salut... juste pour te dire que msn et les chats c bien... mais bon, c un peu la foire aux bestiaux dans les délires virtuels... c un bon moyen de se faire des contacts et de passer le temps, maintenant de là à dire qu'on y trouve l'amour avec un grand A....
revons pas, les mecs surtout plus lorsqu'ils surfent sur ces sites cherchent a consommer vite fait, sans prise de tete et s'en lendemain... je dis pas que ca existe pas dans la vraie vie bien au contraire...
disons que les chats c'est un peu comme les saunas et les chars de la gay pride... c un rayon boucherie... on voit, on mate, on discute deux minute on se sert si consentement mutuel...
plus que n'importe quelle population les gays sont dans l'extrème dans leur comportements, par obligation et par nécessité surement...
moi jsuis trop jaloux, jsupporte pas d'imaginer mon "mec" chatter avec d'autre, jpeux rien controler dans le virtuel, lol....
Prends toi donc pas la tete, les plus jolies histoires se vivent dans la vie...
Msn est un média de contact pas une fin en soi...
La vie réelle est bien plus belle....
Maintenant si t'a besoin de conseils ou de parler, j'ai une adresse msn (mouhahahahahahaahahahaha) et un blog si tu veux l'adresse envoi par mail...
bises et bon courage!
mes doutes concernant les relations
bobby a écrit : De toute façon dans la tranche 15/18 (voire 19 voire 20) ils recherchent pas vraiment le cul (je rectifie: pas uniquement ça et pas en premier lieu!)

chouette, j'ai trouvé plus naïf que moi! \o/
nan sérieusement, y'en a aussi qui recherchent QUE ca, même a cet âge. ils veulent profiter de leur jeunesse, ils essaieront de se caser plus tard.
Je comprends que l'on puisse se poser pleins de questions, surtout au tout début de notre épanouissement sentimental, mais il faut tout simplement éviter de s'en poser, rester serein et simple et faire ce que l'on veut quand on le veut! Personnellement, quand je me pose des questions, dès le début, je pars en courrant vers d'autres horizons, éventuellement après avoir déjeuner... Mais encore une fois, vis ce que tu veux vivre pour toi être heureux!
Enfin je dis ça je dis rien...
Enfin je dis ça je dis rien...
Alors il était une fois un bobby qui avait habité plein d'hé**** (mot censuré, pas de ça ici c dégeulasse!!). T'es sûr que ça pensait calin, bisoux, long terme itou à ce moment là ?bobby a écrit :mais... mais ... on est pas à bisounoursland alors?
![]()
Nan mais sérieusement c'est infime partie, non? A cette age la (plus entre 15 et 17 on est niais... en généraln'est ce pas abdefo)
![]()
Quand on est niais, on pense calin, on pense bisous, on pense se retrouver avec son keumé™ . L'acte sexuel y viens après.
_"non faut pas croire, chui pas un mec facile..."
_(sur un air niais) "bébééé tu viens chez moi demain pour euhhh..."
_"ohhh ouéééé ça fait longtemps en plus... depuis ce matin!"
(edit: nan je ne suis pas fou, juste habité) le premier qui dit que ça sent le vécu y s'en prend une

Après vu que les djeunz ça devient tous des poufs précoces (cf les gamins au Pulp), c'est pas étonnant que t'ai des pétasses-du-cul à cet âge là. Et en tant que défenseur des chagasses, il revient de rappeller que la chagasse considère tous les mecs comme des partenaires sexuels d'un soir à l'exception de son coiffeur (lui c'est un PQR™ (Plan Q Régulier)).
Bon après je pense qu'il faut pas que tu te prennes la tête comme ça: "il m'aime un peu, beauycoup, passionément, à la foliue, pas du tout". Tu verra bien ce qui se passera entre toi et l'autre en réel, pas la peine de te battre (sur MSN en plus).
Allez le plus grand proverbe qui énerve tous les romantiques desespérés:
"Ca arrivera quand tu t'y attendra le moins"

Donc te prend pas la tête et profite ^^ (et bouge ton cul de chagasse pour rencontrer des gens).