Ami hétéro mais pas tant que ça !

Pour eux.
XIII

Message par XIII »

gay_G a écrit :J'crois surtout, d'après ce que je sais, que le peu de petites amies qu'il a eu n'arrivait pas a le satisfaire sexuellement alors.... j'pense qu'il veut essayer avec un mec.
Ce ne serait pas étonnant.

Ca serait intéressant pour toi si tu n'étais pas amoureux, mais si tu l'es, si tu arrives à coucher avec lui, tu risques d'être encore plus mal après...
tkf

Message par tkf »

Ah oui nonmaislà tu donnes le baton pour te faire battre.
Mais en même temps difficle de résister quand on est accro.

Mais en fait toi tu veux quoi ? Te eux sortir avec lui ou pas ?
Dodoo

Message par Dodoo »

Lève une chagasse dans un club, il sera peut-être jaloux et ça lui fera les pieds. :lol:

Plus sérieusement, évites-le pendant 2-3 semaines, fais ton fier et ton désintéressé et peut-être qu'il comprendra...

Il te fait du mal, fais en sorte de moins (ne plus) avoir besoin de lui (même si c'est dur).
tkf

Message par tkf »

L'ignorer ne le rendrait qu'encore plus humilié et furax et donc plus apte à revenir à la charge en employant les grands moyens (genre vas-y on saute le pas tous les deux) : pas sûr que Gay-G saura y résister s'il est si accro.
XIII

Message par XIII »

tkf a écrit : pas sûr que Gay-G saura y résister s'il est si accro.
Bah ca peut être le but, ça dépend un peu de ce que veut gay-g
tkf

Message par tkf »

D'où la question que je posais tout à l'heure : que veux-tu Gay-G ? Veux -tu sortir avec lui ou pas ?
Attention, le site ferme pour une journée à partir de demain soir, alors la conversation va s'arréter momentannément.
gay_G

Message par gay_G »

Et bien c'est simple, c clair qu'a une époque j'aurais donner n'importe quoi pour avoir un rapport avec mais aujourd'hui ! j'ai murit et réaliser que ce genre de type ne me méritais pas dans son cercle d'amis.

Cela étant, il essaye malgré tout de me séduire par n'importe quel moyen pour éviter que je casse notre amitié (si ambigue soit elle).

Mais en fait le vrai problème, c'est que c'est mon seul ami garçon, alors c pour sa que je m'accroche a lui malgré tout... J'aimerais bien avoir des amis gay pour parler et délirer et tout, car je n'ai que lui et des amies hétérotes !
XIII

Message par XIII »

gay-g > T'es de quelle région, donc ? Ca peut aider, de le dire, pour rencontrer des gens de et-alors :D
tkf

Message par tkf »

OOOOOOHHHHHHHHH !!!!!
Comment XIII repars à la charge !!! :twisted: Tu perds pas le fil ! :lol:

Bref sérieux, si tu t'es inscrit sur le site, c'est justement parce que tu veux faire de nouvelles connaissances-garçons pour compenser ton insatisfaction avec lui. Donc tu pourras déjà au départ faire des connaissances ici.
gay_G

Message par gay_G »

je suis du coté de nantes, dans l'ouest !!! j'ai 21 ans juste pour information et je travaille dans l'immobilier. Voila d'autres questions ? lol
Répondre