est plus en Martinique.j'espere que nos chemin se recroiseront , mais faut pas trop rever quand meme :cry:
haa qu'il était beau avec son petit air timide ...
Nathan

Message par Nathan »

Matej972 a écrit : haa qu'il était beau avec son petit air timide ...
Erratum : "haa qu'ils étaient beaux avec leur petits airs timides..." :wink:
Matej

Message par Matej »

arf :( je me demande ce qui serait arivé si on s'était parlé...
En tout cas moi je ne ferais plus jamais ce genre de petits jeux de regards avec un mec .
Nathan

Message par Nathan »

Matej972 a écrit :arf :( je me demande ce qui serait arivé si on s'était parlé...
En tout cas moi je ne ferais plus jamais ce genre de petits jeux de regards avec un mec .
Ben si justement !!! Moi je crois beaucoup plus là-dedans pour mon gaydar que d'estimer à l'apparence physique et surtout les sapes (alors là, attention piège) si un mec serait homo ou pas.

Y'a un jeu qui se crée, tu relances tranquil du regard, tu observes, tu vois s'il y a une réaction, un petit sourire... Et puis si t'es amené à le revoir, re-test... Si tu sens vraiment que ça accroche, là tu t'arranges pour créer un contact... Surtout ne rien préparer, à mon avis, ton scénario se cassera la tronche et tu seras destabilisé, laisse faire la spontanéité, vive l'impro (de toute façon dans une rencontre quelle qu'elle soit, y'a une bonne part d'impro, non ?)
:wink:
Matej

Message par Matej »

oui tu as raison pour ce qui est de l'impro , mais je me disais dans ma tete de truc du genre "si il ne l'est pas et qu'il me grille dans tout le lycée" ou encore "peut etre qu'il l'est mais il ne l'avoura jamais" enfin je me posais plein de questions :chaipas:

cette année à la fac j'ai pris mon courage à deux mains pour le demander à un mec sur qui j'avais flashé(sa aurait été trop beau que lui aussi soit homo)j'ai flashé pendant un exam, il était près de moi on ne se conaissait pas du tout ,puis on a pas cessé de parler pendant l'exam(on trichait :oops: j'espere qu'il n'y a aucun prof de ma fac ici :roll: d'ailleurs on a eu une jolie note ).Alors à la fin , avant de quiter l'amphi, je lui done mon adresse msn sous prétexte de ne pas perdre le contact pour se dire nos résultats(et là mon coeur batait à 200/h)il l'accepte :shock:

.A peine arrivé chez moi j'ouvre msn et il m'a deja rajouté ,on commence à discuter un jour , deux jour , trois jour (entre temps on s'était échangé nos numéro de portable.et tout les soir on s'envoyait au minimum 10 sms).Et c'est justement par sms que je lui ai tendu une perche , il a tout de suite compris,je lui ai dis un truc du style"il y a quelq'un qui a flashé sur toi , mais qui n'ose pas te le dire , vois-tu qui cela peut etre?".

Il m'a dis qu'il n'était pas homo , mais qu'il voulait tout de meme que l'on continu à discuter qu'il n'avait pas beaucoup d'amis etc ...et il est donc le seul hétéro qui sait pour moi , il est de plus resté un très bon ami .

En Martinque c'est pas tout les hétéro catho qui réagissent comme ça :shock: (mais j'ai encore quelque doutes sur sa sexualité car il m'oppose toujours l'homosexualité à la religion et il me questione un peu sur les pratiques, sur la possibilité d'amour entre deux persones du meme sex etc.il refoule peut etre)

voila et désolé pour le roman.
Nathan

Message par Nathan »

Matej972 a écrit : cette année à la fac j'ai pris mon courage à deux mains pour le demander à un mec sur qui j'avais flashé
Eh ben voilà, félicitations Matej972, c'est du courage et de la détermination tout ça.
Bon, faut être prudent hein, surtout que des cas de figure, y'en a plein :le mec paraît hétéro et il l'est, mais t'en as qd même envie, le mec est pas homo bien qu'il le paraisse, le mec est refoulé ou se cherche tout simplement, le mec est homo mais tu lui plais pas (ça nous arrive tous, c'est le cas de figure le plus frustrant :? ), le mec est homo et il veut bien mais au final c'est à toi qu'il ne convient pas, outre l'apparence ; et le cas IDEAL : le mec est homo (ou bi ou autre), il te convient et toi aussi, et ça nous arrive tous ou arrivera tous...

Enfin, cas ultime, ce qui t'es arrivé : le mec est pas homo mais gay-friendly car il t'acceptes comme tu es et en plus, loin de se braquer, te propose d'être son pote, ça c'est la VIE, c'est le bonheur, c'est nickel ! Ca ne comble pas tes désirs pour le moment, mais c'est une belle chose !
T'es bien parti !
Matej

Message par Matej »

Nathan a écrit : Eh ben voilà, félicitations Matej972, c'est du courage et de la détermination tout ça.
merci :oops: ,c'est juste un tout petit pas ,mais là je me calme hein , je le referais un jour , mais il faudra que j'ai vraiment les regard insistants et tout les autres signes , car c'est pas bon pour le coeur tout ça .Je vous dis pas les émotions que sa donne :euh:
j'aimerais telement rencontrer mon future comme sa :amour: .
Pour le moment , je me demande comment dire non à une fille :evil:
(je crois que je vais ouvrir un sujet sur ce theme,parce que là j'en ai marre y'a que les meuf qui viennent me faire des propositions :( )
Répondre