Texto quand tu nous tiens !

Pour eux.
tkf

Message par tkf »

Et si tu l'engueulais ... par texto ?!? :twisted:

Message par »

C'est clair que le texto, c'est assez lamentable dans ce genre de cas mais je suis d'accord avec je sais plus qui (désolée :oops: ) qui disait qu'à relation futile, rupture futile..

Clairement ça ne se fait pas mais bon vu l'importance que ça avait l'air d'avoir on ne devrait pas trop s'y attacher..
Nathan

Message par Nathan »

French-Glam a écrit :mais regardez-vous deux minutes !
Pour ça < topic sur le narcissisme ! :lol:

Sinon un beau miroir, "miroir mon beau miroir..." :lol: :lol: :lol:

Ben peace French-Glam !
Dodoo

Message par Dodoo »

French-Glam a écrit :vous êtes pathétiques et superficiels à souhait, c'est ça "une autre vision du monde gay lesbien ?" mais regardez-vous deux minutes !
Ah mais justement c'est très bien que tu sois là French-Glam, tu vas pouvoir remonter le niveau du forum en postant des messages exigeants, de haute tenue littéraire et philosophique.

Merci de nous faire partager ta science et la profondeur de ta pensée, on a en énormément besoin à ce qu'il semblerait.
Pluck

Message par Pluck »

Le texto ça peut être pratique, mais c'est très nul pour les sujets importants. Un peu comme les mails ou autres logiciels de chat d'ailleurs : c'est un moyen très lâche de s'épargner une confrontation potentiellement difficile avec une personne... Bien à l'abri derrière mon téléphone, je maitrise tout, j'ai le temps de bien réfléchir à ce que je vais écrire ensuite...
Dernière modification par Pluck le mar. oct. 24, 2006 7:42 pm, modifié 1 fois.
sandoval

Message par sandoval »

Bien à l'abri de mon portable,j'écris aussi beaucoup de bêtises

Rien ne vaut mieux qu'une bonne discussion les yeux dans les yeux.

Le texto ça dénature tout...
Nomade

Message par Nomade »

C'est pas pire que le largage par "coupure pure et simple de tout contact"... :roll:

Serais-je en fait un salaud ? :oops:
Gaynael

Message par Gaynael »

Je vais sûrement paraître un peu "incisif" mais, dans ce cas, n'est-on pas puni par ou l'on a péché !

On ne peut pas passer son temps à transmettre ses sentiments par microprocesseurs interposés et se plaindre qu'un jour l'autre les utilise à sa manière.

Rien ne vaut les discussions les yeux dans les yeux.

Et puis, on ne peut pas en vouloir à quelqu'un de vous larguer si l'on est soit même une abeille. Le meilleur miel n'est pas celui de toutes fleurs...
Pluck

Message par Pluck »

Que c'est joliment dit Gaynael !
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Pluck a écrit :Que c'est joliment dit Gaynael !
+1
Répondre