Texto quand tu nous tiens !
Ah mais justement c'est très bien que tu sois là French-Glam, tu vas pouvoir remonter le niveau du forum en postant des messages exigeants, de haute tenue littéraire et philosophique.French-Glam a écrit :vous êtes pathétiques et superficiels à souhait, c'est ça "une autre vision du monde gay lesbien ?" mais regardez-vous deux minutes !
Merci de nous faire partager ta science et la profondeur de ta pensée, on a en énormément besoin à ce qu'il semblerait.
Le texto ça peut être pratique, mais c'est très nul pour les sujets importants. Un peu comme les mails ou autres logiciels de chat d'ailleurs : c'est un moyen très lâche de s'épargner une confrontation potentiellement difficile avec une personne... Bien à l'abri derrière mon téléphone, je maitrise tout, j'ai le temps de bien réfléchir à ce que je vais écrire ensuite...
Dernière modification par Pluck le mar. oct. 24, 2006 7:42 pm, modifié 1 fois.
Je vais sûrement paraître un peu "incisif" mais, dans ce cas, n'est-on pas puni par ou l'on a péché !
On ne peut pas passer son temps à transmettre ses sentiments par microprocesseurs interposés et se plaindre qu'un jour l'autre les utilise à sa manière.
Rien ne vaut les discussions les yeux dans les yeux.
Et puis, on ne peut pas en vouloir à quelqu'un de vous larguer si l'on est soit même une abeille. Le meilleur miel n'est pas celui de toutes fleurs...
On ne peut pas passer son temps à transmettre ses sentiments par microprocesseurs interposés et se plaindre qu'un jour l'autre les utilise à sa manière.
Rien ne vaut les discussions les yeux dans les yeux.
Et puis, on ne peut pas en vouloir à quelqu'un de vous larguer si l'on est soit même une abeille. Le meilleur miel n'est pas celui de toutes fleurs...
-